Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : christbNan, le Bugatti, j'y étais en 2008;)Message original : David986SC'est avec toi que l'on s'est amusé au Bugatti en 2007??:)Message original : christb
Je l'avais vu tourner à Fay cette auto, ben elle "va" bien:thumbup:
Bonne vente;)

Membre

Message original : David986S
Yes, elle a appréciée de se dégourdir les pattes...
Sauf qu'au moment de partir, plus de batterie, j'en avais une neuve de coté, donc remplacée et HOP elle a démarrée....
New price: 28.5Keuros;)
David4S
et on peux savoir ou tu es allés

surement pas à la mensuelle du club en tout cas

Membre

Message original : M3Message original : David986S
Sauf qu'au moment de partir, plus de batterie, j'en avais une neuve de coté, donc remplacée et HOP elle a démarrée....
David4S
et on peux savoir ou tu es allés![]()
surement pas à la mensuelle du club en tout cas![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis, je n'avais pas envie de me ballader avec l'auto dans Paris... Surtout sur les Champs.

Membre

Message original : pv_techOh l'autre pantouflard qui la ramèneMessage original : M3Message original : David986S
David4S
et on peux savoir ou tu es allés![]()
surement pas à la mensuelle du club en tout cas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et hier, t'étais où toi![]()
![]()

j'ai mangé des fruits

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°476

Message original : pv_techAbyssal, le gouffreMessage original : vjim
juste une question de neophyte , a par le coté collector , quelles differences majeures entre ta voiture et une RS ? Y a vraiment un gouffre sur circuit en termes de performances ?![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : bruno1777
c'est pas non plus le même tarif, faut comparer ce qui est comparable et la grenouille de David a vraiment une bonne gueule :)
[Édite le 24-9-2009 par bruno1777]
Apres c'est sur que cette caisse elle a une bonne gueule:P et le prix n'est pas delirant , mais bon j'ai definitivement pas les ronds a mettre dedans maintenant:(
[Édite le 25-9-2009 par vjim]
Membre

Message original : pv_techAbyssal, le gouffreMessage original : vjim
juste une question de neophyte , a par le coté collector , quelles differences majeures entre ta voiture et une RS ? Y a vraiment un gouffre sur circuit en termes de performances ?![]()
Membre

Merci pour tous ces UP...

Ayant déménagé la semaine dernière, je n'ai pas encore internet là où je suis maintenant, donc je ne me tiens pas trop au courant de l'évolution de l'annonce.
Mon auto n'a pas le coté collector de la RS et n'est qu'une C2 que j'ai souhaité faire évoluer du mieux possible comme une RS.
Mais, bien emmené sur circuit, elle peut suivre une RS full stock...

Et disons que si on lui ajoutait un kit "fil chaud", elle pourrai peut-être suivre des RS moins stock, tout en fatiguant moins le pilote car elle a la DA:D
Puis, la 993 que je courtisais depuis pas mal de temps n'est plus en annonce donc, j'ai pas mal les boules.

David4S
[Édite le 26-9-2009 par David986S]

Ayant déménagé la semaine dernière, je n'ai pas encore internet là où je suis maintenant, donc je ne me tiens pas trop au courant de l'évolution de l'annonce.

Mon auto n'a pas le coté collector de la RS et n'est qu'une C2 que j'ai souhaité faire évoluer du mieux possible comme une RS.
Mais, bien emmené sur circuit, elle peut suivre une RS full stock...

Et disons que si on lui ajoutait un kit "fil chaud", elle pourrai peut-être suivre des RS moins stock, tout en fatiguant moins le pilote car elle a la DA:D

Puis, la 993 que je courtisais depuis pas mal de temps n'est plus en annonce donc, j'ai pas mal les boules.

David4S
[Édite le 26-9-2009 par David986S]
Membre

Membre

Message original : creatine
tu as fais régler ton châssis pour les 18p ?... et hier ?;)
quant a hier, j'attends des news.... Il a essayé avec moi, je lui ai laissé faire un tour seul avec sa copine, il a l'air très interessé, mais rien n'est fait....

Passe la voir quand tu veux.

Membre

Ca avance, ca avance....
Le couple qui est passé ce week-end m'a appelé ce soir me faire une proposition, mais pas assez interessante à mon goût...
Donc, je leur ai donné mon prix plancher, et ils vont voir...
Punaise, ce sont les seuls a s'être déplacer et ils ont eu le coup de coeur.

Quand je pense que la 993 que je regardais n'est plus..

David4S
[Édite le 29-9-2009 par David986S]
Le couple qui est passé ce week-end m'a appelé ce soir me faire une proposition, mais pas assez interessante à mon goût...

Donc, je leur ai donné mon prix plancher, et ils vont voir...
Punaise, ce sont les seuls a s'être déplacer et ils ont eu le coup de coeur.

Quand je pense que la 993 que je regardais n'est plus..

David4S
[Édite le 29-9-2009 par David986S]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : David986SJ'suis patient donc j'attend.....Message original : eric76
alors david ? c'est fait j'espère???:P
![]()
![]()
Et toi, content de ton chassis????
Tu as récuperé ton auto???;)
[Édite le 4-10-2009 par David986S]
Bah oui ,le chassis est bien réglé mais pour le problème electrique pas de nouvelle,je ne suis pas pressé de toute façon!