Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Phylippe
bref sur le capot arrière de ta friteuse donc, y'a marqué quoi ?![]()
![]()
![]()
Comme pour la Cup, tu as déjà regardé ce qu'il y avait de marqué sur le capot arrière ...

J'ai la démarche inverse des Dieselistes qui marquent GTI sur leur Golf mazout !

... ta friteuse démontée dans le désordre chez DDR au point qu'ils ne retrouveront jamais toutes les pièces ou pire y'en aura en trop ...

Mais comme je marche à la confiance, je ne doute pas de retrouver une belle qui pète le feu !

[Édite le 27-9-2009 par PIERRERS]
Message original : pv_techEt sur la date, tu es confiantMessage original : PIERRERSJe reconnais que c'est impressionnant ...Message original : Phylippe
... ta friteuse démontée dans le désordre chez DDR au point qu'ils ne retrouveront jamais toutes les pièces ou pire y'en aura en trop ...![]()
Mais comme je marche à la confiance, je ne doute pas de retrouver une belle qui pète le feu !![]()
[Édite le 27-9-2009 par PIERRERS]![]()
![]()
Je vise le cadeau de Noël ...

Membre

Ce que j'aime beaucoup, à prévoir en plus du volant c'est le logo Porsche au centre....souvent en plastique vulgaire....celui-ci est en émail....bref la classe internationale qui est assez récurrente chez moi chaque fois que je fais quelque chose !![]()
![]()
![]()
Message original : flatazorémail + récurer...cela sent le CIFMessage original : Phylippe
Ce que j'aime beaucoup, à prévoir en plus du volant c'est le logo Porsche au centre....souvent en plastique vulgaire....celui-ci est en émail....bref la classe internationale qui est assez récurrente chez moi chaque fois que je fais quelque chose !![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73Ben il pète le feu le Bison on dirait:DMessage original : flatazorémail + récurer...cela sent le CIFMessage original : Phylippe
![]()
![]()
Message original : flatazorémail + récurer...cela sent le CIFMessage original : Phylippe
![]()
![]()

désolé:(

Message original : Boub42Ou le détartrage:(Message original : flatazorémail + récurer...cela sent le CIFMessage original : Phylippe
![]()
![]()
désolé:(![]()
![]()
![]()