Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

C'est un copié / collé
(moi je sais toujours pas faire
)
Pour mettre des photos en ligne il faut que celles ci soit disponibles sur internet. Ce systeme de forum met juste en relation le message et l'image au travers d'une commande qui utilise le lien vers l'emplacement de cette image.
Je m'explique :
- L'image est disponible quelque part sur internet (ex : www.free.fr/images/photo.jpg)
- A la création du message l'image peut etre ajoutée grace à cette commande :
LIEN [ / i m g ] soit avec notre exemple : [ i m g ] www.free.fr/images/photo.jpg [ / i m g ]
Si vous ne disposez pas d'un espace internet où stoquez vos images vous ne pourrez pas les publier dans ce forum :-(
Je peux vous les hébergez sur mon serveur sans aucun problème ! Envoyez les moi simplement par mail (si elles ne sont pas trop grosses) et je vous communiquerais les différents liens !
Autre solutions : se créer un compte chez free.fr pour héberger vos images.
Voila, j'espere avoir été clair ;-)

Pour mettre des photos en ligne il faut que celles ci soit disponibles sur internet. Ce systeme de forum met juste en relation le message et l'image au travers d'une commande qui utilise le lien vers l'emplacement de cette image.
Je m'explique :
- L'image est disponible quelque part sur internet (ex : www.free.fr/images/photo.jpg)
- A la création du message l'image peut etre ajoutée grace à cette commande :
LIEN [ / i m g ] soit avec notre exemple : [ i m g ] www.free.fr/images/photo.jpg [ / i m g ]
Si vous ne disposez pas d'un espace internet où stoquez vos images vous ne pourrez pas les publier dans ce forum :-(
Je peux vous les hébergez sur mon serveur sans aucun problème ! Envoyez les moi simplement par mail (si elles ne sont pas trop grosses) et je vous communiquerais les différents liens !
Autre solutions : se créer un compte chez free.fr pour héberger vos images.
Voila, j'espere avoir été clair ;-)
Salut à tous,
pour ma 2.4, je voudrais acheter un Lecarra ou Moto-lita Mk4.
En fait c'est celui-là :

J'ai eu cette photo sur le site RSL Classic, et ils les vendent aux prix suivants 33 cm 229€, 35,5 cm 249€, 38 cm 269€, sans le moyeux. est-ce que ça vous semble cher ?
J'ai donc deux questions :
Quelle est la bonne taille, 35.5 ou 38 cm ?Et aussi, pouvez-vous me donner la meilleure adresse pour acheter ce volant avec son moyeux, que ce soit un Lecarra ou un Motolita, ça serait bien sympa !
Merci
En fait c'est celui-là :

J'ai eu cette photo sur le site RSL Classic, et ils les vendent aux prix suivants 33 cm 229€, 35,5 cm 249€, 38 cm 269€, sans le moyeux. est-ce que ça vous semble cher ?
Quelle est la bonne taille, 35.5 ou 38 cm ?Et aussi, pouvez-vous me donner la meilleure adresse pour acheter ce volant avec son moyeux, que ce soit un Lecarra ou un Motolita, ça serait bien sympa !
Merci
Membre

Salut à tous,
En fait c'est celui-là :
Merci

Alors pour le prix :
j'ai acheté le même (Moto Lita) d'occasion 200€uros mais jamias monté

reste à acheter le moyeu ~ 90 €ruos

Pour le diamètre :
j'ai du 35cm actuellement et le Moto Lita a 35cm aussi, perso ça me convient très bien :)
Pour l'achat :
tu as le fameux italien qui écume tous les salons :
Auto Retro di Piero Perone
00 49 52 29 63 16 1
tiens nous au jus

[/quote]salut Blinche, ta 2.4 est vraiment belle :) j'me repète ?
[/quote]
Merci merci :):)
Je viens de passer la soirée à commencer le montage de mes panneaux de porte en alu bouchonné ! Ca donne un petit côté racing, j'aime bien !
Mais faut prendre son temps pour ne pas faire de conneries... et que ça soit joli pour le mans classic !!!
Sinon hier soir, j'ai remis du simili noir neuf sur ma planche de bord pour que ce soit bien propre.
Bein oui la restauration n'est pas encore totalement finie, y'a encore du fignolage
Alors sinon, j'ai fait quelques recherches aujourd'hui et j'ai finalement passé commande d'un Lecarra MK4 comme sur la photo en 35 cm, au prix de 169 € ! Ca m'a semblé correct, j'ai trouvé ça chez planète-compétition.
A cela il faut rajouter 20 € de centre de volant avec le Logo Porsche.
Le problème s'est posé pour le moyeux, car il n'en avait pas et visiblement ça ne se trouve pas facilement.
Alors ce que j'ai fait, j'ai acheté une entretoise adaptative motolita-momo donc avec les deux types de perçage, et j'ai passé commande d'un moyeux momo chez FVD (il y en a 14 en stock !)
Coût total de l'opération, 280 €
Donc cette semaine, je reçois le tout et je monte tout cela.
ça va être bôôô

Merci merci :):)
Je viens de passer la soirée à commencer le montage de mes panneaux de porte en alu bouchonné ! Ca donne un petit côté racing, j'aime bien !

Sinon hier soir, j'ai remis du simili noir neuf sur ma planche de bord pour que ce soit bien propre.
Bein oui la restauration n'est pas encore totalement finie, y'a encore du fignolage

Alors sinon, j'ai fait quelques recherches aujourd'hui et j'ai finalement passé commande d'un Lecarra MK4 comme sur la photo en 35 cm, au prix de 169 € ! Ca m'a semblé correct, j'ai trouvé ça chez planète-compétition.
A cela il faut rajouter 20 € de centre de volant avec le Logo Porsche.
Le problème s'est posé pour le moyeux, car il n'en avait pas et visiblement ça ne se trouve pas facilement.
Alors ce que j'ai fait, j'ai acheté une entretoise adaptative motolita-momo donc avec les deux types de perçage, et j'ai passé commande d'un moyeux momo chez FVD (il y en a 14 en stock !)
Coût total de l'opération, 280 €
Donc cette semaine, je reçois le tout et je monte tout cela.
ça va être bôôô

Membre

Je vais faire un dossier, mais en attendant vous pouvez d'ores et déjà aller voir l'étendue des travaux sur ce p'tit site 
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/bli ... 7d&.src=ph
Il y a une photo de l'alu bouchonné sur une porte, démontée, mais je n'ai pas encore fini l'ajustement, donc ils ne sont pas encore posés. Ca commence d'ailelurs à être un peu galère pour faire les différentes découpes proprement, il commence à transpirer le Blinche :)
A +

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/bli ... 7d&.src=ph
Il y a une photo de l'alu bouchonné sur une porte, démontée, mais je n'ai pas encore fini l'ajustement, donc ils ne sont pas encore posés. Ca commence d'ailelurs à être un peu galère pour faire les différentes découpes proprement, il commence à transpirer le Blinche :)
A +
salut a tous concernant le moyeu momo je suis un peu septique sur le coté visuel de l'affaire car il me semble que le moyeu momo est assez profond et donc tu vas avoir une distance importante entre ton volant et le commodo . moi meme j'ai recuperé le meme lecarra que toi et j'ai commandé chez moto lita angleterre un moyeu special pour porsche de 1972 . ps je ne l'ai pas encore recu, mais je vous tiens au courant
salut je viens donc de recevoir mon moyeu moto lita .il est parfaitement adapté pas plus de 2 cm d'epaisseur . je l'ai donc commandé chez mot lita angleterre : cde en ligne , paiement securisé par cb 92 euros port compris , livraison en 10 jours . c'est vraiment un bon plan de cder directement chez eux car je m'etais renseigner cher autotechnica et là le prix etait 2x plus cher . je vais essayer de faire une photo . tchao