Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : jb74il a aussi la même que moi....une des premières fabriquées par Bernard Richard....Message original : SlowPulseBoyvoui, il a le bon mdèle en plusMessage original : jb74 .....au fait t'as pu admirer la BRM d'arnaud ce we ???;)![]()
![]()
![]()

Message original : malinois74C'est surtout mon bon de commande plutôtMessage original : DOCGYNECO
Je ne connaissais personne......Merci à Alex pour les entrées ...et ensuite, nos cartes grises nous ont ouvert toutes les portes.....jusqu'à être flatté par le vendeur Ferrari pour venir voir sa nouvelle F458 ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que des cartes grises de 997 tt phase 1 ...c'est d'un banal:D
![]()
![]()
[/quote]
[Édite le 25-9-2009 par Philen24T]
Message original : DOCGYNECOBON, c'est bien gentil tout ça...et les photos du salon pour faire profiter les copains ?Message original : malinois74C'est surtout mon bon de commande plutôtMessage original : DOCGYNECO
Je ne connaissais personne......Merci à Alex pour les entrées ...et ensuite, nos cartes grises nous ont ouvert toutes les portes.....jusqu'à être flatté par le vendeur Ferrari pour venir voir sa nouvelle F458 ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que des cartes grises de 997 tt phase 1 ...c'est d'un banal:D
![]()
![]()
[Édite le 25-9-2009 par Philen24T] [/quote]
y a pas à chier... c'est

[Édite le 25-9-2009 par Philen24T]
Message original : malinois74Moi c'est mon nouveau volant alu avec les belles palettes:DMessage original : DOCGYNECO
Moi c'est la rencontre du grand château éclairé au bout de la looooooooooooooooongue rue.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux venir ouvrir ? [/quote]
de garde:(