Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : lalexMessage original : RICO73Tu dis ça parce que tu es à jeunMessage original : lalex Et je ne parle même pas des mecs qui collent des trucs ridiculent sur leurs bagnoles!!!:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ivrogne!!:D![]()

un peu de tolérance pour nos amis amateurs d'emmental et de vieilleries qui font la joie de nos carrossiers préférés

Message original : lalexJe fais allusion aux mecs qui roulent en sporto,..........................en méca, en 2.0, en 2.2, en 2.4, en T, en E, en S......................en bouze quoi!!!:DMessage original : Lionelsi tu fais allusion aux mecs qui roulent en sporto ... forcément ... çà nuit à notre image ...Message original : lalex D'un autre coté, vu les retours, j'ai comme l'impression que vos classiques sont très loin d'avoir la fiabilité que vous annoncez.![]()
![]()
[Édite le 21-9-2009 par Lionel]![]()
![]()
+10000000000000000000000

moi si j'ai qq soucis avec ma sc
1/le matin quand je me réveille après une nuit passée dedans je trouve qu'elle devrait etre plus confortable
2/ma belle mère à une confirmation visuelle de ce qu'elle pense de moi
3/quand j'ai voulu virer la micra du garage pour la 911 , Mme tinga a exprimé un désaccord verbal
4/je fais ch*er mes voisins le dimanche à 8h00 quand je vais à une sortie avec mes potes
5/j'ai appris à nettoyer , laver , aspirer , frotter , bien que ces taches me sont normalement inconnues
6/quand j'ai contacté la spa pour refourguer cet @bruti de chat qui laisse des traces sur le capot j'ai entendu un cri qui m'a déchiré le coeur 'non papa pas le chat' - mais je vais leur cuisiner du lapin un dimanche midi
voila , rien d'autre
1/le matin quand je me réveille après une nuit passée dedans je trouve qu'elle devrait etre plus confortable
2/ma belle mère à une confirmation visuelle de ce qu'elle pense de moi
3/quand j'ai voulu virer la micra du garage pour la 911 , Mme tinga a exprimé un désaccord verbal
4/je fais ch*er mes voisins le dimanche à 8h00 quand je vais à une sortie avec mes potes
5/j'ai appris à nettoyer , laver , aspirer , frotter , bien que ces taches me sont normalement inconnues
6/quand j'ai contacté la spa pour refourguer cet @bruti de chat qui laisse des traces sur le capot j'ai entendu un cri qui m'a déchiré le coeur 'non papa pas le chat' - mais je vais leur cuisiner du lapin un dimanche midi
voila , rien d'autre
En 993 depuis 3 ans et 50.000 km bientôt.
Jamais de problèmes... Des petites betises: rotules, équilibrage, air-co (elle à bientôt 15 ans) etc...
Mais... j'ai eu un grave problème à l'achat qui m'a couté €6000... Un vice caché suite à l'achat à la Porsche Hause de Milan (concessionnaire de Milan). Garantie contractée par Porsche Milan via Mondial Assistance - qui n'a servie à rien - et basta [je précise que le vice caché a été confirmé par Porsche BXL et un expert indépendant].
Voilà: là elle tourne et même très bien!
Jamais de problèmes... Des petites betises: rotules, équilibrage, air-co (elle à bientôt 15 ans) etc...
Mais... j'ai eu un grave problème à l'achat qui m'a couté €6000... Un vice caché suite à l'achat à la Porsche Hause de Milan (concessionnaire de Milan). Garantie contractée par Porsche Milan via Mondial Assistance - qui n'a servie à rien - et basta [je précise que le vice caché a été confirmé par Porsche BXL et un expert indépendant].
Voilà: là elle tourne et même très bien!

Message original : gaz
J'ai un gros probleme sur ma 997, je n'ai plus de klaxon, juste un petit tuuut ridicule.
C'est grave docteur ?
maladie chronique des 997...j'en suis à mon 3ème...

faut bien qu'il y ait quelque chose qui cloche sur cette voiture, non?:D

Romain
Message original : Kalamalo
... ça se saurait si elles étaient fiables nos caisses non ??![]()
rouler en ancienne c'est accepter de ne pas savoir si tu vas rentrer à l'heure , j'aime à penser que je vais avoir un truc à revoir ou à changer, pour moi ça fait parti du charme, ça permet de comprendre et d'apprendre, c'est très enrichissant .
sur une "moderne" , c'est vite fait : un problème de moteur ou d'électronique c'est direction le CP pour s'entendre dire : "on change tout , ça coûte moins cher ... "
chacun sa manière de rouler en Porsche, le plus important est de prendre du plaisir.
Message original : will91142
et puis l eternel debat eau/air (ou l inverse) finit par etre lourd au bout d un moment...![]()
mais c'est de l'humour de comptoir de bar PMU, rien de plus ...

donc il ne faut pas accorder plus d'importance à cette vieille rengaine qu'elle n'en mérite

[Édite le 22-9-2009 par Lionel]
Message original : Valé
euh
moi c'est Valé
déjà plus de 10 ans que je suis tombé la dedans
j'ai essayé plusieurs fois de m'en sortir mais j'y retombe à chaque fois, quand j'ai des contrariétés, quand ça se passe mal au boulot, quand ma femme m'engueule, quand le psg perd un match...
Aujourd'hui j'espère trouver parmi vous une aide
voila
![]()
![]()
![]()
![]()
Cure de désintoxication obligatoire dans ton cas

Membre

Message original : LionelMessage original : will91142
et puis l eternel debat eau/air (ou l inverse) finit par etre lourd au bout d un moment...![]()
mais c'est de l'humour de comptoir de bar PMU, rien de plus ...
donc il ne faut pas accorder plus d'importance à cette vieille rengaine qu'elle n'en mérite![]()
[Édite le 22-9-2009 par Lionel]
Tu as raison. :)
C'est vrai que les moteurs à eau, c'est insipide, inodorant, inaudible, inconsistant et limite impuissant mais on ne peut pas le dire ici...

Message original : philco
Même pas. On est de grands gosses super gaté et à un moment on oublie le jouet fabuleux qui est dans le garage. Là, privé depuis plus de 6 mois et pour encore 3 ou 4, l'envie revient d'une force...
Dés que je l'ai, j'ai pas fini de bouffer de la borne.![]()