Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Vilain petit canard ou pas???
Bonjour à tous, quelle communauté!!!
Vous êtes un sacré paquet d'inscrits!
Je m'appelle Franck, et vit à Toulouse, je me suis fait plaisir en achetant ma première Classic, sous le modèle d'une 912 red polo, matching numbers, avec qq attributs bien sympathiques:
Fuschs, boîte 5 réétagée, le 1600 a été dopé et passé en 1720 (plus de couple), plaquettes ferrodo, radiateur d'huile supplémentaire...
c'est un vrai régal!!
qq photos suivront si on m'explique comment faire!!
Franck
Bonjour à tous, quelle communauté!!!
Vous êtes un sacré paquet d'inscrits!
Je m'appelle Franck, et vit à Toulouse, je me suis fait plaisir en achetant ma première Classic, sous le modèle d'une 912 red polo, matching numbers, avec qq attributs bien sympathiques:
Fuschs, boîte 5 réétagée, le 1600 a été dopé et passé en 1720 (plus de couple), plaquettes ferrodo, radiateur d'huile supplémentaire...
c'est un vrai régal!!
qq photos suivront si on m'explique comment faire!!
Franck
Membre

Membre

Membre

Merci encore!
la teinte, will91142, est red polo, teinte d'origine de la voiture, mais repeinte voilà déjà 10ans.
Porschisteenpuissance, malheureusement, il n'y a que 3 cadrans, mais des manos VDO ont été installés pour surveiller la pression et la température de l'huile et oui elle est revenue sur le vieux continent!!!
je vais faire des photos de l'intérieur prochainement!
la teinte, will91142, est red polo, teinte d'origine de la voiture, mais repeinte voilà déjà 10ans.
Porschisteenpuissance, malheureusement, il n'y a que 3 cadrans, mais des manos VDO ont été installés pour surveiller la pression et la température de l'huile et oui elle est revenue sur le vieux continent!!!
je vais faire des photos de l'intérieur prochainement!