Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : carrera79
salut,
fais une recherche sur un post de l'ami Gedeon25, concernant la fiabilité des 3,4L
fred©
P.S.
bienvenue, et présente toi dans la section ad-hoc![]()

par contre le modèle énoncé fait partie des modèles qui ont reçu les améliorations, donc c'est ok !
Message original : limmt
Bonjour,
Je souhaite acheter une 996 qui a été immatriculée en aout 99, indiquée millésime 2000, est-ce qu'elle fait déjà partie de la génération un peu plus fiable ou pas?
Merci :)

Message original : luckyN'importe quoi, c'est pas ça qui lui donnera une réponse !Message original : carrera79
salut,
fais une recherche sur un post de l'ami Gedeon25, concernant la fiabilité des 3,4L
fred©
P.S.
par contre le modèle énoncé fait partie des modèles qui ont reçu les améliorations, donc c'est ok !
Et puis croire que les 3.6l sont à l'abri c'est...Comment dire...Utopique

Merci pour vos réponses si rapides :)
type mine: MPC4905A7162
Est-ce qu'avant d'acheter il y a un moyen de savoir si le moteur a un risque de casser rapidement ou pas?
Est-ce que le risque est plus faible sur une tiptro?

Message original : luckyN'importe quoi, c'est pas ça qui lui donnera une réponse !Message original : carrera79
salut,
fred©
P.S.

Merci pour vos réponses si rapides :)
type mine: MPC4905A7162
Est-ce qu'avant d'acheter il y a un moyen de savoir si le moteur a un risque de casser rapidement ou pas?
Est-ce que le risque est plus faible sur une tiptro?

Aucun signe précurseur...Du jour au lendemain paf !
moi depuis que je parcours ce forum je me rends compte que 1998 ou 2000 ou autre de toute les facons ya pas de regle...
des 98 tournent comme des horloges et des 2000*2001-2002 cassent
je crois vraiment que dans tout cela il ya une part de chance et d entretien ....
n empeche que moi je l ai depuis 1 semaine et je suis

c est une auto FABULEUSE....
des 98 tournent comme des horloges et des 2000*2001-2002 cassent
je crois vraiment que dans tout cela il ya une part de chance et d entretien ....
n empeche que moi je l ai depuis 1 semaine et je suis

c est une auto FABULEUSE....