Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22
Bonsoir,
Etant un eternel enfant gaté et après avoir attendu plusieurs années pour m'acheter ma 993, j'ai une petite envie de changer contre une 996 turbo.
Donc si dans votre entourage ou sur le site vous entendez parler de quelqu'un qui pourrait vouloir faire un échange ou avec soulte, ca pourrait m'interresser!
Je ne suis pas encore pret pour la mettre en vente mais comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron!
Pour ma voiture c'est une 993 de 1996, noire cuir noire avec 105 000 KM, achetée chez VIRAGE AUTO A COURBEVOIE.
Autoblocant,Boite courte, suspension sports, jantes 18, toit ouvrant et sieges chauffants, echapement scart, vitre teintées
Carnet!
Etat impécable!
plus d'infos par MP
Merci
Etant un eternel enfant gaté et après avoir attendu plusieurs années pour m'acheter ma 993, j'ai une petite envie de changer contre une 996 turbo.
Donc si dans votre entourage ou sur le site vous entendez parler de quelqu'un qui pourrait vouloir faire un échange ou avec soulte, ca pourrait m'interresser!
Je ne suis pas encore pret pour la mettre en vente mais comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron!
Pour ma voiture c'est une 993 de 1996, noire cuir noire avec 105 000 KM, achetée chez VIRAGE AUTO A COURBEVOIE.
Autoblocant,Boite courte, suspension sports, jantes 18, toit ouvrant et sieges chauffants, echapement scart, vitre teintées
Carnet!
Etat impécable!
plus d'infos par MP
Merci
Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
j'annonce que les prix des 996 turbo stagne pour 2 ou 3 ans (entre 48 et 58 K€) , la demande revient aprés des bonnes années de baisses regulieres , qui hesite aujourd'hui avec une 993 ou 996 S a 50 K€ , nagual y vient , difparis y court , ricky se tate , bikouse l'envisage , lalex en a envie
, la 996 turbo est le rapport qualité prix du moment entre 400 et 500 cv pour un prix moyen de 53000 € , viendez les amis personne ne sera déçu par la marchandise c'est pas comme les turbo look ou on annonce qquchose alors qu'il n'y a qu'un look la 996 turbo est le must dans ce budget ...........

on peut aussi parler du budget entretien des 993 turbo , plus belle il est vrai (et encore ) , plus authentique , mais nettement plus couteuses alors 996 TT ou pas








on peut aussi parler du budget entretien des 993 turbo , plus belle il est vrai (et encore ) , plus authentique , mais nettement plus couteuses alors 996 TT ou pas






Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : matetmary
j'annonce que les prix des 996 turbo stagne pour 2 ou 3 ans (entre 48 et 58 K€) , la demande revient aprés des bonnes années de baisses regulieres , qui hesite aujourd'hui avec une 993 ou 996 S a 50 K€ , nagual y vient , difparis y court , ricky se tate , bikouse l'envisage , lalex en a envie![]()
![]()
, la 996 turbo est le rapport qualité prix du moment entre 400 et 500 cv pour un prix moyen de 53000 € , viendez les amis personne ne sera déçu par la marchandise c'est pas comme les turbo look ou on annonce qquchose alors qu'il n'y a qu'un look la 996 turbo est le must dans ce budget ...........
![]()
![]()
![]()
on peut aussi parler du budget entretien des 993 turbo , plus belle il est vrai (et encore ) , plus authentique , mais nettement plus couteuses alors 996 TT ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : bikouse
Pour ma voiture c'est une 993 de 1996, noire cuir noire avec 105 000 KM, achetée chez VIRAGE AUTO A COURBEVOIE.
Autoblocant,Boite courte, suspension sports, jantes 18, toit ouvrant et sieges chauffants, echapement scart, vitre teintées
Carnet!
Etat impécable!
plus d'infos par MP
Je connais qqu'un qui cherche une 993


Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : KalamaloPeux tu m'envoyer toutes les infos et photos par mail et/ou MP stp ?Message original : bikouse
Pour ma voiture c'est une 993 de 1996, noire cuir noire avec 105 000 KM, achetée chez VIRAGE AUTO A COURBEVOIE.
Autoblocant,Boite courte, suspension sports, jantes 18, toit ouvrant et sieges chauffants, echapement scart, vitre teintées
Carnet!
Etat impécable!
plus d'infos par MP
Je connais qqu'un qui cherche une 993![]()
![]()
et moi qqun qui vend une 996 turbo



Membre cotisant
n°476




Messages :
16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
vu ce W.E une superbe 997TT
le type l'a acheté 65K€
bon Ok elle avait fait un gros tonneau, et il a fallut tout réparer dessus
Mais a ce qu'il disait elle etait mieux maintenant qu'avant, car le truc a été fait par le carrossier de porsche France, un orfevre en la matiere
Je lui ai dit que j'étais surpris, et le mécano de me dire, bah si vous connaissez des personnes en cup qui ont crashés demandez leur si la voiture n'est pas plus précise après...vous verrez
le type l'a acheté 65K€

bon Ok elle avait fait un gros tonneau, et il a fallut tout réparer dessus

Mais a ce qu'il disait elle etait mieux maintenant qu'avant, car le truc a été fait par le carrossier de porsche France, un orfevre en la matiere

Je lui ai dit que j'étais surpris, et le mécano de me dire, bah si vous connaissez des personnes en cup qui ont crashés demandez leur si la voiture n'est pas plus précise après...vous verrez

Membre


Messages :
16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
Message original : lalexC'est vrai que ça vaut plus rien une 996TT, mais je ne serais pas trop gourmand!!:DMessage original : jeanluc74Grosse soulte à prévoirMessage original : lalex
Personne ne veut echanger une péniche contre un de vos 4x4 de vieux??:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : Nagual
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]



[Édite le 20-7-2009 par harry]
et la 2ème c'est une 4S pas une turbo;)
[Édite le 20-7-2009 par harry]
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Message original : harryElle appartenait à un clown du cirque Zavatta(la rouge)Message original : Nagual
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par harry]
et la 2ème c'est une 4S pas une turbo;)
[Édite le 20-7-2009 par harry]

Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Message original : NagualMessage original : harryElle appartenait à un clown du cirque Zavatta(la rouge)Message original : Nagual
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par harry]
et la 2ème c'est une 4S pas une turbo;)
[Édite le 20-7-2009 par harry]
une 4s avec les pissotières ? t'es sur![]()
les raisons de votre incomprehension .................les liens ne sont pas bons



Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Je suis encore aller faire un petit tour hier soir

c'est vraiment une voiture fantastique et je conseille à tous ceux qui se posent des questions de franchir le pas,
Une fois l'échappement changé... niveau sensation, il n'y a vraiment aucune comparaison possible avec les modèles atmos (993, 996 ou 997)



Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : Basile
Je suis encore aller faire un petit tour hier soir,
c'est vraiment une voiture fantastique et je conseille à tous ceux qui se posent des questions de franchir le pas,
Une fois l'échappement changé... niveau sensation, il n'y a vraiment aucune comparaison possible avec les modèles atmos (993, 996 ou 997)
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
mais ils vont arrêter avec leur turbo !

petite question, la X50 que j'ai essayé a une ligne inox qui fait un joli son en pleine charge, mais qui est assez désagréable autour de 3500 tours (bruit sourd tres genant).
Je pense qu'à la longue ça doit être fatiguant ce bruit.
Est ce que ca fait ca avec toutes les lignes inox ? ou cela dépend des marques/fabriquants ?



petite question, la X50 que j'ai essayé a une ligne inox qui fait un joli son en pleine charge, mais qui est assez désagréable autour de 3500 tours (bruit sourd tres genant).
Je pense qu'à la longue ça doit être fatiguant ce bruit.
Est ce que ca fait ca avec toutes les lignes inox ? ou cela dépend des marques/fabriquants ?
Membre


Messages :
16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
Message original : harry
Oui il y a souvent des résonnances vers 3000-3500 trs plus ou moins présentes en fonction de la ligne choisie...



bon alors harry la 650 ch , c'est pour quand


Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Message original : Nagual
mais ils vont arrêter avec leur turbo !![]()
![]()
petite question, la X50 que j'ai essayé a une ligne inox qui fait un joli son en pleine charge, mais qui est assez désagréable autour de 3500 tours (bruit sourd tres genant).
Je pense qu'à la longue ça doit être fatiguant ce bruit.
Est ce que ca fait ca avec toutes les lignes inox ? ou cela dépend des marques/fabriquants ?
ce n'est pas très agréable, mais vraiment génant uniquement en ville quand on doit redémarrer de nombreuses fois successivement,
Après, le bruit est simplement fantastique et décuple le plaisir de conduire ce type d'auto au perfs hallucinantes par 100 !!!
Par contre, faut bien reconnaitre qu'après avoir roulé fort pendant un moment le bruit est plus fatiguant que sur une voiture sans échappement.... mais c'est de là qu'une grande partie du plaisir de conduire cette voiture vient je pense.
Et puis on se fait à tout,
lorsque j'ai eu la voiture il y a 8 mois je trouvais qu'elle faisait énormément de bruit et je pensais même changer la ligne d'échappement (je me suis même fait virer du garage que je louais sous prétexte que je réveillais tout l'immeuble....). Maintenant je trouve que c'est juste bien et je ne voudrais pas moins !!!
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Message original : harryPas du tout génantes mais en stabilisé vers 3000-3500 ça ronronne un peu...Message original : BasileAussi sur les euro-pipes ???Message original : harry
Oui il y a souvent des résonnances vers 3000-3500 trs plus ou moins présentes en fonction de la ligne choisie...

pour rejoindre ce que dit Basile, a la fin de mon essai, j'etais presque content d'arrêter le moteur pour reposer mes oreilles.
Autant je suis convaincu que la turbo ne fait pas de bruit, mais la ligne inox me laisse quand meme dubitatif sur long trajet... eu égard à ma moitié...
Ligne Inox W.A.F ??

Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Franchement en tout cas sur Europipe le bourdonnement est vraiment pas gênant et seulement sur une plage de quelques centaines de tours à vitesse stabilisée vers 100-110kmh sur le dernier rapport...
et je roule jamais à 100-110 sur le dernier rapport!!!

[Édite le 22-7-2009 par harry]
et je roule jamais à 100-110 sur le dernier rapport!!!




[Édite le 22-7-2009 par harry]
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 18 juil. 2006, 18:58
Message original : harryMessage original : matetmary
j'annonce que les prix des 996 turbo stagne pour 2 ou 3 ans (entre 48 et 58 K€) , la demande revient aprés des bonnes années de baisses regulieres , qui hesite aujourd'hui avec une 993 ou 996 S a 50 K€ , nagual y vient , difparis y court , ricky se tate , bikouse l'envisage , lalex en a envie![]()
![]()
, la 996 turbo est le rapport qualité prix du moment entre 400 et 500 cv pour un prix moyen de 53000 € , viendez les amis personne ne sera déçu par la marchandise c'est pas comme les turbo look ou on annonce qquchose alors qu'il n'y a qu'un look la 996 turbo est le must dans ce budget ...........
![]()
![]()
![]()
on peut aussi parler du budget entretien des 993 turbo , plus belle il est vrai (et encore ) , plus authentique , mais nettement plus couteuses alors 996 TT ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53