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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je veux vidanger ma BV mais j'ai du mal à me décider pour l'huile: PORSCHE préconise de la 75W90 API GL5.
OK, jusque là c'est simple, je suis.
Mais là dedans (75W90 GL5), il y en a certaines plutôt pour BV (mais on ne parle pas de ponts dans la notice), pour ponts (mais on n'y parle pas de BV...), d'autres pour BV SANS autobloquants (c'est explicitement marqué dessus).
Mais moi, j'ai une BV à lubrifier et j'ai un autobloquant !
Je mets quelle huile Seigneur ?
Il faut que l'huile soit appropriées aux synchros et à l'autobloquant.
Et en CP, ils vendent quoi au fait, et font-ils une différence entre BV AVEC et SANS autobloquant ?
Quel est le principe de l'autobloquant sur les 993: A lamelles ? autres ?
OK, jusque là c'est simple, je suis.
Mais là dedans (75W90 GL5), il y en a certaines plutôt pour BV (mais on ne parle pas de ponts dans la notice), pour ponts (mais on n'y parle pas de BV...), d'autres pour BV SANS autobloquants (c'est explicitement marqué dessus).
Mais moi, j'ai une BV à lubrifier et j'ai un autobloquant !
Je mets quelle huile Seigneur ?
Il faut que l'huile soit appropriées aux synchros et à l'autobloquant.
Et en CP, ils vendent quoi au fait, et font-ils une différence entre BV AVEC et SANS autobloquant ?
Quel est le principe de l'autobloquant sur les 993: A lamelles ? autres ?
Gear 300 75W90
100% synthèse
Pour conditions d'usage hautes performances et compétition.
0% de perte au cisaillement. Amélioration du rendement.
API GL-5
MIL-L-2105D
Gear Competition
100% synthèse
Spécialement formulé pour les boîtes et ponts à glissements limités des véhicules de compétition.
Excellente tenue à hautes températures.
Technologie exclusive MOTUL éprouvée dans les conditions extrêmes de compétition d'endurance : 24H du Mans et Championnat GT Japonais, sur les boîtes HEWLAND et X-TRAC.
API GL-5.
=> Cette dernière n'est elle pas mieux adaptée aux 993 à autobloquant ??
100% synthèse
Pour conditions d'usage hautes performances et compétition.
0% de perte au cisaillement. Amélioration du rendement.
API GL-5
MIL-L-2105D
Gear Competition
100% synthèse
Spécialement formulé pour les boîtes et ponts à glissements limités des véhicules de compétition.
Excellente tenue à hautes températures.
Technologie exclusive MOTUL éprouvée dans les conditions extrêmes de compétition d'endurance : 24H du Mans et Championnat GT Japonais, sur les boîtes HEWLAND et X-TRAC.
API GL-5.
=> Cette dernière n'est elle pas mieux adaptée aux 993 à autobloquant ??