Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°162

Cuir noir avec la coque noir, logo porsche gauffré dans l'appui tête. Origine 996 GT2. Réglages électriques sauf l'avancée.
Parfait état. Ils étaient montés dans une 965, donc les platines et les prises sont adaptées pour 964,993.
J'édite car le marsouin a dit que comme les fixations ont été modifiés ça n'ira plus dans les à eau.
1400 euros.
Merci.
[Édite le 18-9-2009 par philco]
[Édite le 21-9-2009 par philco]
[Édite le 29-9-2009 par philco]
[Édite le 9-10-2009 par philco]
[Édite le 17-11-2009 par philco]
Parfait état. Ils étaient montés dans une 965, donc les platines et les prises sont adaptées pour 964,993.
J'édite car le marsouin a dit que comme les fixations ont été modifiés ça n'ira plus dans les à eau.

1400 euros.
Merci.
[Édite le 18-9-2009 par philco]
[Édite le 21-9-2009 par philco]
[Édite le 29-9-2009 par philco]
[Édite le 9-10-2009 par philco]
[Édite le 17-11-2009 par philco]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_techEn premier, les acheterMessage original : caronvin
Bonsoir,
qu'y aurait-il à faire pour les installer dans une 993 ?
Ensuite, enlever les sièges actuels et les mettre à la place. Il n'y a pas à modifier le faisceau de l'auto pour les brancher, c'est le faisceau des sièges qui a été adapté![]()

Membre

J'ai la 965 noire inter noir donc j'ai bon pour le montage.
Quel est l'intérêt de ce siège par rapport à l'origine.
meilleur maintien, cuir de meilleure facture, confort, look plus agressif,
Ce n'est pas évident de mettre une telle somme dans deux sièges qui ne transfigurent pas l'auto et modifient son aspect original (de série).
Merci de votre retour le plus objectif possible:thumbup:
ça va être dur:D

meilleur maintien, cuir de meilleure facture, confort, look plus agressif,
Ce n'est pas évident de mettre une telle somme dans deux sièges qui ne transfigurent pas l'auto et modifient son aspect original (de série).
Merci de votre retour le plus objectif possible:thumbup:
ça va être dur:D

Membre cotisant
n°162

Donc pour essayer d'être parfaitement clair, ça se monte tel quel dans 965, 964 et 993. On ne touche à rien on enléve les anciens siéges et on met ceux là. Plug and play 
Pour remettre dans un booster ou dans une 996, il faut impérativement recuperer les glissiéres de vos siéges de booster/996.
Pour le choix, et ben c'est chacun son truc. Ils sont beaux et maintiennent parfaitement... Voila, voila, voila....

Pour remettre dans un booster ou dans une 996, il faut impérativement recuperer les glissiéres de vos siéges de booster/996.
Pour le choix, et ben c'est chacun son truc. Ils sont beaux et maintiennent parfaitement... Voila, voila, voila....

Message original : pv_techTu as les sièges standards ou les sportsMessage original : emmanuel34
Si tu as les standards et que tu roules un peu, tu as très vite dû t'apercevoir du maintien latéral inexistant, non![]()

Membre

Membre

Message original : pv_techTu as les sièges standards ou les sportsMessage original : emmanuel34
Si tu as les standards et que tu roules un peu, tu as très vite dû t'apercevoir du maintien latéral inexistant, non![]()
Sur circuit ce serait certainement différent mais ce n'est pas l'usage que je veux en faire.
Maintenant les sièges sport sont plus enveloppant et certainement plus efficace mais le prix en vaut il la chandelle.

A réflechir.
Membre

Membre cotisant
n°162

Message original : emmanuel34J'ai les sièges normaux mais je les trouve pas mal.Message original : pv_techTu as les sièges standards ou les sportsMessage original : emmanuel34
Sur circuit ce serait certainement différent mais ce n'est pas l'usage que je veux en faire.
Maintenant les sièges sport sont plus enveloppant et certainement plus efficace mais le prix en vaut il la chandelle.
A réflechir.
Membre