Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Il faut être clair, ça n'est pas l'affaire de l'année!!!! Mais étant donné que je n'en trouve pas dans un état acceptable ici, si se n'est du neuf au prix du neuf.
Pour le bilan carbone, pas d'inquiétude il reste limité, je n'affrète pas de Jet pour les faire venir, mais elles devraient trouver leur place dans un avion de ligne.
Peut être que quelqu'un a un filon pour trouver des ailes plus près ? un prix club peut être ?
Pour le bilan carbone, pas d'inquiétude il reste limité, je n'affrète pas de Jet pour les faire venir, mais elles devraient trouver leur place dans un avion de ligne.
Peut être que quelqu'un a un filon pour trouver des ailes plus près ? un prix club peut être ?
Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : poissonrouge
Pour répondre à ta question, oui cela monte sans problème;)
Les faire venir des US est risaué sur le plan transport à moins d'un emballage "ad hoc" et tu risques de payer dessus à l'arrivée la TVA+10% sur le prix d'achat + transport!:thumbdown:
En clair, tous les paquets volumineux sont ouverts et taxés. Seuls les petits échappent, sauf si assurance pour montant élevé...
J'ai expérimenté:( je connais:mad: