Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : tony4sCa dépend à quel stade tu en es : tu te contente de faire un bisou à ta grenouille avant le dodo ou tu dors dedans ?:DMessage original : hamamd4
O' fait y divorcent pas tous les mecs en Porsche du club 911.net ?![]()
Message original : e-type-fhcLoin de moi l'idée de polémiquer sur un post de vente, mais une petite question me chatouille.Message original : mathieupingret
bonjour a tous a peine rentré dans le club grenouille avec ma turbal,ma femme annonce notre divorce donc pas possible de garder ma voiture
Je la vends a regret elle a 88000 kms les courroies et les bougies changées,4 pneus neufs le ct ok et un int full cuir noir,la clim a été rechargée et le kit éclaté a été changé par de l'origine
voilà je l'ai gardée a peine deux mois et l'ai acheté 38000 euros j'aimerai pouvoir en tirer 37000 si possiblDes photos arrivent demain sans faute
Comment as-tu négocié avec le précédent propriétaire pour qu'il augmente son prix de vente de 34000 à 38000 euros?![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85293&page=1

Membre

Oulala, je viens de lire tout le post!

C'est affligeant!:mad: Je trouve que les tauliers du 911.net
vous êtes encore trop gentils. Je comprend même pas
comment il a pu croire que ca se verrait pas qu'il essaye
d'entuber tt le monde.
Il a bon dos le divorce
La passion a ses limites

C'est affligeant!:mad: Je trouve que les tauliers du 911.net
vous êtes encore trop gentils. Je comprend même pas
comment il a pu croire que ca se verrait pas qu'il essaye