Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Je ne sais pas quel pression faut-il mettre pour des pneus en 205 et 255 en 17' Cup sur ma 3.2l.
J'ai eu plusieurs pressions donné par des pro, mais même là, les pressions données diffèrent

J'ai mis du 2.5 bars aux 4 pneus.
Qu'est ce qu'il faut mettre réèlement??
Merci d'avance.
Je ne sais pas quel pression faut-il mettre pour des pneus en 205 et 255 en 17' Cup sur ma 3.2l.
J'ai eu plusieurs pressions donné par des pro, mais même là, les pressions données diffèrent

J'ai mis du 2.5 bars aux 4 pneus.
Qu'est ce qu'il faut mettre réèlement??
Merci d'avance.

Message original : Murène
Moi j'avais des cup 17 sur ma 3.2, je suis passé en Fuchs 16 (c'est un millésime 89) après avoir reçu des menaces de mort de Gédéon:D.
j'ai pas menacé de mort mais de te bruler en place publique, c'est pas pareil

sincerment en fuschs 16", elle est pas plus vive ta 3.2?
Message original : gedeon25
.....
je présume que tu as des copies de cup1 en millemiglia avec le déport des 3.2 ?
Pour ce qui est de bruler sur la place public, j'ai l'intention de trouver des Fuchs l'année prochaine!;) Mais je veux etre sûr de la monte (15' ou 16'). J'attends juste une info concernant les options en sortie d'usine et c'est pas facile car elle est passé au dept exclusif pour sa partie basse du tableau de bord et de son interieur (tout cuir bi-couleur non reférencé sur l'étiquette du coffre).
pas de spécification particulière, ton auto était donc livrée avec des jantes en 15 avec des pneus de crotte : P6000, le seul homologué Porsche en 195 et 215... et qui bientôt n'existera apparemment plus...
tu peux passer sur des fuschs de 16 sans soucis avec du 205 et du 225...
tu peux passer sur des fuschs de 16 sans soucis avec du 205 et du 225...
Bonsoir, sur la mienne je mets: 2kg à l'avant et 3kg à l'arriére.
C'est les pressions indiquées sur la plaque dans le compartiment moteur
Sinon je dois changer mes pneus qui sont actuellement des Continental Contisport.
Sur allopneus, ils proposent soit des Conti, ou bien des Bridgestones en S02.
je precise que je suis en 255-45-16 et pour l'avant en 205-55-16
Que me conseillé vous

Merci
C'est les pressions indiquées sur la plaque dans le compartiment moteur
Sinon je dois changer mes pneus qui sont actuellement des Continental Contisport.
Sur allopneus, ils proposent soit des Conti, ou bien des Bridgestones en S02.
je precise que je suis en 255-45-16 et pour l'avant en 205-55-16
Que me conseillé vous

Merci
Message original : rgc.506
maintenant sériesement
c'est quoi ta raison technique pour la différence de pression a l'ar entre les jante de 16 et 17 ?
et si tu lis les docs techniques de la 3.2 à la 993, c'est écrit noir sur blanc et c'est intangible
16 : 2.5 / 3
17 : 2.5 / 2.5
18 : 2.5 / 3
si tu doutes, appelle stuttgart...