Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cinq championnats d’envergure internationale feront étape à Magny-Cours, du vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2009: l’International GT Open, l’European Formula 3, les Formul’Academy Euro Series, la Formula Le Mans Cup et la Coupe Caterham.

C’est toute la magie des GT et l’émotion des monoplaces qui se donnent rendez-vous dans la Nièvre.

Le meeting d’International GT Open à Magny-Cours sera partiellement retransmis en direct sur Eurosport.

Une fête accessible aux spectateurs, dont l’accès au circuit (tribunes et enceinte générale) est gratuit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour une fois que l'accès à un circuit est gratuit :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l'info.:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y serais le Samedi 19, invité par une écurie qui court en F430.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Message original : arma
pour une fois que l'accès à un circuit est gratuit :)
c'est souvent lorsqu'il y a des we de "coupes d'automne" ou autres courses et championnats qui sont groupés sur 2 ou 3 jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a aussi le week end du 31 octobre ou l'accès sera gratuit ,Coupes de France Auto
cup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce que ça va dans le bon sens, je serais prêt à vider plusieurs réservoirs d'essence pour honorer cette gratuité!:thumbup:
Reste que je ne suis pas sûr d'être dispo.
Répondre
6 messages