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1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
A vendre 3L2 coupé de janvier 1986, 195.000 km, 22.500 euros
Options :
Marron muscade métallisé
Sièges sport cuir électriques et chauffants
Volant cuir à moyeu surélevé
Amortisseurs de pare-chocs
Grosse batterie
Différentiel autobloquant à 40 %
Rétro électriques dégivrant
Fuchs en 6 et 7 par 16
Essuie glace AR
régulateur de vitesse
Spoiler avant et aileron de 3L2 (pas celui de la 930)
Alarme
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Super bel état, aucun point de rouille et une tonne de factures dont récemment (en juin et juillet 2009) :
- réfection de la boite de vitesse, changement de tous les synchros, de roulements, des joints,
- embrayage neuf
- cardans
- roulements de roues
Les amortos sont des bilstein sport, tous les silent block sont récents.
Plaquettes CL RC 6 et pneus neufs.
Carnet complet et à jour.




Merci de votre attention.
[Édite le 10-9-2009 par Rud]
[Édite le 26-9-2009 par Rud]
[Édite le 9-10-2009 par Rud]
Options :
Marron muscade métallisé
Sièges sport cuir électriques et chauffants
Volant cuir à moyeu surélevé
Amortisseurs de pare-chocs
Grosse batterie
Différentiel autobloquant à 40 %
Rétro électriques dégivrant
Fuchs en 6 et 7 par 16
Essuie glace AR
régulateur de vitesse
Spoiler avant et aileron de 3L2 (pas celui de la 930)
Alarme
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Super bel état, aucun point de rouille et une tonne de factures dont récemment (en juin et juillet 2009) :
- réfection de la boite de vitesse, changement de tous les synchros, de roulements, des joints,
- embrayage neuf
- cardans
- roulements de roues
Les amortos sont des bilstein sport, tous les silent block sont récents.
Plaquettes CL RC 6 et pneus neufs.
Carnet complet et à jour.




Merci de votre attention.
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1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : Japilou
Trés belle auto en effet![]()
Quels sont les travaux à réaliser pour que la voiture soit top niveau moteur et carrrosserie.
Je rejoins Gentleman69, elle semble basse, non ?
JP
Elle est légèrement rabaissée mais cela reste compatible avec les dos d'ane et autres... C'est un choix, assez facile à modifier si nécessaire.
Niveau moteur il n'y a strictement rien a prévoir elle tourne comme une horloge, ne fume pas et ne consomme pas d'huile. Les entretiens 10 et 20 sont faits en temps.
Niveau carrosserie l'auto a été repeinte dans les règles avant 2002 par le précédent proprio, donc la carrosserie est très belle.


[Édite le 12-9-2009 par Rud]
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Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : Kalamalo
C'est vrai qu'elle a tout pour plaire cette auto
Je sais plus où donner de la tête moi![]()
Questions au vendeur : la Clim est en R134 ?? elle fonctionne bien ??
[Édite le 12-9-2009 par Rud]
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n°7662




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Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47
Message original : RudMessage original : Japilou
Trés belle auto en effet![]()
Quels sont les travaux à réaliser pour que la voiture soit top niveau moteur et carrrosserie.
Je rejoins Gentleman69, elle semble basse, non ?
JP
Elle est légèrement rabaissée mais cela reste compatible avec les dos d'ane et autres... C'est un choix, assez facile à modifier si nécessaire.
Niveau moteur il n'y a strictement rien a prévoir elle tourne comme une horloge, ne fume pas et ne consomme pas d'huile. Les entretiens 10 et 20 sont faits en temps.
Niveau carrosserie l'auto a été repeinte dans les règles avant 2002 par le précédent proprio, donc la carrosserie est très belle.![]()
[Édite le 12-9-2009 par Rud]
10 et 20 ca veut dire quoi ?
Sais tu quand ont été changés Alternateur / Démarreur / amortissseurs / échappement
Concernant la boite de vitesse faut il bcp de temps pour s'y habituer.
Merci
JP
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Enregistré le : 05 sept. 2003, 16:17
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1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : JapilouQuestions de néophite interresséMessage original : RudMessage original : Japilou
Trés belle auto en effet![]()
Quels sont les travaux à réaliser pour que la voiture soit top niveau moteur et carrrosserie.
Je rejoins Gentleman69, elle semble basse, non ?
JP
Elle est légèrement rabaissée mais cela reste compatible avec les dos d'ane et autres... C'est un choix, assez facile à modifier si nécessaire.
Niveau moteur il n'y a strictement rien a prévoir elle tourne comme une horloge, ne fume pas et ne consomme pas d'huile. Les entretiens 10 et 20 sont faits en temps.
Niveau carrosserie l'auto a été repeinte dans les règles avant 2002 par le précédent proprio, donc la carrosserie est très belle.![]()
[Édite le 12-9-2009 par Rud]
10 et 20 ca veut dire quoi ?
Sais tu quand ont été changés Alternateur / Démarreur / amortissseurs / échappement
Concernant la boite de vitesse faut il bcp de temps pour s'y habituer.
Merci
JP
Le démarreur est OK.
Les amortisseurs et l'échappement ont été changés l'année dernière (bilstein sport et inox simple sortie, son discret).
La BV 915 demande un temps d'adaptation, c'est indéniable. Il faut être ferme et bien décomposer les mouvements. Ensuite, progressivement, cela devient un jeu de faire le double débrayage et le talon-pointe

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Message original : RudLe régulateur d'alternateur a été changé au mois de mai 2009, l'alternateur a ensuite été testé il est OK.Message original : JapilouQuestions de néophite interresséMessage original : Rud
Elle est légèrement rabaissée mais cela reste compatible avec les dos d'ane et autres... C'est un choix, assez facile à modifier si nécessaire.
Niveau moteur il n'y a strictement rien a prévoir elle tourne comme une horloge, ne fume pas et ne consomme pas d'huile. Les entretiens 10 et 20 sont faits en temps.
Niveau carrosserie l'auto a été repeinte dans les règles avant 2002 par le précédent proprio, donc la carrosserie est très belle.![]()
[Édite le 12-9-2009 par Rud]
10 et 20 ca veut dire quoi ?
Sais tu quand ont été changés Alternateur / Démarreur / amortissseurs / échappement
Concernant la boite de vitesse faut il bcp de temps pour s'y habituer.
Merci
JP
Le démarreur est OK.
Les amortisseurs et l'échappement ont été changés l'année dernière (bilstein sport et inox simple sortie, son discret).
La BV 915 demande un temps d'adaptation, c'est indéniable. Il faut être ferme et bien décomposer les mouvements. Ensuite, progressivement, cela devient un jeu de faire le double débrayage et le talon-pointe![]()

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Message original : gilbert53
:thumbup:Très belle auto, bonne vente.
Tu vas reprendre quoi ensuite ?
Idéalement une 964RS ou une GT3 mais je vais être un peu court, ou alors il faudra attendre. Sinon une pistardisée.
J'ai une appréhension à rempiler sur une 964 ou une 993 RSisées parce qu'il est de plus en plus compliqué de rouler, et éventuellement de crasher, avec une caisse modifiée.

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