Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harry
Bon comme on est déjà jeudi et que moins de 10 personnes se sont manifestées pour participer au repas je me dois d'annuler l'organisation du repas...
En effet le restau est normalement fermé le dimanche et il aurait ouvert que pour nous donc en dessous de 20 convives c'est pas viable!!!
Désolé pour les intéressés et dommage pour les autres...

Salut
Etant ptit nouveau et vu que c'est ma première, je voulais juste confirmer qu'il y avait bien du monde au départ de Lognes ce Dimanche ? C'est bien rendez vous sur le parking d'Autobacs à 9H30 ? Qui sera à ce point de départ ?
C'est qu'elle est un peu timide et stressée la bestiole
Merci
Etant ptit nouveau et vu que c'est ma première, je voulais juste confirmer qu'il y avait bien du monde au départ de Lognes ce Dimanche ? C'est bien rendez vous sur le parking d'Autobacs à 9H30 ? Qui sera à ce point de départ ?

Merci
Message original : RENAUD
Salut
Merci
perso direct sur place

Message original : difparisFaut juste ne pas oublier d'apporter pour ta première mensuelle de quoi boire et manger pour 70 convivesMessage original : Cathy
...et crois moi, tu seras bien acceuilli..![]()
![]()
![]()

[Édite le 10-9-2009 par harry]
Message original : harryEt enjcore tu as la chance d'être un homme... le bizutage est autrement plus sévère pour la gente féminine!!!Message original : difparisFaut juste ne pas oublier d'apporter pour ta première mensuelle de quoi boire et manger pour 70 convivesMessage original : Cathy
...et crois moi, tu seras bien acceuilli..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 10-9-2009 par Cathy]