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16 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Débutant
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Messages : 9
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je cherche à acheter une 996, budget 32000E environ.
A prix équivalent, entretien et suivi équivalent vaut-il mieux une 996 avec le moteur changé (ex 40000km et caisse 100000km) ou une 996 avec option X51 d'origine (70000km) ?

Merci d'avance pour votre aide.
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
X51 off course;)
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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
996 moteur changé off course ;)
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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
voilà tu es bien avancé :D :D
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Messages : 996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43

Message Envoyé
Moi je prendrais celle qui a eu le moteur changé;)
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Messages : 631
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:05

Message Envoyé
Message original : Beb
Un X51 à 32 000 euros ? mouais......;)
La marmotte en a peut être :D
Je pense qu'il parle d'un 3,4 avec kit x51, soit 320 ch.;)
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Messages : 9
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00

Message Envoyé
Merci pour vos réponses.
Un moteur x51 est-il plus fiable qu'un 3.4 classique, ou n'est-ce que pour gagner un peu de puissance.
Débutant
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Messages : 9
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00

Message Envoyé
Effectivement c'est une 3.4 avec kit X51: désolé, je suis novice.
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : mikegba
Message original : Beb
Un X51 à 32 000 euros ? mouais......;)
La marmotte en a peut être :D
Je pense qu'il parle d'un 3,4 avec kit x51, soit 320 ch.;)
Le X51 c'est pas une augmentation de la cylindrée, donc 3,6L?
Non.;)
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Messages : 720
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:55

Message Envoyé
moteur changé sans hésitation ou X51 avec un budget réparation de 13.5kE au cas où.

Moteur seul = 11.7kE
monté = 13.5 kE
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Messages : 49
Enregistré le : 07 sept. 2008, 18:35

Message Envoyé
bonjour,

j'ai perso un 3.4 x51 et c'est plus sympa dans les tours...
c'est certainement un plus lors de la revente car cela est une option rare et chère (pas loin de 10.000 euros !!!)

regarde les années des 2 modèles qui t'interessent.
il semble qu'après 2000 les problèmes soient moins nombreux.

pour info, la mienne est de 2001 et totalise 98300 kms.

Denis
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Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Tu devrais en prendre une avec X51 neuf...:D :D :D
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Messages : 623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43

Message Envoyé
Hello,

Si tu cherche une 3.4L avec X51

j'enc onnais une a vendre 100.000 kms, jaune, int cuir noir, blindée d'option....

Contact en MP si tu veux.

Fasyle
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Messages : 9
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00

Message Envoyé
Merci pour vos réponses.
Comme apparement il n'y a pas de vrai plus value "fiabilité" avec l'option X51, je ne vais pas prendre le risque et m'orienter sur une 3.4 à moteur changé (par Porsche).
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Messages : 1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00

Message Envoyé
Message original : f**38
Merci pour vos réponses.
Comme apparement il n'y a pas de vrai plus value "fiabilité" avec l'option X51, je ne vais pas prendre le risque et m'orienter sur une 3.4 à moteur changé (par Porsche).
Je t'ai envoyé un MP ;)
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Messages : 1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00

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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : riri911
quel est la modif faite pour le x51?
Juste une carto plus affinée?

collecteurs, culasses, arbres a cames, calculateur.....;)


10000 euros quand meme la plaisanterie.
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