Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bonjour les amis
il parait que MOTUL distribue en exclusivite certains garages et ne vends pas aux utilisateurs d autres marques! est ce que quelqu un a des infos a ce propos ?
je suis a la recherche d un pro qui stock de la motul et pourrait me revendre un tonnelet pour mon usage perso de ma grenouille.
mp pour conditions si vous etes ok

il parait que MOTUL distribue en exclusivite certains garages et ne vends pas aux utilisateurs d autres marques! est ce que quelqu un a des infos a ce propos ?
je suis a la recherche d un pro qui stock de la motul et pourrait me revendre un tonnelet pour mon usage perso de ma grenouille.
mp pour conditions si vous etes ok

Message original : pv_techLe simple fait de ne pas avoir 6 bidons à ouvrir puis à jeter justifie sa démarche ...Message original : thierry44
Aucun intéret,le prix au litre est relativement proche du prix bidon.
Mis a part le stockage tu n'y gagnera pas grand chose;)
Tout le monde ne fait pas X vidange/jour.........
Membre

Message original : pv_techTu connais la capacité d'un tonneletMessage original : thierry44Tu pense que sa fréquence de vidange justifie l'achat d'un fut?Message original : pv_tech Le simple fait de ne pas avoir 6 bidons à ouvrir puis à jeter justifie sa démarche ...
Tout le monde ne fait pas X vidange/jour.........![]()
![]()
bof...
le petit fut de 25l n'a que quelques centimes d'écart de prix, et les bidons si t'es pas un manche tu perces dans un angle et tu mets tête en bas, de biais et tu récupères tout ce qu'il y a au fond...
je vais pas donner les prix pros en publique pour dégouter personne, mais franchement la différence est de moins de 10 centimes au litre ! (je pense que quand PV-tech dit 30 centimes/ bidon il veut donc dire 15 centimes au litre, et c'est franchement moins la différence quand tu passes plus de 300 litres / an)
le petit fut de 25l n'a que quelques centimes d'écart de prix, et les bidons si t'es pas un manche tu perces dans un angle et tu mets tête en bas, de biais et tu récupères tout ce qu'il y a au fond...
je vais pas donner les prix pros en publique pour dégouter personne, mais franchement la différence est de moins de 10 centimes au litre ! (je pense que quand PV-tech dit 30 centimes/ bidon il veut donc dire 15 centimes au litre, et c'est franchement moins la différence quand tu passes plus de 300 litres / an)
Message original : gilbert95
le fut que je veux est le conditionnement 60l et la je pense la difference est notable je pense que c est pour ca que PV Tech parle de 30cts
Bidon 2l:17.76ht/l
25l :17.44
60l :17.20
208l :17.10
Tu applique le coeff de ton revendeur pour le prix au bidon et tu aura ton prix au litre suivant conditionnement.
Ex :pour un prix ttc a 12.5 le litre en bidon cela te fait 12.1 en 60l
Cordialement
Thierry