Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous !
Heureux propriétaire d'un Cayman S depuis... 36 heures, je fais mon arrivée sur le forum et dans le club.
Après quelques mois à lire et parcourir les différents posts, pour me faire une idée de l'ambiance du club, et après avoir enfin décidé de m'acheter ma première Porsche, me voila fin prêt.
Je posterai quelques photos du croco dès que possible. :)

jp
Heureux propriétaire d'un Cayman S depuis... 36 heures, je fais mon arrivée sur le forum et dans le club.
Après quelques mois à lire et parcourir les différents posts, pour me faire une idée de l'ambiance du club, et après avoir enfin décidé de m'acheter ma première Porsche, me voila fin prêt.
Je posterai quelques photos du croco dès que possible. :)

jp
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : difparisAucune excuse ne pourrait être toléréeMessage original : jpbug
Je suis en région parisienne (Boulogne-Billancourt).
Je t'attends, avec les autres excités, dimanche 13.09 à 9h30 porte Maillot pour le convoi qui nous mènera au point de RDV de la mensuelle.

En octobre, ça sera quand ?
jp
Membre

Message original : jpbugForcément... le 13, ça va pas être possible, pas être possible.Message original : difparisAucune excuse ne pourrait être toléréeMessage original : jpbug
Je suis en région parisienne (Boulogne-Billancourt).
Je t'attends, avec les autres excités, dimanche 13.09 à 9h30 porte Maillot pour le convoi qui nous mènera au point de RDV de la mensuelle.
En octobre, ça sera quand ?
jp

En octobre, c'est un jour après mon anniv

Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : remchouhey cathy va voir sur un des autres post de présentation il y a un deuxieme bizutage a faireMessage original : Cathy
Je n'avais pas vu ce post. Bienvenu parmi nous.Je te présenterai nos sympathiques membres dimanche à la mensuelle....:):):)
Gare au bizutage..![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jpbug
Merci pour les messages de bienvenue. J'hésitais à cotiser cette année, vu qu'elle est bien entamée. Mais lorsque j'ai vu le numéro de membre cotisant, je n'ai pas pu m'en empêcher...
jp
ben il te reste plus qu'a echanger ton crocodilien contre une vraie voiture....

nan je deconne!!!!:D

tres bon choix et bienvenus à vous 2;)
Membre

Membre

Message original : jpbugEn remplaçant Meudon par Dourdan, tu as tout bon !Message original : ymmvTiens, la forêt de Meudon... Bel endroit, belles photos.Message original : jpbug
Juste pour le plaisir des yeux, quelques photos de mon croco polishé/waxé :
[...]![]()
![]()
![]()