Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Air_Onela solution pour les modernes : 996 TT ou 997 3.6 ....Message original : PHILRS
Delirant quand même, un mécano PORSCHE m'a dit que les moteur 3.8 etaient peut etre encore plus fragiles que les 3.4...![]()
![]()
Le retour en garantie pour changement de berlingot serait des plus impressionnant, mais cela PORSCHE se garde de le faire savoir.....dixit le chef d'atelier du même centre PORSCHE....
![]()

Et bien non, elle ne fini pas bien.
Je viens de faire appel à l'instant à Porsche assistance pour qu'il vienne rechercher le véhicule.
Le problème persiste et pas de témoin. Grosse vibration à l'arrêt du chassis et moteur, bruit de casserole, on dirait une voiture de rally des années 70. Et à l'accélération entre 1200 et 4000 tr/min tremblement à l'arrière provenant sans doute du moteur avec des hésitations en écrasant un peu l'accélérateur par contre si je pousse sur le champignon cela repart mais dans les tours cela se ressent très peu. Le phénomène arrive à faible régime et faible accélération.
Pas content content du tout du tout:mad:

Je viens de faire appel à l'instant à Porsche assistance pour qu'il vienne rechercher le véhicule.
Le problème persiste et pas de témoin. Grosse vibration à l'arrêt du chassis et moteur, bruit de casserole, on dirait une voiture de rally des années 70. Et à l'accélération entre 1200 et 4000 tr/min tremblement à l'arrière provenant sans doute du moteur avec des hésitations en écrasant un peu l'accélérateur par contre si je pousse sur le champignon cela repart mais dans les tours cela se ressent très peu. Le phénomène arrive à faible régime et faible accélération.
Pas content content du tout du tout:mad:


Message original : fildemass
Tant mieux pour toi, je reste néanmoins sceptique quand à la cause de tes pertes de puissance...Mais le principal reste qu'elle soit réparée et que tu en profites pleinement!:thumbup:

En tout cas, bon courage à toi !
Message original : tdl
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence![]()


Message original : tdl
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence![]()
Message original : tdl
Le CP m'a sonné cette après midi, pour me dire qu'ils allaient me remplacer les 5 autres injecteurs. Il semblerait que cela pourrait provenir d'une mauvaise qualité d'essence![]()
comme si toutes les voitures de la région allaient tomber en panne en même temps,
Franchement, les gens qui vendent des voitures au prix que coute une Targa neuve devraient un minimum assumé...
c'est vrai que cette manie dans les CP de toujours prétendre que c'est la faute d'autre chose



ca devient vraiment rageant... comme pourrait dire mon boss "there is no excuse, it's not acceptable"
N'hésites pas à être ferme avec eux,
quand on prétend vendre des voitures de luxe, le service doit aller avec
et ils doivent te fournir une 911 en remplacement et pas une SEAT,
ca semble la moindre des choses,
bon courage néanmoins, même si je comprends que cela t'énerve profondément, ca ne reste qu'une voiture....
Et bien voilà la poisse continue, coup de fil ce jour du garage pour me dire qu'ils avaient reçus 2 des 5 injecteurs commandés et que vraisemblablement ils n'arriveront que d'ici 15 jours.

A mon avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème vu le délai. Et le manque de stock. C'est quand même abérant.
Là, vu que le véhicule de remplacement est une Seat, ils me proposent une Audi A4, je leur ai demandé une Porsche mais pas possible.

Espéront qu'après cela sera résolu pcq je la trouverai plus que laide.


A mon avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème vu le délai. Et le manque de stock. C'est quand même abérant.
Là, vu que le véhicule de remplacement est une Seat, ils me proposent une Audi A4, je leur ai demandé une Porsche mais pas possible.


Espéront qu'après cela sera résolu pcq je la trouverai plus que laide.
Message original : tdl
Et bien voilà la poisse continue, coup de fil ce jour du garage pour me dire qu'ils avaient reçus 2 des 5 injecteurs commandés et que vraisemblablement ils n'arriveront que d'ici 15 jours.![]()
Et tu peux être sûr qu'en fait ils en ont reçu 0 sur les 2 qu'ils te disent avoir reçu;) Technique de SAV:thumbdown:
Voilà, réparation terminée. Les 6 injecteurs ont été remplacées et les problèmes ont disparus.
Apparement, cela proviendrait bien d'une mauvaise qualité d'essence lors d'u plein.
Et à la réception comme nuuve avec l'odeur et tout, ils avaient nettoyé la voiture jusqu'au contour des pneus avec le produit.
Apparement, cela proviendrait bien d'une mauvaise qualité d'essence lors d'u plein.
Et à la réception comme nuuve avec l'odeur et tout, ils avaient nettoyé la voiture jusqu'au contour des pneus avec le produit.