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J'ai un ami qui a acheté une Porsche 3.2 de 1985. Il est en train de la préparer en RS.
Le point suivant est : il veut monter des étriers de 964 et il s'est rendu compte que l'entre-axe de montage ne correspondait pas.
Il y a 5mm de différence.
On lui a proposé de faire des lumières pour que le montage soit possible.
Il y aurait-il une autre solution car je trouve que mécaniquement cela ne fait pas sérieux ?
Merci pour vos réponses.

Le point suivant est : il veut monter des étriers de 964 et il s'est rendu compte que l'entre-axe de montage ne correspondait pas.
Il y a 5mm de différence.
On lui a proposé de faire des lumières pour que le montage soit possible.
Il y aurait-il une autre solution car je trouve que mécaniquement cela ne fait pas sérieux ?
Merci pour vos réponses.



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Message original : pv_techMessage original : annecy993-C4
J'ai un ami qui a acheté une Porsche 3.2 de 1985. Il est en train de la préparer en RS.
Le point suivant est : il veut monter des étriers de 964 et il s'est rendu compte que l'entre-axe de montage ne correspondait pas.
Il y a 5mm de différence.
On lui a proposé de faire des lumières pour que le montage soit possible.
Il y aurait-il une autre solution car je trouve que mécaniquement cela ne fait pas sérieux ?
Merci pour vos réponses.![]()
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Normalement, c'est pas 5mm, c'est moins ...



Je sais pas , c'est mon ami qui m'a donné le chiffre ..

Message original : annecy993-C4Message original : jenfi32
j'ai eu ce montage pendant des années sans problème
l'autre solution c'est de reboucher les trous avant de repercé
c'est quoi une 3.2 RS![]()
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oui c'est un 3.2 transformer en RS
Reboucher..une solution , mais c'est de l'alu quand même..!!!!!

c'est bien 5mm pour des etriers avant de 64

il faut aussi une rondelle de 1mm pour centrer l'etrier sur le disque et des boulons plus longs

[Édite le 8-9-2009 par jenfi32]