Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Tu veux un avis objectif pour savoir si tu as bon gout ou bien si c'est facile a revendre???
je suppose qu'il s'agit de la deuxieme solution donc le bleu foncé est recherché comme le gris ou le noir et donc ce sera une couleur plus facile pour la revente et tu en auras bien besoin avec l'intérieur rouge, qui lui ne sera pas facile a faire passer, meme si moi j'adore;)
je suppose qu'il s'agit de la deuxieme solution donc le bleu foncé est recherché comme le gris ou le noir et donc ce sera une couleur plus facile pour la revente et tu en auras bien besoin avec l'intérieur rouge, qui lui ne sera pas facile a faire passer, meme si moi j'adore;)
- rouge : si c'est brique / cartier, ça s'appelle peut être rouge Cartier, ou Flamenco. C'est assez foncé comme rouge. Le rouge Boxster, appelé aussi Corail, est plus clair, plus rosé.
- avis : impossible d'avoir un avis "objectif", les goûts et les couleurs !!! Tout se vend, donc tout s'achète, après c'est une question d'opportunité et de prix. Si elle est si belle, pas de raison qu'elle soit vraiment moins chère ...
- revente : c'est la loterie - tu peux très bien tombé sur quelqu'un qui adore et franchise le pas !!!
Alors fais toi plaisir, et un peu de couleur dans un monde si sombre ne fait pas de mal non ???
- avis : impossible d'avoir un avis "objectif", les goûts et les couleurs !!! Tout se vend, donc tout s'achète, après c'est une question d'opportunité et de prix. Si elle est si belle, pas de raison qu'elle soit vraiment moins chère ...
- revente : c'est la loterie - tu peux très bien tombé sur quelqu'un qui adore et franchise le pas !!!
Alors fais toi plaisir, et un peu de couleur dans un monde si sombre ne fait pas de mal non ???
Membre

Bonjour,
Pour ce qui est de l'association des couleurs ne t'en fait pas
si ça te plait > fonce
pour ma part, j'ai une 993 targa noire intérieur full cuir vert cédar
lors de notre dernière rencontre à vincennnes, certains ouah génial, c'est super et très rare, d'autres, put... j'aime pas cette couleur, encore d'autres bah les jantes de la targa elles sont moches et encore d'autres moi j'adore ces jantes
moralité : fait ce qu'il te plait !
pour la revente ne te casse pas la tête ! certains achetent bien des voitures jaunes

A +
Laurent
Pour ce qui est de l'association des couleurs ne t'en fait pas
si ça te plait > fonce
lors de notre dernière rencontre à vincennnes, certains ouah génial, c'est super et très rare, d'autres, put... j'aime pas cette couleur, encore d'autres bah les jantes de la targa elles sont moches et encore d'autres moi j'adore ces jantes
moralité : fait ce qu'il te plait !
pour la revente ne te casse pas la tête ! certains achetent bien des voitures jaunes

A +
Laurent
Membre

laches toi sur la couleur ,y'en a marrrrrrrrrrre! du gris et du noir!
moi je veux du wimbledon dedans et dehors
pour ma part, un jour j'ai vu une 964 vert forêt/intérieur cuir vert, on m'avait conseillé de ne pas l'acheter, mais ... c'était trop tard, j'avais dèjà "craqué" !!!
depuis elle est mienne et je ne regrette surtout pas :):)
Membre

Membre

lors de notre dernière rencontre à vincennnes, certains ouah génial, c'est super et très rare, d'autres, put... j'aime pas cette couleur...
Marine + Rouge brique= génial
Marine + Rouge boxter = original et attrayant.
Mais bon, AMHA evidemment...
Membre

Membre

salut,
bon alors deux choses :
la couleur extérieure : c'est pour les autres.
l'intérieur : c'est pour toi, car c'est là que tu y passeras le plus de temps.
Maintenant, si au premier coup d'oeil tu as flashé sur l'auto (int/ext), n'hésite pas comme dirait l'autre;)
par contre, si tu as tiqué sur l'intérieur, et que tu l'achètes, tu pourrais arriver à le regretter par la suite.
Donc au final, c'est toi qui décide, pour toi tout seul et ne te mets pas à la place d'un futur acheteur, car il est probable que tu tombes sur quelqu'un d'aussi fêlé que toi dans ses goût de couleurs !:D
Et pourquoi pas une voiture grise avec un intérieur noir ?;)
Ose la couleur, osons, soyons fous !
je dis çà, justement parce que ma prochaine sera vert turquoise avec intérieur gris ou rouge (invendable:D)
bon alors deux choses :
Maintenant, si au premier coup d'oeil tu as flashé sur l'auto (int/ext), n'hésite pas comme dirait l'autre;)
par contre, si tu as tiqué sur l'intérieur, et que tu l'achètes, tu pourrais arriver à le regretter par la suite.
Donc au final, c'est toi qui décide, pour toi tout seul et ne te mets pas à la place d'un futur acheteur, car il est probable que tu tombes sur quelqu'un d'aussi fêlé que toi dans ses goût de couleurs !:D
Et pourquoi pas une voiture grise avec un intérieur noir ?;)
Ose la couleur, osons, soyons fous !
je dis çà, justement parce que ma prochaine sera vert turquoise avec intérieur gris ou rouge (invendable:D)
Membre

J'hésitais surtout pour la teinte extérieure.
J'avais envie de tons classiques, en pensant à la revente.
J'en ai trouvé une belle, mais rouge.
Si je l'avais laissée partir, je ne sais pas si j'aurais eu des regrets, mais je l'ai prise et avec du recul, je suis très content d'avoir fait ce choix.:)
Si j'en rachète une un jour, je ferai en sorte qu'elle soit rouge.
On achète sa voiture un peu pour soi, non ?
FAIS LE !!!!!
J'avais envie de tons classiques, en pensant à la revente.
J'en ai trouvé une belle, mais rouge.
Si je l'avais laissée partir, je ne sais pas si j'aurais eu des regrets, mais je l'ai prise et avec du recul, je suis très content d'avoir fait ce choix.:)
Si j'en rachète une un jour, je ferai en sorte qu'elle soit rouge.
On achète sa voiture un peu pour soi, non ?
FAIS LE !!!!!

Membre

Membre

Membre

Et puis tu t'habilles en blanc , ça fera franchouillard.
Sur le site allemand Mobile .de il y avait une fille qui en vendait une ds le même style avec la moquette assortie !!!!!!!
l'important c'est qu'elle te plaise et si tu tombes sur un mec comme moi qui est daltonien ,t'auras aucun problème à la revente.

l'important c'est qu'elle te plaise et si tu tombes sur un mec comme moi qui est daltonien ,t'auras aucun problème à la revente.

Salut,
tu ne l'as pas encore achetée et tu penses déjà à la revente?? C'est dommage comme approche non??
En tant que passant qui regarde passer, je trouve l'association marine/cuir rouge simplement MAGNIFIQUE!
En tant que conducteur qui conduit, je pense qu'à la longue, on fini par se faire à l'intérieur rouge!! Si on est pas devenu fou avant
Moralité, j'adore l'association des 2 couleurs mais je crois que je serais devenu fou avant de m'y faire!!
Tout dépend de toi... tu auras toujours les détracteurs d'un côté et les fans de l'autres!!
Je te souhaite bon choix et surtout FAIS TOI PLAISIR!!
Jay-P
tu ne l'as pas encore achetée et tu penses déjà à la revente?? C'est dommage comme approche non??
bon alors deux choses :
En tant que conducteur qui conduit, je pense qu'à la longue, on fini par se faire à l'intérieur rouge!! Si on est pas devenu fou avant

Moralité, j'adore l'association des 2 couleurs mais je crois que je serais devenu fou avant de m'y faire!!
Tout dépend de toi... tu auras toujours les détracteurs d'un côté et les fans de l'autres!!
Je te souhaite bon choix et surtout FAIS TOI PLAISIR!!
Jay-P
Membre honoraire
n°438

Jay-P
Après seulement quelques sorties, j'étais vite rassuré, et aujourd'hui je ne voudrais plus changer!
Membre

salut,
bleu marine/cuir rouge j'en ai jamais vu mais ca peut le faire à voir perso j'ain boxster gris intérieur cuir rouge et je trouve le rouge tres beau comparé un intérieur noir triste
Mais une régle à jamais oublié peinture foncé/intérieur clair
peinture claire/intérieur foncé il faut un contraste
Pour mon avis perso une bleu c intérieur beige et la c super
bleu marine/cuir rouge j'en ai jamais vu mais ca peut le faire à voir perso j'ain boxster gris intérieur cuir rouge et je trouve le rouge tres beau comparé un intérieur noir triste
Mais une régle à jamais oublié peinture foncé/intérieur clair
peinture claire/intérieur foncé il faut un contraste
Pour mon avis perso une bleu c intérieur beige et la c super