Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
j'en dis que t'es cuit... la première photo c'est le bout qui normalement sort du pare brise. il est HS, donc si tu as des mains expertes, essaye de le remettre mais je pense que ca va etre dur...
la deuxieme photo, c'est la prise qui vient se brancher sur l'ampli d'antenne...
en gros, le mec qui t'as changé son pare brise à zigouillé la sortie du cable antenne du pare brise... te voilà fixé.
la deuxieme photo, c'est la prise qui vient se brancher sur l'ampli d'antenne...
en gros, le mec qui t'as changé son pare brise à zigouillé la sortie du cable antenne du pare brise... te voilà fixé.
Ah la vache j'en étais sûr!
Je ne comprends pas comment des mecs qui travaillent sur des si belles autos peuvent les massacrer comme ça!:mad:
Mais c'est pas grave, je vais faire la modif "à la Jeannot" comme ça plus besoin de radio!
Et je vais quand même tenter de rebrancher le truc, on ne sait jamais.
Sinon, une petite reco pour remplacer le pare-brise? en CP? Il faut compter un billet de 1.000, correct?
Merci encore.
A+
A
Je ne comprends pas comment des mecs qui travaillent sur des si belles autos peuvent les massacrer comme ça!:mad:
Mais c'est pas grave, je vais faire la modif "à la Jeannot" comme ça plus besoin de radio!

Sinon, une petite reco pour remplacer le pare-brise? en CP? Il faut compter un billet de 1.000, correct?
Merci encore.
A+
A
passe le en bris de glace plutot
au pire cela te fais une franchise + 1 incident sur le contrat
sinon la bay pour en trouver un neuf a moins cher et tu fait faire le changement
il est peut etre possible de le deposer sans le casser !!! mais je n'y crois pas trop
fait regarder le bas de parebrise / lunette arriere en preventif
au pire cela te fais une franchise + 1 incident sur le contrat
sinon la bay pour en trouver un neuf a moins cher et tu fait faire le changement
il est peut etre possible de le deposer sans le casser !!! mais je n'y crois pas trop
fait regarder le bas de parebrise / lunette arriere en preventif
Message original : thierry3.2
salut ,
j'avais le fil d'antenne aussi pas branché mauvaise réception radio
j'ai trouvé la petite boite noir planqué dans l'aile AVD
j'ai rebranché le fil d'arrivé pare brise et j'ai retrouvé la réception radio même dans le garage![]()
merci a Ged et Arno pour ton MP enfin merci a tous
thierry
[Édite le 3-9-2009 par thierry3.2]
Message original : Arno911
Ah la vache j'en étais sûr!
Merci encore.
A+
A

Message original : Arno911
OK merci.
Je vous raconterai quand j'aurai essayé!
A+
Arno
Perso, j'ai le cable coupé au niveau du pare brise mais sans l'avoir vu.
Du coup, j'ai branché un fil électrique partant de l'amplificateur d'antenne vers l'entrée d'air (derrière la grille)
Et du coup, je recois correctement.
Ce n'est pas parfait mais j'ai une trentaine de stations sur Paris.