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Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16
Tout est dans le titre, je l'ai remplacé par un neuf hors il s'avère que la panne (broutement au ralenti, accélérations saccadées, perte de régime au passage de raccords "dur" sur la chaussée etc...) venait de la prise du débitmètre d'air !
A moins que j'ai eu une double panne...
Donc j'ai laissé le neuf en place et vend celui là (133000kms).
Ref BOSCH: 0280140531 sous 12V
Résistance entre les deux plots 8 Ohms
Prix coin coin 90€
Prix club911...70€
Si pour X raisons le remplacement de cette pièce sur votre auto ne résoud pas la panne, je la reprend et rembourse bien sûr.

[Édite le 25-4-2009 par lululabricole]
A moins que j'ai eu une double panne...
Donc j'ai laissé le neuf en place et vend celui là (133000kms).
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[Édite le 25-4-2009 par lululabricole]
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n°959






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Message original : om911
A l'occaz quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'actuateur ? et comment faire pour le nettoyer ?
Merci d'avance![]()

Tu le démontes (très simple)
Tu le remplis de WD40
Tu laisses agir 15mn
Tu secoues bien et tu le vides
Tu refais ça une autre fois et hop, c'est bon

Sinon, tu fais bouger également le clapet intérieur avec un outil non métallique sans forcer..

[Édite le 20-8-2009 par FLA69LP]
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