Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à Toutes et à Tous;)
voila je vais chercer ma 996 samedi
je l'ai essyé et celle-ci tire un peu à droite.
les pneus sont usés de facons pas tres normal...
de quoi cela peut venir?
choc? ou autre
est ce appriori grave?
le marchand me la vends avec une garantie la centrale
est ce bien? ou pas?
merci par avance de vos suggesstions et conseils avisés.
[Édite le 4-9-2009 par freecadre]
voila je vais chercer ma 996 samedi
je l'ai essyé et celle-ci tire un peu à droite.
les pneus sont usés de facons pas tres normal...
de quoi cela peut venir?
choc? ou autre
est ce appriori grave?
le marchand me la vends avec une garantie la centrale
est ce bien? ou pas?
merci par avance de vos suggesstions et conseils avisés.

[Édite le 4-9-2009 par freecadre]
Message original : freecadre
plus grave du genre un choc?????
car forcement si il y a un parralelisme c'est quil c'est passé quelque chose ou bien cela peut etre du à de l usure ou autre?![]()
Il peut y avoir déréglage, mais normalement ça ne se dérègle pas si facilement que ça!
Demandes au vendeur de te donner un peu l'historique....
Message original : bastos675
Demande au "marchand" qui te la vend de faire régler la géo, ça me parait être un minimum![]()
Tu vendrais une auto + de 30 000€ (ou toute autre d'ailleurs) sachant qu'elle tire à droite toi?? j'aurais honte moi, ou alors le prix serait discuté en circonstances!
Tu verras bien comment il réagit, s'il est réticent ben....
As-tu regardé si elle n'avait pas été repeinte à l'avant ?
Ceci dit, trains réglés si les pneus sont usés de façon anormale ou différemment des 2 côtés l'auto devrait encore tirer un peu sur un côté ou l'autre...
Ce "pro" ne vend pas de voitures avec des pneus neufs ??? ça donne idée du soin qu'il apporte à ses véhicules
Ce "pro" ne vend pas de voitures avec des pneus neufs ??? ça donne idée du soin qu'il apporte à ses véhicules

Message original : phil-911
idem pour les pneus
En plus c'est une 3,4, Si elle est très mal entretenue,
le moteur risque de te péter dans les doigts d'un jour à l'autre..
elle est quand même déjà arrivée à 130000 bornes !

c'st vrai qur tu as raison , un jour ou l'autre , i l va se passer quelque chose!

oui je suis conscient de tous cela
mais le vendeur " pro" me fait une garantie La centrale de 12 mois si un truc pete la garantie rentre en compte non? ou bien je suis en train de rever?
et puis j'ai lu par ci et par la tellement de chose
des 3.4 qui petent alors qu elles sont entretenu en CP des 3.4 qui petent sans entretien en CP
d autre qui tienne malgres un entretien bizarre.....
j avoue que je commence à ne plus me faire d'illussion ,j adore cette voiture mais je sais que n importe ou ou je la prenne le risque existe
de plus en CP les pric sont:mad: HALLUCINANT
donc j'avoue ne plus etre sur de rien mais une chose est sur je veux en 996
de plus bien malin celui qui saura dire " celle -ci va peter" ou pas....
maintenant si d'autres membres me prouvent le contraire je suis pret à changer d'avis...
mais la garantie centrale en 12 mois ça doit pas etre si mal non?
mais le vendeur " pro" me fait une garantie La centrale de 12 mois si un truc pete la garantie rentre en compte non? ou bien je suis en train de rever?
des 3.4 qui petent alors qu elles sont entretenu en CP des 3.4 qui petent sans entretien en CP
j avoue que je commence à ne plus me faire d'illussion ,j adore cette voiture mais je sais que n importe ou ou je la prenne le risque existe
maintenant si d'autres membres me prouvent le contraire je suis pret à changer d'avis...

salut,
les trains avant sont sensibles, cela peut venir d'une suspension, d'un choc, ou plus simplement d'une géometrie à revoir.
si j'ai juste un conseil a te donner , fait faire une géo avant de l'acheter, car ca ne sera pas pris en garantie, pour les amorrtisseurs idem généralement les assurances considérent que c'est du matériel d'usure.
et tu sais quoi il y a une maxime qui dit:" dans le doute abstient toi" des 996 3.4 il y en a beaucoup alors prends ton temps et ne part pas sur un risque parce que ca peut te couter un oeil
@+
les trains avant sont sensibles, cela peut venir d'une suspension, d'un choc, ou plus simplement d'une géometrie à revoir.
si j'ai juste un conseil a te donner , fait faire une géo avant de l'acheter, car ca ne sera pas pris en garantie, pour les amorrtisseurs idem généralement les assurances considérent que c'est du matériel d'usure.
et tu sais quoi il y a une maxime qui dit:" dans le doute abstient toi" des 996 3.4 il y en a beaucoup alors prends ton temps et ne part pas sur un risque parce que ca peut te couter un oeil
@+
le vendeur " pro" me fait une garantie La centrale de 12 mois si un truc pete la garantie rentre en compte non?
Concernant la garantie, le pourcentage de remboursement d'une facture de réparation doit être dégressif avec l'âge du véhicule non ? Renseigne toi sur les exclusions et restrictions diverses...
Faut pas que ton rêve vire au cauchemar

Bonne chasse...
oui je suis conscient de tous cela

Pour la géométrie, une 996 "propre" et bien réglée, sur route plate, ne tire absolument pas, ni a vitesse stabilisée, ni en accélération, ni au freinage, en tous cas c'est le comportement de la mienne.