Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1246

JL964,
Je pense que tu aurais plus de succès en postant ton annonce dans "jantes et accessoires" car les élargisseurs de voie sont standards pour tout modèle de 911.
Et par ailleurs expliquer ce que les élargisseurs "RUF" ont de spécial, car sinon on en trouve neufs à 160€ et ton prix est alors loin d'être un "prix Club".
Je pense que tu aurais plus de succès en postant ton annonce dans "jantes et accessoires" car les élargisseurs de voie sont standards pour tout modèle de 911.
Et par ailleurs expliquer ce que les élargisseurs "RUF" ont de spécial, car sinon on en trouve neufs à 160€ et ton prix est alors loin d'être un "prix Club".

Membre

Membre

pour moi, la qualité est la meme, ca doit etre de l'alu AU4G je pense, à part un petit logo ruf en plus rien de bien différent. Pour exemple les memes chez FVD il y a écrit dessus H/R qui est celui qui le fabrique, donc théoriquement si tu les achète chez H/R ce sont les memes que chez FVD avec une marque en moins... mais bonne vente quand meme;)