Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et bien voilà c'est fait.
Je suis allé cherché ma nouvelle acquisition au Porsche Zentrum Bergisches Land du coté de Cologne lundi .
C'est donc une 996 bi turbo d'avril 2002, 112.000 km de couleur noir
Elle a vraiment tout pour plaire, quand je l'ai vu la 1ere seconde, je savais que ça serait elle !!!:)... elle ne fait vraiment pas son kilométrage c'est assez incroyable, on lui en donnerait 50.000 et pourtant j'en ai vu des tt cet été !!
Bref, ce qui m'a vraiment accroché outre son esthétique vraiment spectaculaire, ce sont ses options qui font vraiment son charme:
- Siéges sport à coque couleur alu
- intérieur carbone ( console centrale, entourage pcm, volant, levier de vitesse, frein à main )
- intérieur full cuir noir nickel
- Sono bose avec pcm 1 /16 bits
- Toit ouvrant électrique
- Radar recul
- Régulateur de vitesse
- Elle est bien sur Porsche Approved, ce qui rassure énormément à l'achat.
...et kit X50 portant la puissance à 450ch
...bon 30 chevaux , c'est pas grand chose, non en fait ce qui change c'est le caractère de l'auto, j'ai eu l'impression de retrouver le caractère assez bestial des mono turbo type 965. couple un peu plus haut perché , un peu moins de souplesse en bas, et alors.... coup de pied au cul qui frise l'hystérie quand le moulin se déchaine d'un coup!!!:P
Bref un truc de malade, mais ça tout ceux qui sont passés par là l'ont déjà décris maintes et maintes fois !!!:D
Sinon, j'en profite pour signaler le professionnalisme de ce centre Porsche, accueil sympa sans prise de tête,plaques export et COC offerts et reparti avec des petits cadeaux bien sympas ( bouteille de bourgogne grand cru du même millésime que l'auto dans son étui en bois signé Porsche, porte clef, ... )
Voilà, quelques photos prises dans la concession ou elle m'attendait pour le départ !!
J'en ferais d'autres dans le week end , notemment l'intérieur qui est franchement sublime
Voilà, à bientôt pour la suite et pour la cotis au club !!:D

Je suis allé cherché ma nouvelle acquisition au Porsche Zentrum Bergisches Land du coté de Cologne lundi .

C'est donc une 996 bi turbo d'avril 2002, 112.000 km de couleur noir
Elle a vraiment tout pour plaire, quand je l'ai vu la 1ere seconde, je savais que ça serait elle !!!:)... elle ne fait vraiment pas son kilométrage c'est assez incroyable, on lui en donnerait 50.000 et pourtant j'en ai vu des tt cet été !!
Bref, ce qui m'a vraiment accroché outre son esthétique vraiment spectaculaire, ce sont ses options qui font vraiment son charme:
- Siéges sport à coque couleur alu
- intérieur carbone ( console centrale, entourage pcm, volant, levier de vitesse, frein à main )
- intérieur full cuir noir nickel
- Sono bose avec pcm 1 /16 bits
- Toit ouvrant électrique
- Radar recul
- Régulateur de vitesse
- Elle est bien sur Porsche Approved, ce qui rassure énormément à l'achat.
...et kit X50 portant la puissance à 450ch

...bon 30 chevaux , c'est pas grand chose, non en fait ce qui change c'est le caractère de l'auto, j'ai eu l'impression de retrouver le caractère assez bestial des mono turbo type 965. couple un peu plus haut perché , un peu moins de souplesse en bas, et alors.... coup de pied au cul qui frise l'hystérie quand le moulin se déchaine d'un coup!!!:P
Bref un truc de malade, mais ça tout ceux qui sont passés par là l'ont déjà décris maintes et maintes fois !!!:D
Sinon, j'en profite pour signaler le professionnalisme de ce centre Porsche, accueil sympa sans prise de tête,plaques export et COC offerts et reparti avec des petits cadeaux bien sympas ( bouteille de bourgogne grand cru du même millésime que l'auto dans son étui en bois signé Porsche, porte clef, ... )
Voilà, quelques photos prises dans la concession ou elle m'attendait pour le départ !!
J'en ferais d'autres dans le week end , notemment l'intérieur qui est franchement sublime

Voilà, à bientôt pour la suite et pour la cotis au club !!:D

Membre

Membre

Membre

Message original : yoannon en reparlera dans quelques tempsMessage original : difparis.Message original : yoann
bel achat
en plus une X50 bonne base pour une prépa avec un cht'i echappement![]()
![]()
Tout de suite...le mec qui n'est pas obnubilé par faire gonfler son moteur…t’as pensé à consulter ?![]()
![]()
....pour le moment

Membre

Message original : dada57
tu es passé par éric?????
Mais non, mon vendeur était Roman, un gars bien coooooool

@difparis : oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire et on est bien d'accord que le noir c'est top !!

Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...

...déja que je tire même pas sur la première,

Membre

Message original : mikegba
oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire

Message original : mikegba
Sinon, pour la puissance, ben ça va attendre un peu hein, déja à cause de la garantie, et ensuite parce que je vois déja même pas comment je peux exploiter le moulin actuel sur mes petites routes de Bourgogne...
...déja que je tire même pas sur la première,![]()

Membre

Message original : mikegbaC'est qui ce éric ? un français qui travaille dans cette concession ?Message original : dada57
tu es passé par éric?????
Mais non, mon vendeur était Roman, un gars bien coooooool
@difparis : oui, bien d accord, faut pas se prendre la tête bien longtemps pour ce genre d'affaire et on est bien d'accord que le noir c'est top !!. Elles se ressemblent beaucoup d'ailleurs ces 2 turbos !
...déja que je tire même pas sur la première,
éric est un intermédiaire qui bosse avec cette concession.....
Membre

Membre

Nan , j'déconne, t'es pas obligé de répondre !
En tt cas, elle est superbe. Je pense que j'aurais l'occasion de te croiser à Dijon avec

Bel achat en tt cas

Membre

Message original : difparisTu rêves...c'est bien assez comme ça...Message original : yoannon en reparlera dans quelques tempsMessage original : difparis .
Tout de suite...le mec qui n'est pas obnubilé par faire gonfler son moteur…t’as pensé à consulter ?![]()
![]()
....pour le moment![]()

Aucune critique ni humour ,c'est vraiment l'impression que ça me donne.
Membre

Membre

Message original : Franck21000
En tt cas, elle est superbe. Je pense que j'aurais l'occasion de te croiser à Dijon avec![]()
Tu vas la faire entretenir où ? Indépendant ou Porsche à cause de la garantie ?
Bel achat en tt cas![]()

Pour celle ci, effectivement du fait de la garantie ( que je compte bien renouveler tous les ans, et bien.... Porsche Zentrum ( et non pas Centre Porsche

Pour le prix, vu que je compte bien passer une annonce dans 2 semaines pour la vendre avec une culbute

Sinon, au plaisir de te croiser à Dijon !

Membre

Membre

Membre

Message original : harryBen pour l'instant suis plutôt du côté vendeur donc pas super motivé et la rentrée est un peu duraille question tafMessage original : difparis
Harry, maintenant que tu es revenu bien requinqué de tes vacances, il faut nous organiser la sortie spéciale 996TT!![]()

désolé au propriétaire de la superbe TT X50

Membre

Membre

Membre

Membre