Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

J'avais remarqué "l'histoire" du prix mais je n'étais pas choqué pour autant. Rien ne nous empêche de négocier un prix de vente.
Par contre, je suis plus surpris par "l'histoire" du kilométrage.
mathieupingret a sans doute une explication. Je doute qu'il fasse une si grosse erreur en mettant son annonce ici.
Par contre, je suis plus surpris par "l'histoire" du kilométrage.
mathieupingret a sans doute une explication. Je doute qu'il fasse une si grosse erreur en mettant son annonce ici.
Non, la plus grosse erreur est d'acheter une 965 X33 (turbo S) à un prix X,
d'enlever le kit "éclaté" X33 pour la rendre turbo "non S"
(et de vendre le kit séparement surement à quuelques €€€)
Puis de vendre cette 3.3l turbo "non S" à un prix X + €€€.
Ensuite de diminuer le kilométrage ...
On appelle cela du "bizness ..."
C'est du moins ce que l'intégralité des posts du Mr laisse transparaitre. (mea culpa si ce n'est pas le cas)
C'est du moins ce que l'intégralité des posts du Mr laisse transparaitre. (mea culpa si ce n'est pas le cas)
Mouais, en rentrant dans le club turbal, il y a à peine 2 mois, j'ai comme dans l'idée que le Mr n'a pas acheté 2 965 "turbo S" d'un coup, à un kilométrage similaire, l'une à 34 et la seconde à 38 k€ ...
Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais je reste bien perplexe ...
Maintenant, il a peut-être commis une erreur en indiquant le kilométrage, et veut peut-être vendre sa voiture plus chère qu'il ne l'a achetée...
Il a le droit... mais cela ne sert à rien de mentir dans l'annonce ...
[Édite le 2-9-2009 par flychris]
Maintenant, il a peut-être commis une erreur en indiquant le kilométrage, et veut peut-être vendre sa voiture plus chère qu'il ne l'a achetée...

Message original : flychris
Non, la plus grosse erreur est d'acheter une 965 X33 (turbo S) à un prix X,
Sinon quand il parle du kit éclaté je pense qu'il parle des haut-parleurs et non du kit X33 .... ( aucun intéret à demonter les AAC du kit X33 pour les revendre ensuite)
Le pauvre homme, il a déjà sa femme qui se barre.... n'en rajoutez pas trop sans être certains
Message original : flychris
Mouais, en rentrant dans le club turbal, il y a à peine 2 mois, j'ai comme dans l'idée que le Mr n'a pas acheté 2 965 "turbo S" d'un coup, à un kilométrage similaire, l'une à 34 et la seconde à 38 k€ ...
Au sein du club, c'est plus discutable.
Laissons le expliquer de quoi il retourne, le pauvre n'a certainement pas besoin de soucis en plus.
merci pour la rectification pour le kit éclaté on parle bien des hp mais je commence a m'étonner de voir autant de sherlock holmes avec autant d'imagination alors a tout ceux qui doutent, ben ma foi ,passer votre chemin et laisser moi juste me separer de ma turbal tranquillement a part si ca vous amuse d'enfoncer les gens comme vous le faite et merci pour "l'esprit porsche"!!!!!!!!!!!
Message original : mathieupingret
j'ai acheté cette voiture 38000 eurs il ya qq mois avec 87000 kms si ça pose un pb a qq ou si j'ai fait une erreur dans les post precedents je m'en excuse a vous messieurs qui etes arrarement si parfaits:thumbdown:[/quote
]
mathieupingret
Membre Cotisant n°1987
--------------------------------------------------------------------------------
Statut: Non connecté
envoyé le 9-7-2009 à 11:59
merci je suis ridicule nan?
de plus il viens de faire courroies,révision et bougies qu'est que vous en pensez pour 34000 euros dans un état nickel![]()
Message original : fred91Message original : mathieupingret
j'ai acheté cette voiture 38000 eurs il ya qq mois avec 87000 kms si ça pose un pb a qq ou si j'ai fait une erreur dans les post precedents je m'en excuse a vous messieurs qui etes arrarement si parfaits:thumbdown:[/quote
]
mathieupingret
Membre Cotisant n°1987
--------------------------------------------------------------------------------
de plus il viens de faire courroies,révision et bougies qu'est que vous en pensez pour 34000 euros dans un état nickel![]()
![]()
Message original : fred91Message original : fred91Message original : mathieupingret
]
mathieupingret
Membre Cotisant n°1987
de plus il viens de faire courroies,révision et bougies qu'est que vous en pensez pour 34000 euros dans un état nickel :
![]()
![]()