Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
150 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors comment se porte les moux du genoux

perso a j+8 semaine je marche pas trop mal,je n'ai pas mal mais j'ai le genoux comme un peut rouillé je ne peut pas courir et vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu te remets doucement, c'est cool;)

bon, pour moi cet hivers, je vais éviter le ski... je vais suivre ton idée : destination soleil:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Air_One
tu te remets doucement, c'est cool;)

bon, pour moi cet hivers, je vais éviter le ski... je vais suivre ton idée : destination soleil:D :thumbup:
ouai pour la biafine y'a pas besoin de kiné:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous montrerai pas les radio du genou que je viens de faire, on a vu assez d'horreurs pendant la guerre de 1870 :o :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A 2 mois pile poil. Reprise du taf la semaine derniere dur dur...........mais bon faut faire avec. Sinon je marche correctement mais c'est pas encore gagné pour la course!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Un peu plus de 2 mois maintenant .... toujours aucune douleur !
La rééduc. continue ....
J'ai récupéré à 90% pour la vie courante, mais je ne peux pas courir non plus, tout au plus trottiner !
Pour descendre les escaliers aussi, je dois y aller doucement, notamment lorsque les marches sont hautes. Il me manque encore quelques degrés de flexion !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement la course a pieds nous est encore un doux reve,

j'ai sorti la RS et son embrayage avec mon nouveaux ligament pour la premiere fois la semaine derniere,je déconseile les chaussure a picots qui se bloque dans les strie de la pedale d'embrayage obligeant a soulever le pieds pour ne pas tordre le genoux,mis a part ca pas de probleme bien que je ne ferai pas de bouchons dans cet etat encore

pour la pdk là no problemo meme apres avoir marché sur une mine:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis retourné au travail le jour de la sortie d'hopital. ;)

Je ne travaille pas debout (ni couché d'ailleurs:D), mais me déplace régulièrement. Au final, pas de soucis particulier.

Si j'ai bien suivi, tu as la même activité pro que boub42, tu devrais pouvoir redémarrer très rapidement après l'opération.

Mes journées étaient juste écourtées pour faire de la rééducation "intensive" (entre 2 et 4 heures).

Bon rétablissement;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Je ressors ce post vu qu'il vient de l'arrivée la même mésaventure! Comme je n'ai pas l'intention de renoncer au ski, je pense m'orienter vers la chir
Vous avez été en mesure de retravailler combien de temps après l'intervention?
Perso je me suis arrété 7 semaines en cumulant vacances d'été et remplacements, mais bon on est toujours debout à pietiner au bloc...;)
Répondre
150 messages
1 ... 4 5 6 7 8