Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Salut,
Un peu plus de 2 mois maintenant .... toujours aucune douleur !
La rééduc. continue ....
J'ai récupéré à 90% pour la vie courante, mais je ne peux pas courir non plus, tout au plus trottiner !
Pour descendre les escaliers aussi, je dois y aller doucement, notamment lorsque les marches sont hautes. Il me manque encore quelques degrés de flexion !
Un peu plus de 2 mois maintenant .... toujours aucune douleur !
La rééduc. continue ....
J'ai récupéré à 90% pour la vie courante, mais je ne peux pas courir non plus, tout au plus trottiner !
Pour descendre les escaliers aussi, je dois y aller doucement, notamment lorsque les marches sont hautes. Il me manque encore quelques degrés de flexion !
Membre

effectivement la course a pieds nous est encore un doux reve,
j'ai sorti la RS et son embrayage avec mon nouveaux ligament pour la premiere fois la semaine derniere,je déconseile les chaussure a picots qui se bloque dans les strie de la pedale d'embrayage obligeant a soulever le pieds pour ne pas tordre le genoux,mis a part ca pas de probleme bien que je ne ferai pas de bouchons dans cet etat encore
pour la pdk là no problemo meme apres avoir marché sur une mine:D
j'ai sorti la RS et son embrayage avec mon nouveaux ligament pour la premiere fois la semaine derniere,je déconseile les chaussure a picots qui se bloque dans les strie de la pedale d'embrayage obligeant a soulever le pieds pour ne pas tordre le genoux,mis a part ca pas de probleme bien que je ne ferai pas de bouchons dans cet etat encore
pour la pdk là no problemo meme apres avoir marché sur une mine:D
Je suis retourné au travail le jour de la sortie d'hopital. 
Je ne travaille pas debout (ni couché d'ailleurs:D), mais me déplace régulièrement. Au final, pas de soucis particulier.
Si j'ai bien suivi, tu as la même activité pro que boub42, tu devrais pouvoir redémarrer très rapidement après l'opération.
Mes journées étaient juste écourtées pour faire de la rééducation "intensive" (entre 2 et 4 heures).
Bon rétablissement;)

Je ne travaille pas debout (ni couché d'ailleurs:D), mais me déplace régulièrement. Au final, pas de soucis particulier.
Si j'ai bien suivi, tu as la même activité pro que boub42, tu devrais pouvoir redémarrer très rapidement après l'opération.
Mes journées étaient juste écourtées pour faire de la rééducation "intensive" (entre 2 et 4 heures).
Bon rétablissement;)
Membre cotisant
n°352

Message original : kungfu
Je ressors ce post vu qu'il vient de l'arrivée la même mésaventure! Comme je n'ai pas l'intention de renoncer au ski, je pense m'orienter vers la chir
Vous avez été en mesure de retravailler combien de temps après l'intervention?