Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparisBudget 2010...à moins d'une belle opportunité à saisir;)Message original : yoann
sinon pour l'echappement tu en es où
![]()
![]()
[Édite le 1-9-2009 par difparis]
pour l'opportunité d'un echappement je m'occupe de toi et je te fais un mp a l'occasion

[Édite le 1-9-2009 par matetmary]
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryje pense pas demande a moi et jean luc 74Message original : pv_techParce que pour le prix d'une peinture, le rendu est ( quasi ) le mêmeMessage original : remchou
en noir c'est topmais pourquoi ne pas mettre des jantes techart par exemple
![]()
![]()
![]()
![]()
, une voiture noir jantes noirs pour moi c'est un peu trop .....
par contre difparis ta voiture est tres tres belle stock c'est une des plus belles surtout noir alors c'est tres compliqué de l'embellir ......
avant que ça te traverse l'esprit ne surteinte surtout pas tes vitres je l'ai fais sur ma 4S noir c'etait affreux![]()
pour ce qui est des jantes il y en avait une a vendre il y a pas longtemps sur flat6 je trouve que ça alourdissait enormement la ligne de cette superbe voiture![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : difparisTu pousses le bouchon un peu loin DenisMessage original : yoann
si il fait les feux + les jantes, il doit faire aussi les vitres![]()
![]()
ps : évite le pare-brise![]()
![]()
Tiens, d'ailleurs, tu mets quand des vrais sièges dans ton bolide?![]()

pour les sieges pas les sous pour cela et puis je ne veux pas investir car peut être 997 TT

Message original : difparisTain, t'es lourd Denis...tu la vends ou tu la vends pas la feuvertmobile?Message original : yoann
...et puis je ne veux pas investir car peut être 997 TT![]()
![]()

pourquoi tu veux une deuxieme TT

[Édite le 2-9-2009 par yoann]
Autant non pour les feux, autant pour jantes, j'hésiterais... (même si je penche plutot pour laisser comme ça)
Edit : reflexion faite je vote noir (surtout si on part de l'hypothèse que les feux sont fumés), mais alors pourquoi pas toutes noires sans liseré argent ?????? Le total look
[Édite le 2-9-2009 par Murène]
Edit : reflexion faite je vote noir (surtout si on part de l'hypothèse que les feux sont fumés), mais alors pourquoi pas toutes noires sans liseré argent ?????? Le total look

[Édite le 2-9-2009 par Murène]
Message original : laurent965
Superbe en noire , j'aime beaucoup![]()
Autant je trouve que les feux fumés rendent la ligne bien plus épurée, chose que vous n'avez pas unanimement appréciée.
Autant je trouve que les jantes noires alourdissent fortement la ligne de cette auto.
Faut peut-être que je m'y habitue mais pour le moment j'ai du mal.
A contrario, je trouve que la couleur alu des jantes apporte une touche de lumière et rend la voiture plus distinguée.
De la à dire que vous avez tous des goûts de c.…