Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : gemini
pour etre allé de nombreuses années chez daniel Dechaumel (5 mn de chez moi)
je peux te dire que le boulot est bien fait
qu'il est quand meme plus cher que d'autres quoiqu'il en dise
qu'il est plus sur le resultat que sur la finition (mais ça marche)
qu'il n'aime pas etre enmerd ... par des cass ....coui.... et les trucs à flotte
qu'il a le meme caractere que son pere !!!! (mais tu ne connais pas)
que Franck le mecano bosse tres bien
que c'est le plus beau bouclard à l'ancienne que je connaisse (avec des pieces pas possibles )
que je n'y vais plus ..... mais c'est trop long a raconter![]()
si t'es pas juste €€€€€ à la fin du mois
et que tu veux que ta voiture soit bien entretenue
c'est une bonne adresse
Jre suis preneur dune bone adresse dasn ce coin là du 95 ,
j allais auparavant chez Yannick auto
Il était ou ce garage à la croix verte ? J'allais au collège à montsoult, pas souvenir d'un garage :)
Sinon pour revenir à Daniel Dechaumel , il annonce quand même la couleur sur sa devanture: De la 356 à la 993. Alors si vous allez le faire chier avec vos 996 aussi !
Pff
Sinon pour revenir à Daniel Dechaumel , il annonce quand même la couleur sur sa devanture: De la 356 à la 993. Alors si vous allez le faire chier avec vos 996 aussi !
Pff
Message original : AC964C4
je te rassure en 2.4l S ou en 964 c'est pareil !
qualité du service et accueil de la clientèle au même niveau !!!
[size=-2](j'espère ne pas attirer les foudres de la direction en disant ça ni me faire insulter tout de suite ...)[/size]
Message original : CLPDELAUNEBonjourMessage original : gemini
pour etre allé de nombreuses années chez daniel Dechaumel (5 mn de chez moi)
je peux te dire que le boulot est bien fait
qu'il est quand meme plus cher que d'autres quoiqu'il en dise
qu'il est plus sur le resultat que sur la finition (mais ça marche)
qu'il n'aime pas etre enmerd ... par des cass ....coui.... et les trucs à flotte
qu'il a le meme caractere que son pere !!!! (mais tu ne connais pas)
que Franck le mecano bosse tres bien
que c'est le plus beau bouclard à l'ancienne que je connaisse (avec des pieces pas possibles )
que je n'y vais plus ..... mais c'est trop long a raconter![]()
si t'es pas juste €€€€€ à la fin du mois
et que tu veux que ta voiture soit bien entretenue
c'est une bonne adresse
Jre suis preneur dune bone adresse dasn ce coin là du 95 ,
j allais auparavant chez Yannick auto
Je suis exactement dans le meme cas que toi,(depuis que Yannick a rejoint Georges).
Je cherche une adresse pas trop loin de qqun qui connaisse les anciennes.
Merci
Perso, très content de spécial auto, sacré caractère de dd mais jamais eu de prob sur le travail fait!
maintenant pour avoir comparé mes fct avec d'autres 911'istes sur les mêmes interventions, ya pas grande différence sauf qu'il ne fait pas dans le surcouf !!
ca fait plus de 6 ans que je suis client et jamais eu de prôblème sur les interventions sur mes caisses.
De toute facon, il y a 3 pro du flat à air sur la place de Paris et D.Dechaumel en fait parti
maintenant pour avoir comparé mes fct avec d'autres 911'istes sur les mêmes interventions, ya pas grande différence sauf qu'il ne fait pas dans le surcouf !!
ca fait plus de 6 ans que je suis client et jamais eu de prôblème sur les interventions sur mes caisses.
De toute facon, il y a 3 pro du flat à air sur la place de Paris et D.Dechaumel en fait parti
Message original : GOGGY
Je connais tres bien Dechaumel, il m'a retauré une 2.7 rs.
Heureusement que la cote de ces auto m'a permis de retomber sur mes pieds financierement.
eh ben il est pas encore retombé

Message original : 95SEB
Perso, très content de spécial auto, sacré caractère de dd mais jamais eu de prob sur le travail fait!

Membre

Il a vérifié ma 965 avant l'achat et ses commentaires sans compromis m'ont plutôt rassuré;),70 euros pour faire un roulage avec l'ancien proprio, montage sur le pont, démontage des caches sous l'auto et diagnostic très précis.
Maintenant l'accueil est "spécial"
mais bon c'est marqué en gros sur l'enseigne:D
Par contre, je comptais l'entretenir chez lui mais vos commentaires tarifaires m'inquiètes un peu:thumbdown:
Maintenant l'accueil est "spécial"

Par contre, je comptais l'entretenir chez lui mais vos commentaires tarifaires m'inquiètes un peu:thumbdown:
C'est comme d'habitude, des heureux et des malheureux, après chacun son opinion mais cracher son venain sur un forum à chaque fois que l'on parle d'un pro et ne pas allé s'expliquer en face, c'est moyen je trouve:thumbdown:
quand t'as la preuve que tu te fais enfler
t'as dejà plus confiance de laisser ta voiture avec laquelle tu vas rouler relativement vite
apres on peut me dire n'importe quoi pour arranger la sauce
les faits sont là . point barre

pour conclure, il m'avait deja enflé sur deux autres choses du temps de ma 2.4 .j'avais rien dit . disons que ça a été la goutte d'eau .
C'est comme d'habitude, des heureux et des malheureux, après chacun son opinion mais cracher son venain sur un forum à chaque fois que l'on parle d'un pro et ne pas allé s'expliquer en face, c'est moyen je trouve:thumbdown:
maintenant, chacun fait ce qu'il veut.