Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
N'utilisant ma 993 que pour aller et tourner sur circuit j'ai très souvent des impacts sur le pare-brise.
Ne souhaitant pas me facher avec mon assureur j'ai acheté un kit de réparation d'impacts (400€).
Malgré tout j'ai souvent des fissures irréparables.
Est ce que l'un d'entre vous utilise un film de protection ?
Et où trouve-t-on des pare brise pas chers ?
Ne souhaitant pas me facher avec mon assureur j'ai acheté un kit de réparation d'impacts (400€).
Malgré tout j'ai souvent des fissures irréparables.
Est ce que l'un d'entre vous utilise un film de protection ?
Et où trouve-t-on des pare brise pas chers ?
ah les pare brise Porsche c'est pas des pares brises adaptables PSA... pas de solution miracle.
pour éviter les fissures as tu déja pensé à mettre un pied autocollant (pied amortisseur qui se colle sur le pare brise en bas et sur le tableau de bord) ?
le film c'est pas top je crois...
pour la réparation des impacts que penses tu de ton kit? éfficace?
tu es pro? certaines concessions font des + quand tu prends des lots... achète les par 3 et tu auras un +
pour éviter les fissures as tu déja pensé à mettre un pied autocollant (pied amortisseur qui se colle sur le pare brise en bas et sur le tableau de bord) ?
le film c'est pas top je crois...
pour la réparation des impacts que penses tu de ton kit? éfficace?
tu es pro? certaines concessions font des + quand tu prends des lots... achète les par 3 et tu auras un +