Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Salut à tous.
Je profite du début de mes vacances et donc d’un peu de temps libre pour vous présenter ma dernière acquisition.
Cette grenouille est une 2.0 E de fin 68 (un des 954 coupés du modele 69 construits chez Porsche), rouge polo (assez rare c’est un rouge assez foncé) et intérieur skaï beige, matching color et chassis/moteur a part la boite sporto remplacée par une 5 en patte de chien (donc non je ne rentrerai pas au club des Daf Boys !!!!)
Elle possède l’A/C (je sais pas si c est d origine car je savais même pas que ça existait à l’époque. D ailleurs je trouvais ça un peu superflu sur une classique et puis finalement en balade avec les gosses par 38°C c est bien pratique !!!) et le toit ouvrant électrique.
La suspension hydro a été avantageusement remplacé par des Koni. Etriers avant alu de S et Fuchs en 14’’.
Pas d’option marguerites cependant… !!!!!
140cv seulement mais avec le Bursch (le bruit est démoniaque… !!!) j’ai l’impression que ça pousse deux fois plus !!!! Ca pétarade, ça consomme et ça sent l’huile et dès que le rythme s’accélère ça se mérite !!!!!
En bref : j’adore.
Au plaisir de vous croiser lors d’une sortie « classic » ou autre.
Place aux tofs.
Will.



Je profite du début de mes vacances et donc d’un peu de temps libre pour vous présenter ma dernière acquisition.
Cette grenouille est une 2.0 E de fin 68 (un des 954 coupés du modele 69 construits chez Porsche), rouge polo (assez rare c’est un rouge assez foncé) et intérieur skaï beige, matching color et chassis/moteur a part la boite sporto remplacée par une 5 en patte de chien (donc non je ne rentrerai pas au club des Daf Boys !!!!)
Elle possède l’A/C (je sais pas si c est d origine car je savais même pas que ça existait à l’époque. D ailleurs je trouvais ça un peu superflu sur une classique et puis finalement en balade avec les gosses par 38°C c est bien pratique !!!) et le toit ouvrant électrique.
La suspension hydro a été avantageusement remplacé par des Koni. Etriers avant alu de S et Fuchs en 14’’.
Pas d’option marguerites cependant… !!!!!
140cv seulement mais avec le Bursch (le bruit est démoniaque… !!!) j’ai l’impression que ça pousse deux fois plus !!!! Ca pétarade, ça consomme et ça sent l’huile et dès que le rythme s’accélère ça se mérite !!!!!
En bref : j’adore.
Au plaisir de vous croiser lors d’une sortie « classic » ou autre.
Place aux tofs.
Will.



Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
ah le bruit:o
, c'est sur que pour réveiller les voisins il n'y a pas mieux.
pour l'avoir déjà vu 2 fois:), elle est vraiment très belle,:thumbup: juste une chose qui m'agace un peu:mad:, c'est son proprio qui arrivant chez moi se la pette un peu bras à la portière .
mais bon il est jeune



pour l'avoir déjà vu 2 fois:), elle est vraiment très belle,:thumbup: juste une chose qui m'agace un peu:mad:, c'est son proprio qui arrivant chez moi se la pette un peu bras à la portière .

mais bon il est jeune




Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : steph42360
ah le bruit:o, c'est sur que pour réveiller les voisins il n'y a pas mieux.
pour l'avoir déjà vu 2 fois:), elle est vraiment très belle,:thumbup: juste une chose qui m'agace un peu:mad:, c'est son proprio qui arrivant chez moi se la pette un peu bras à la portière .
mais bon il est jeune![]()
![]()
![]()
![]()








Oui, d'origine US, comme ma 2.2 (qui a eu une clim)
Comment l'as-tu descendue finalement, par route ou plateau ?
J'ai eu écho que tu avais vécu comme moi une histoire de fou pour l'immat...
CGN ou CG collection ?
A bientôt, et mets nous d'autres photos
PS si çà t'interesse, je te refilerai mon condenseur de clim (qui ne me sert pas vu qu'il me manque le diffuseur et le compresseur), sans le berceau qui intéressait un autre membre
Comment l'as-tu descendue finalement, par route ou plateau ?
J'ai eu écho que tu avais vécu comme moi une histoire de fou pour l'immat...
CGN ou CG collection ?
A bientôt, et mets nous d'autres photos

PS si çà t'interesse, je te refilerai mon condenseur de clim (qui ne me sert pas vu qu'il me manque le diffuseur et le compresseur), sans le berceau qui intéressait un autre membre
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
merci à tous pour vos encouragements;)
je mettrai des photos de l interieur a mon retour.
et pour Rikky effectivement le regard n est pas le meme. tu sens tout de suite plus de sympathie en classic... enfin des que j accelere et que les sterilets descendent ça fait plus rigoler personne!!!!!!!:o

je mettrai des photos de l interieur a mon retour.
et pour Rikky effectivement le regard n est pas le meme. tu sens tout de suite plus de sympathie en classic... enfin des que j accelere et que les sterilets descendent ça fait plus rigoler personne!!!!!!!:o








Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
1225
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36
Ton auto est superbe, félicitations

Par contre, qu'appelles tu la boite 5 en patte de chien, il s'agit peut-être de la boite 901 avec la 1ère en bas à gauche ?
J'avais monté également un Bursch sur mon ex 911 E 2.0. Bruit génial (J'avais l'impression de faire le départ du film "Le Mans" à chaque fois que je la sortais), mais je ressentais un petit manque de watts par rapport au pot d'origine.
R.Narac m'avait confirmé que le couple moteur n'était pas avantagé avec le Bursch.
Enjoy your new toy

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19431
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : steph42360a mon avis ça ne vas pas suffir:DMessage original : Daumas
... trop belletu as déjà le Bursh qui va bien (comme moi) ...... y te manque plus que les Marguerites
..... et là, c'est les femmes qui vont se jeter sur toi
![]()
![]()
Merci Olivier;)
Quant à toi le roi de la montagne (tiens ça me rappelle le gros ours dans Bouba!!!!:D



Membre


Messages :
1419
Enregistré le : 04 janv. 2009, 09:34
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : 996-3.6-69
Super 911!!!
(mais fais gaffe...tu va revendre ta 4S pour acheter "la maladie" du club 69)
Et pour l'Ours de la montagne......en fait il est jaloux. le 308MAN![]()
![]()
[Édite le 28/8/09 par 996-3.6-69]
pour la turbale pas de risque. j avais une 5 GTT et ça c etait du turbo!! Une 911TT c est fait pour cruiser sur Deutsch Autobahn!!!!:D



Membre


Messages :
1419
Enregistré le : 04 janv. 2009, 09:34
Message original : will91142Message original : 996-3.6-69
Super 911!!!
(mais fais gaffe...tu va revendre ta 4S pour acheter "la maladie" du club 69)
Et pour l'Ours de la montagne......en fait il est jaloux. le 308MAN![]()
![]()
[Édite le 28/8/09 par 996-3.6-69]
pour la turbale pas de risque. j avais une 5 GTT et ça c etait du turbo!! Une 911TT c est fait pour cruiser sur Deutsch Autobahn!!!!:D![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : will91142Message original : 996-3.6-69
Super 911!!!
(mais fais gaffe...tu va revendre ta 4S pour acheter "la maladie" du club 69)
Et pour l'Ours de la montagne......en fait il est jaloux. le 308MAN![]()
![]()
[Édite le 28/8/09 par 996-3.6-69]
pour la turbale pas de risque. j avais une 5 GTT et ça c etait du turbo!! Une 911TT c est fait pour cruiser sur Deutsch Autobahn!!!!:D![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18
Message original : guesd993
Ton auto est superbe, félicitations
Par contre, qu'appelles tu la boite 5 en patte de chien, il s'agit peut-être de la boite 901 avec la 1ère en bas à gauche ?
J'avais monté également un Bursch sur mon ex 911 E 2.0. Bruit génial (J'avais l'impression de faire le départ du film "Le Mans" à chaque fois que je la sortais), mais je ressentais un petit manque de watts par rapport au pot d'origine.
R.Narac m'avait confirmé que le couple moteur n'était pas avantagé avec le Bursch.
Enjoy your new toy
Joli bruit le Bursch mais c'est vrai que cela n'arrange pas le couple moteur , c'est pourquoi j'ai remis un pot d'origine

Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : Marc92Message original : guesd993
Ton auto est superbe, félicitations
Par contre, qu'appelles tu la boite 5 en patte de chien, il s'agit peut-être de la boite 901 avec la 1ère en bas à gauche ?
J'avais monté également un Bursch sur mon ex 911 E 2.0. Bruit génial (J'avais l'impression de faire le départ du film "Le Mans" à chaque fois que je la sortais), mais je ressentais un petit manque de watts par rapport au pot d'origine.
R.Narac m'avait confirmé que le couple moteur n'était pas avantagé avec le Bursch.
Enjoy your new toy
Joli bruit le Bursch mais c'est vrai que cela n'arrange pas le couple moteur , c'est pourquoi j'ai remis un pot d'origine![]()
je me demandais aussi s il y avait une incidence sur le couple vu qu il est tres tres libre... j ai la reponse. bon ben pour la lozere il faudra remonter du plus classique:D