Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
107 messages
1 2
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK pour moi.

On peut rester en contact par portable, la liste des N° est encore sur le post de la précédente sortie.

On ne s'attend pas au-delà de 9h10, on se retrouvera à Strasbourg.

[Edité le 26/6/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ca marche rdv la bas a 9h
a + :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé jeudi à Colmar et la station est ouverte, mais si j'ai bien compris on se retrouve à l'aire de Sélesta!

On sera la vers 9h, à demain.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
houba j ai ete bien content de faire le plein a Horbourg j etais en reserve depuis freibourg , j en menais pas large , c que ca va vite la schnellfahrt mais qu est ce que ca engloutie :(

en tout cas merci a vous tous et a toutes pour cette belle journée!!!
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste des petites pointes à 250 en toute légalité....;) ;) ;)

Bonne journée et groupe sympa, ça donne envie de remettre ça. Un week-end dans le Jura, je le sens bien, Macduff aussi j'espère !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec vous, super journée, nous on a été aimablement invités à boire un pot chez Damien avant de rentrer :la route des crètes par Metzeral et la route des américains pour redessendre sur la Bresse et c'était géant car on était tout seuls.

Je regarde de plus près le projet de sortie Jura et on en reparle sur le 911.net

Merci à tous;
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement trés belle journée :):):), et en plus ma grenouille n'est pas tombée en panne :) j'ai également pu faire des pointes de vitesse bien au dela de 200:o en toute légalité:cool:..en fait la SC ca marche pas si mal:D , niveau sensations c'est le top et bisounours pourra en témoigner:) voila je penses qu'il faut remettre ca et essayer de rassembler encore plus de porsches...en rentrant chez moi ,Fred et son épouse m'ont invités moi ainsi qu'Einstein et sa fille prendre un verre à la maison ;), et je les remercient pour leur acceuil ;) A+ Christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec vous, super journée, nous on a été aimablement invités à boire un pot chez Damien avant de rentrer :la route des crètes par Metzeral et la route des américains pour redessendre sur la Bresse et c'était géant car on était tout seuls.

Je regarde de plus près le projet de sortie Jura et on en reparle sur le 911.net

Merci à tous;
@+
;

desole de vous avoir abandonné si brutalement mais niveau carburant y avait urgence, ca me fait penser qu il faut je regarde si mon reservoir fait 66 l ou 72 car dans le 1er cas il ne me restait que 3 litres :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai Maverick68 tu as disparu de nos rétros sans que l'on ai eu le temps de te dire au revoir à l'entrée de Colmar.

Pour Max: en attendant un projet de sortie Jura, tu pourais nous concocter un mini parcours avec carpes frites dans le Sun Gau un dimanche prochain dans la mesure de tes disponibilités :D :D :D

Je me met sur le projet Jura pour début septembre.
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, mais qui est passée bien trop vite...
On a put se revoir après la sortie d'il y a deux semaines, rencontrer la nièce de Einstein, fort sympathique, et acceuillir Francis, très sympa, et sa très belle 964 cab...
QUELLE BELLE JOURNEE...
Encore merci à vous tous...et à bientot j'espère...
...et bientot le compte rendu... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors j ai fait un essai pour mettre les photos sur un site...
ben y a du boulot, on arrive pas a les agrandir la taille est figée, je pige rien a ce truc moi :(

m enfin bon voyez toujours

http://monsite.wanadoo.fr/maverick965

[Edité le 27/6/2004 par maverick68]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Bien les photos ... Maverick tu as été plus rapide que moi ! Je pense que les photos ne peuvent pas être agrandies ... ça vient de l'hébergement, mais la taille est suffisante pour qu'on les voit bien.
J'ai commencé à metttre les miennes sur la galerie ... mais c'est long et je suis crevé ! Le reste arrivera demain. Vous pouvez déjà en voir quelques unes :

Merci à tous pour cette sympathique journée. J'espère que nous pourrons être des vôtres pour le projet Jura.
A bientôt

Claude :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups ... désolé j'ai oublié le lien !

http://gallery.911net-club.com/Sortie-S ... 7-04-2004
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa d'avoir déjà les photos au petit déj' !!!

:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui aujourd'hui c'est lundi et c'est pas facile, car notre promenade, d'hier nous a transporté sur une autre planette, détente décontraction, plaisir et soleil, le pied. merci encore une fois pour cette journée, on en redemande.

FRED-G;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Une bonne nuit réparatrice et c'est reparti ! Une journée moins agréable que celle dhier est en vue ... mais bon il y en aura d'autres !!!!
Le reste des photos est en ligne à la même adresse qu'hier. Je peux bien sûr vous envoyer l'ensemble des photos (ou une sélection si vous m'indiquez les références des photos souhaitées) ...
Bonne journée à tous et encore merci pour la journée d'hier. :):):)
Un merci tout particulier à Fred et son épouse pour nous avoir hébergés samedi soir.
:);):);)
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super, Merci aux photographes, les photos sont superbes, même si claude m'a tiré le portrait avec son Canon de 200 :D ;)

En tout cas il fonctionne bien ton appareil Claude ! super matériel.

Bonne Journée à tous

[Edité le 28/6/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis moi qui suis passé en coup de vent, mais passé quand même :D j'ai roulé le matin avant de venir à la réunion pour ensuite passer ma journée à table :( encore une bien belle journée :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aussi un clin d'oeil à ceux que je ne connaissais qu'au travers du site et qui étaient là :) ils se reconnaitrons :cool: et à Tomtom qui viens d'acheter sa 1ère 911, un grand moment :D ça rappelle des souvenirs, me demande si j'étais aussi excité que lui ?! :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les amis
C'ETAIT SUPERRRRRRRRR:D
merci a vous tous d'avoir contribuer a faire de cette journee une super sortie
fred, chris,claude et francis vous avez loupe un petite arsouille a 250 sur l'autoroute (allemande bien zur!)
que ça va etre long d'attendre septembre pour la prochaine sortie
:(
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous voulez manger des carpes frites, on pourrait le faire aussi en vélo non ?

http://cyclos68.free.fr/c12sundgau.htm

...je déconne. Je connais bien le Sundgau puisque j'y travaille et m'y défoule le WE avec ma grenouille.

Je peux vous préparer un truc sympa pour cet été, en juillet c'est un peu court, j'ai pas mal de boulot, je pars à l'étranger dans 15 jours et ensuite 3 semaines en vacances (en Porsche).

Qui est là à partir du 13 août ?

On peut se faire un barbecue et trempette dans ma piscine s'il fait beau (si on est pas 150) ... et le Sundgau est à 5 minutes de chez moi.

[Edité le 28/6/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention si tu pars à pied par la chine :D :D :D

sincèrement je te souhaite de très bonnes vacances ;)

et moi je suis là jusque fin août :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Max, dit tu n'étais pas GEO aux club med dans une vie antérieure? je suis toujours partant mais plutôt fin Aout car avant ça va être trés difficile.

FRED-G
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean-Claude t'es plus rapide que moi, j'avais effacé mon lieu de destination...oui je vais en Chine, je vais signer un contrat qui m'augmente mon CA de 10%, je suis content.

Pour Fred, je n'étais pas G.O., mais je suis un solitaire et quand je repère un endroit qui me plait, j'aime le faire découvrir aux gens que j'aime bien....voilou !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Dommage pour l'arsouille sur l'autoroute, ça m'aurait plu ! Mais on aura l'occasion de remettre ça !
Nous ne partons en vacances que du 21 au 28/08 et la semaine suivante c'est la reprise du boulot !!!
A bientôt donc !

Claude
:):);) ;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es donc là le WE du 13 au 15 !!!

C'est sympa de venir ...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean-Claude t'es plus rapide que moi, j'avais effacé mon lieu de destination...oui je vais en Chine, je vais signer un contrat qui m'augmente mon CA de 10%, je suis content.
hors sujet, mais bonne nouvelle pour toi ;)
Verrouillé
107 messages
1 2