Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous.
Fréquentant le forum depuis quelques temps, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté
Je vous demande donc de m'excuser et je vais remédier à celà dès maintenant.
je suis Max 39 ans IBODE (Infirmier de Bloc Opératoire Diplomé d'Etat) pour être très réducteur instrumentiste ça vous parlera peut être mieux, dans une clinique de la région valenciennoise, marié à une femme adorable qui encourage ma passion (et oui ça existe) sans enfant.
Porschiste depuis 3 ans en 944 S2 Cab de 1989


.
Je viens de sauter le pas pour un sac à dos une 911 carrera 3.2 de 1984 blanc grand prix à l'origine repeinte il y a quelques années en Alpineweiss (ou est la différence). C'est un achat coup de coeur je sais ce n'est pas bien mais cette grenouille m'a fait pitié et j'ai décidé de m'en occuper pas de carnet, pas de facture. mais un prix qui rentrait dans mon budget avec encore un peu d'avance pour parer (j'espère) à ce qu'il y a à faire une bonne révision et un peu de carrosserie (baie de pare brise), le reste à l'air sain je sais, ce n'est pas parce qu'on ne la vois pas qu'il n'y en a pas. mais comme la voiture à été repeinte il y a quelques années je pense que la corrosion serait réapparue depuis le temps.

Avez vous une idée (à 500€ près du cout de cette réparation)


Quelques photos avant/après (15h de boulot dont beaucoup de nettoyage 7 à 8 heures)




Je suis passé en intérieur full cuir (donné par le vendeur, sièges, panneaux arrières avec ceintures, contre-portes complètes avec vide poches, plage arrière), sauf les sièges arrières que je n'ai pas su démonter (+ d'une heure pour ne pas réussir à enlever la vis du dossier)
Voilà pour l'instant,d'autres suivront lorsque tout sera terminé.
Merci de m'avoir lu et à tout de suite sur le forum méca 3.2 car j'ai déjà des questions.
A+
Max
Fréquentant le forum depuis quelques temps, je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté

Je vous demande donc de m'excuser et je vais remédier à celà dès maintenant.
je suis Max 39 ans IBODE (Infirmier de Bloc Opératoire Diplomé d'Etat) pour être très réducteur instrumentiste ça vous parlera peut être mieux, dans une clinique de la région valenciennoise, marié à une femme adorable qui encourage ma passion (et oui ça existe) sans enfant.
Porschiste depuis 3 ans en 944 S2 Cab de 1989



Je viens de sauter le pas pour un sac à dos une 911 carrera 3.2 de 1984 blanc grand prix à l'origine repeinte il y a quelques années en Alpineweiss (ou est la différence). C'est un achat coup de coeur je sais ce n'est pas bien mais cette grenouille m'a fait pitié et j'ai décidé de m'en occuper pas de carnet, pas de facture. mais un prix qui rentrait dans mon budget avec encore un peu d'avance pour parer (j'espère) à ce qu'il y a à faire une bonne révision et un peu de carrosserie (baie de pare brise), le reste à l'air sain je sais, ce n'est pas parce qu'on ne la vois pas qu'il n'y en a pas. mais comme la voiture à été repeinte il y a quelques années je pense que la corrosion serait réapparue depuis le temps.




Quelques photos avant/après (15h de boulot dont beaucoup de nettoyage 7 à 8 heures)




Je suis passé en intérieur full cuir (donné par le vendeur, sièges, panneaux arrières avec ceintures, contre-portes complètes avec vide poches, plage arrière), sauf les sièges arrières que je n'ai pas su démonter (+ d'une heure pour ne pas réussir à enlever la vis du dossier)
Voilà pour l'instant,d'autres suivront lorsque tout sera terminé.
Merci de m'avoir lu et à tout de suite sur le forum méca 3.2 car j'ai déjà des questions.
A+
Max
Salut 911nord
Oui, je l'ai toujours car j'ai un gros problème je suis très sentimental et conservateur, la 944 étant ma première, j'ai un sentiment de culpabilité tellement elle m'a donné de plaisir
mais mon garage et mon portefeuille n'étant pas extensible, je vais devoir m'en séparer car j'ai aussi ma 205 Rallye qui pourri dans la cour depuis 3ans, une Yamaha YZF 1000R thunderace en vente en ce moment mais pas d'acheteur et une 206 HDI pour tout les jours (c'est le véhicule de madame).
Voilà, demain je bosse à 7h30 alors au dodo bonsoir à tous, a demain.
Max
Oui, je l'ai toujours car j'ai un gros problème je suis très sentimental et conservateur, la 944 étant ma première, j'ai un sentiment de culpabilité tellement elle m'a donné de plaisir

Voilà, demain je bosse à 7h30 alors au dodo bonsoir à tous, a demain.
Max
Oui fab67, 964M est bien à la clinique et je bosse régulièrement avec lui.
Oui Murène, quand je l'ai vue, au bout de 5 minutes j'ai failli partir mais je l'ai entendu me chuchoter :"[size=-1]sauvez-moi, sauvez-moi, vous ne le regretterez pas[/size]".
et je l'ai acheté sans aucune facture et pas de carnet, j'espère ne pas avoir à le regretter, de toute façon maintenant c'est trop tard et j'assume.
A+
Max
Oui Murène, quand je l'ai vue, au bout de 5 minutes j'ai failli partir mais je l'ai entendu me chuchoter :"[size=-1]sauvez-moi, sauvez-moi, vous ne le regretterez pas[/size]".
et je l'ai acheté sans aucune facture et pas de carnet, j'espère ne pas avoir à le regretter, de toute façon maintenant c'est trop tard et j'assume.
A+
Max
petit question pour m'éclairer, c'est d'origine le bandeau arriere porsche contrsté noir sur rouge et le volant 3 branches sur les 3.2 de 1984?? C'est pareil que sur les SC?
Et le moteur c'est un code 930? n'est ce pas pour le 3 litres normalement?
Bienvenue en tout cas, et merci d'avance aux spécialistes pour les réponses
PS: que fais tu de tes vieux sièges et des 2 coussinets arriere phildefer

[Édite le 27-8-2009 par Pilou]
Et le moteur c'est un code 930? n'est ce pas pour le 3 litres normalement?
Bienvenue en tout cas, et merci d'avance aux spécialistes pour les réponses

PS: que fais tu de tes vieux sièges et des 2 coussinets arriere phildefer

[Édite le 27-8-2009 par Pilou]
Bonjour à tous,
merci pour vos encouragements.
Pilou, oui le bandeau arrière et le volant sont d'origine sur les 3.2 (jusque 1984 pour le volant)
Le moteur code 930 a commencé avec la carrera 3.0 L puis la SC pour finir sur la 3.2
Pour les sièges ils seront bientôt à vendre si j'arrive à démonter ceux à l'arrière les 2 grosses vis sont grippées.
A+
Max
merci pour vos encouragements.
Pilou, oui le bandeau arrière et le volant sont d'origine sur les 3.2 (jusque 1984 pour le volant)
Le moteur code 930 a commencé avec la carrera 3.0 L puis la SC pour finir sur la 3.2
Pour les sièges ils seront bientôt à vendre si j'arrive à démonter ceux à l'arrière les 2 grosses vis sont grippées.
A+
Max