Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je vais lancer une bouteille à la mer, un petit mot sur ce forum ...
Bref, qui, en ce moment, pense à se séparer de sa 993 targa pour se prendre une autre belle ?
Si vous avez ce genre de "bonnes" pensées, lachez vous et présentez vos belles ici même ...
(je précise pour une "pensée" et non un acte actuel ... car c'est pour un achat futur ...)
Bref, qui, en ce moment, pense à se séparer de sa 993 targa pour se prendre une autre belle ?
Si vous avez ce genre de "bonnes" pensées, lachez vous et présentez vos belles ici même ...

(je précise pour une "pensée" et non un acte actuel ... car c'est pour un achat futur ...)
Membre

V'là un Homme de goût

J'ai une 993 targa, extérieur et intérieur noir avec les jantes typiques du targa. Le KM actuel est de 77 000 kms.
Le Hic, la voiture est en Espagne (Madrid) et je ne serai vendeur qu'au printemps 2010 ! (si mon futur project ne tomne pas à l'eau).
Bonne chance dans ta recherche.

J'ai une 993 targa, extérieur et intérieur noir avec les jantes typiques du targa. Le KM actuel est de 77 000 kms.
Le Hic, la voiture est en Espagne (Madrid) et je ne serai vendeur qu'au printemps 2010 ! (si mon futur project ne tomne pas à l'eau).
Bonne chance dans ta recherche.
Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : flychrisLe targa serait-il moins demandé qu'un autre modèle de 93 ? ...![]()
Par contre comme il y a une assez forte proportion de Targa en vente qui sont en tiptro (en comparaison des coupés), c'est peut-être ce dernier paramètre qui freine la vente pour une bonne partie de ces exemplaires.
Le top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai.

[Édite le 27-8-2009 par vincent]
Membre

Message original : vincentComme l'a indiqué Gedeon c'est généralement l'inverse.Message original : flychrisLe targa serait-il moins demandé qu'un autre modèle de 93 ? ...![]()
Par contre comme il y a une assez forte proportion de Targa qui sont en tiptro (en comparaison des coupés), c'est peut-être ce dernier paramètre qui freine la vente pour une bonne partie de ces exemplaires.
Le top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai.Mais je ne suis pas vendeur.
![]()
Idem, modèle juillet 96, boite méca :)
Enfin, c'est ce que dit la légende sur la boite méca. Perso, je serais bien incapable de faire la différence entre boite de 96 et boite de 97 !
Membre cotisant
n°123

Message original : jhesiteLe top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai.![]()
nous sommes d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
ps : + anti patinage, + auto-bloquant , + suspensions rabaissées
Ah non c'est vrai vaut mieux pas en parler

Membre

Je destine ce véhicule la balade, donc pour moi, boite méca courte/longue / ou même tiptro ... c'est kif kif ...
J'avoue ne pas avoir fait attention à ce critère en passant en revue les annonces, et vous avez peut-être raison,
celles qui ne sont pas à tarif hors norme sont peut-être des boites tiptro...
(au moins, on est sur ou presque qu'une tiptro n'aura pas fait de circuit ou encore de surrégime ... c'est déjà cela de pris ...)
J'avoue ne pas avoir fait attention à ce critère en passant en revue les annonces, et vous avez peut-être raison,
celles qui ne sont pas à tarif hors norme sont peut-être des boites tiptro...
(au moins, on est sur ou presque qu'une tiptro n'aura pas fait de circuit ou encore de surrégime ... c'est déjà cela de pris ...)
Perso, je serais bien incapable de faire la différence entre boite de 96 et boite de 97 !
Normal, les premiers rapports étant plus courts, le moteur prend plus vite ses tours.
Maintenant, chrono en mains ................
Membre cotisant
n°685

Ben ouais le Targa en 93 boite normale c'est bien sympa !
Pour ma part je pensais aussi à m'en séparer .... mais franchement j'y arrive pas pour l'instant et mon amie ..... ne veut pas !
Faut bien dire cata sport + pot RSR elle a un son ENORME marche fort consomme peu et toit ouvert quel pied !
Le seul regret .... il n'y a pas de moteur Turbo .... j'imagine avec un biturbo de 993 à l'arrière ........
Difficile de ce séparer de cette voiture !
Christian
Pour ma part je pensais aussi à m'en séparer .... mais franchement j'y arrive pas pour l'instant et mon amie ..... ne veut pas !
Faut bien dire cata sport + pot RSR elle a un son ENORME marche fort consomme peu et toit ouvert quel pied !
Le seul regret .... il n'y a pas de moteur Turbo .... j'imagine avec un biturbo de 993 à l'arrière ........
Difficile de ce séparer de cette voiture !
Christian
Message original : vincentT'as oublié l'intérieur full cuir.Message original : jhesiteLe top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai.![]()
nous sommes d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
ps : + anti patinage, + auto-bloquant , + suspensions rabaissées
Ah non c'est vrai vaut mieux pas en parler![]()
![]()

ps : je te rappelle mon cher Vincent que tu aurais pu en être le propriétaire actuel

j'ai bien racheté Tagada

Membre

Message original : flychris
tu as bien fait de faire cette réserve "ou presque" car des tiptro sur circuit, ça c'est déjà vu
mais, bien entendu, de façon très occasionnelle
ok avec toi pour les sur régimes :)
Membre

Message original : Paul_eUn pro bien connu a une 993 targa tiptro moteur changé à la vente en ce moment. Pas de détails sur les causes du changement moteur, toutefois.Message original : flychris
faudrait voir de près mais pourquoi pas, et celà me laisse un bon budget derrière au cas ou ...
cependant, lorsque je passerais à l'acte, elle sera peut-être déjà vendue...
Membre cotisant
n°123

Message original : vincentBah oui, mais c'est toi qui hésitait!!! (étrange...Message original : jhesite
ps : je te rappelle mon cher Vincent que tu aurais pu en être le propriétaire actuel![]()
![]()
![]()
)
Je l'aime bien moi ton auto et la couleur intérieure aussi.![]()

que voulais tu que je rachète avec 50.000 €