Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais lancer une bouteille à la mer, un petit mot sur ce forum ...

Bref, qui, en ce moment, pense à se séparer de sa 993 targa pour se prendre une autre belle ?

Si vous avez ce genre de "bonnes" pensées, lachez vous et présentez vos belles ici même ... :P

(je précise pour une "pensée" et non un acte actuel ... car c'est pour un achat futur ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
V'là un Homme de goût ;) :D

J'ai une 993 targa, extérieur et intérieur noir avec les jantes typiques du targa. Le KM actuel est de 77 000 kms.

Le Hic, la voiture est en Espagne (Madrid) et je ne serai vendeur qu'au printemps 2010 ! (si mon futur project ne tomne pas à l'eau).

Bonne chance dans ta recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça tombe bien !

car c'est pour cette date environ que ce situe l'achat ...
ou même un poil plus tôt mais en 2010 de toute façon ...

t'as le droit d'en dire plus ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les targa sont rares à la vente en 993... et donc assez dans le haut de la fourchette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas tant que cela d'après mes recherches (pour des véhicules bien entretenu et "peu" kilométrés)
Bien sur, il faut voir de visu, mais il ne semble pas y avoir une grosse demande dessus au premier abord...

Le targa serait-il moins demandé qu'un autre modèle de 93 ? ... :question:
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flychrisLe targa serait-il moins demandé qu'un autre modèle de 93 ? ... :question:
Comme l'a indiqué Gedeon c'est généralement l'inverse.
Par contre comme il y a une assez forte proportion de Targa en vente qui sont en tiptro (en comparaison des coupés), c'est peut-être ce dernier paramètre qui freine la vente pour une bonne partie de ces exemplaires.

Le top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai. :cool: Mais je ne suis pas vendeur. ;)

[Édite le 27-8-2009 par vincent]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Message original : flychrisLe targa serait-il moins demandé qu'un autre modèle de 93 ? ... :question:
Comme l'a indiqué Gedeon c'est généralement l'inverse.
Par contre comme il y a une assez forte proportion de Targa qui sont en tiptro (en comparaison des coupés), c'est peut-être ce dernier paramètre qui freine la vente pour une bonne partie de ces exemplaires.

Le top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai. :cool: Mais je ne suis pas vendeur. ;)

Idem, modèle juillet 96, boite méca :)

Enfin, c'est ce que dit la légende sur la boite méca. Perso, je serais bien incapable de faire la différence entre boite de 96 et boite de 97 !
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Le top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai. :cool:

nous sommes d'accord :D :D :D :D :D

ps : + anti patinage, + auto-bloquant , + suspensions rabaissées
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Le top c'est la Targa de 96 avec la boite méca courte. Ca tombe bien c'est celle que j'ai. :cool:

T'as oublié l'intérieur full cuir.

Ah non c'est vrai vaut mieux pas en parler :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je destine ce véhicule la balade, donc pour moi, boite méca courte/longue / ou même tiptro ... c'est kif kif ...

J'avoue ne pas avoir fait attention à ce critère en passant en revue les annonces, et vous avez peut-être raison,
celles qui ne sont pas à tarif hors norme sont peut-être des boites tiptro...

(au moins, on est sur ou presque qu'une tiptro n'aura pas fait de circuit ou encore de surrégime ... c'est déjà cela de pris ...)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Perso, je serais bien incapable de faire la différence entre boite de 96 et boite de 97 !
Perso, j'ai conduit les 2, l'une à la suite de l'autre, tu sens très bien la différence.
Normal, les premiers rapports étant plus courts, le moteur prend plus vite ses tours.
Maintenant, chrono en mains ................
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben ouais le Targa en 93 boite normale c'est bien sympa !
Pour ma part je pensais aussi à m'en séparer .... mais franchement j'y arrive pas pour l'instant et mon amie ..... ne veut pas !
Faut bien dire cata sport + pot RSR elle a un son ENORME marche fort consomme peu et toit ouvert quel pied !
Le seul regret .... il n'y a pas de moteur Turbo .... j'imagine avec un biturbo de 993 à l'arrière ........

Difficile de ce séparer de cette voiture !

Christian
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

T'as oublié l'intérieur full cuir.

Ah non c'est vrai vaut mieux pas en parler :D ;)
en effet, j'aurais pu faire étalage de certaines autres options sympathiques, mais je suis d'un naturel modeste :D :D :D :D

ps : je te rappelle mon cher Vincent que tu aurais pu en être le propriétaire actuel :D :D :D :D
j'ai bien racheté Tagada :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flychris
(au moins, on est sur ou presque qu'une tiptro n'aura pas fait de circuit ou encore de surrégime ... c'est déjà cela de pris ...)
Un pro bien connu a une 993 targa tiptro moteur changé à la vente en ce moment. Pas de détails sur les causes du changement moteur, toutefois.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

tu as bien fait de faire cette réserve "ou presque" car des tiptro sur circuit, ça c'est déjà vu
mais, bien entendu, de façon très occasionnelle

ok avec toi pour les sur régimes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : flychris
Un pro bien connu a une 993 targa tiptro moteur changé à la vente en ce moment. Pas de détails sur les causes du changement moteur, toutefois.
Oui... CELLE-CI que j'ai mis en lien dans un autre sujet ...
faudrait voir de près mais pourquoi pas, et celà me laisse un bon budget derrière au cas ou ...
cependant, lorsque je passerais à l'acte, elle sera peut-être déjà vendue...
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ps : je te rappelle mon cher Vincent que tu aurais pu en être le propriétaire actuel :D :D :D :D
Bah oui, mais c'est toi qui hésitait!!! (étrange... :D)
Je l'aime bien moi ton auto et la couleur intérieure aussi. ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bah oui, mais c'est toi qui hésitait!!! (étrange... :D)
Je l'aime bien moi ton auto et la couleur intérieure aussi. ;)
pas du tout :exclamation: :exclamation: :exclamation:
que voulais tu que je rachète avec 50.000 € :D :D :D :D
Répondre
19 messages