Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
123 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
Message original : lagentimmo
Mon assicié a rencontré un Mr assez haut placé qui travail chez Porsche lors d'un mariage.

Le Mr lui a dit que Porsche commencait a rencontrer un probleme:

Le prestige, le Prix font que Porsche provoque un "ecremage" de la clientele pour ses produits et souhaite des CSP ++.

Or il se trouve que le CSP ++ se retrouve dans un CP avec des "racailles" ou voyous (personnes dont on ne sait pas d'ou viennent les fonds pour acheter de grosses autos) de 20/25 ans.

En effet ceux ci apprecient particulerement le Cayenne.

Ca pose un probleme à Porsche, on retrouve ce phenomene mais plus avancé chez BMW...

;)
Je serais curieux de savoir comment cette nouvelle clientèle paye ces autos ! virement , cheque, liquide ?
coup de boules ? :D :D :D
en barre de fer (il en faut plus que des barreaux d'or) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
mince à ce prix , je me dis que si je vendrais ma SC pour une 996 :question:
n'hésite pas:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon rassure toi alors...
car un survet casquette, cela se balade en groupe, et les 2 de derrière, ils flanqueraient une rouste à leur collègue pour l'inconfort, le fait qu'ils ne peuvent se pavaner vitre ouverte, etc...

ce pourquoi le cayenne est mieux noté par ces personnes .... ;)

Il m'arrive aussi de temps à autre d'être en survet, quand je me rends à une salle de sport par exemple ...
Et s'il fait chaud et en plein soleil, pourquoi pas avec une casquette ?
Serais-je pour autant de ceux que tu sembles viser ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ton pote veut un boxster, il y en a un à 12.000 en CP italien et à ce prix la ils fournissent survement et casquette tachinni .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour un peu plus il pourra même faire de la piste :)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=162603864
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
si ton pote veut un boxster, il y en a un à 12.000 en CP italien et à ce prix la ils fournissent survement et casquette tachinni .
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flychris
bon rassure toi alors...
car un survet casquette, cela se balade en groupe, et les 2 de derrière, ils flanqueraient une rouste à leur collègue pour l'inconfort, le fait qu'ils ne peuvent se pavaner vitre ouverte, etc...

Il m'arrive aussi de temps à autre d'être en survet, quand je me rends à une salle de sport par exemple ...
A oui sans ceinture!! avec un joint dans la bouche!! et tu t'arretes n'importe ou dans la rue pour discuter avec tout tes potes que tu croises!! et tu insultes copieusement le mec de derriere qui klaxonne par ce que tu es au milieu de la route!!

qui lui veut juste rentrer chez lui parce qu'il est levé depuis 6h du matin pour gagner 1500 euros/mois et que devant lui le mec fait rien de ses journées mais dépenses son salaire par jour...
et qu'en plus il vit peut etre avec les impots du mec qui klaxonne!

et si les flics passent tu les insultes... :D :D

Alors oui tu fais partie de ceux qu'on vise!! ;):)

Ben moi oui ca me revolte un peu!!
Et le pire j'ai pas eu de place en Creche!! :D :D :D :D

Ben oui Mr on prend d'abord les gens qui travail pas, pour qui est le temps de trouver un travail...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
bon rassure toi alors...

A oui sans ceinture!! avec un joint dans la bouche!! et tu t'arretes n'importe ou dans la rue pour discuter avec tout tes potes que tu croises!! et tu insultes copieusement le mec de derriere qui klaxonne par ce que tu es au milieu de la route!!

qui lui veut juste rentrer chez lui parce qu'il est levé depuis 6h du matin pour gagner 1500 euros/mois et que devant lui le mec fait rien de ses journées mais dépenses son salaire par jour...
et qu'en plus il vit peut etre avec les impots du mec qui klaxonne!

et si les flics passent tu les insultes... :D :D

Alors oui tu fais partie de ceux qu'on vise!! ;):)
Ah ben non, même si je suis parfois en survet ... (mais sans casquette ...) je mets ma ceinture... sans joints ... etc...
Je n'insulte pas non plus les flics qui passent (mais là, c'est pas l'envie qui m'en manque quelquefois ...;) ).

Donc, non, je ne fais pas parti de ceux visés...
Je fais aussi parti de ceux qui se levent pour aller bosser ... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc tu es un VRAI sportif!!

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les racailles ont vampirisés LACOSTE,TACCHINI,FRED,CARTIER,BMW, en ce moment chez moi le TMAX et surement ds un avenir proche PORSCHE ,compte tenu de la dégringolade des prix .
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
C'est vrai que les racailles ont vampirisés LACOSTE,TACCHINI,FRED,CARTIER,BMW, en ce moment chez moi le TMAX et surement ds un avenir proche PORSCHE ,compte tenu de la dégringolade des prix .
snif.... :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça c'est plutôt bien, car comme ils n'y connaissent rien, on peut leur refourguer les 996 qui ne marchent pas à petit prix,
(se garder les bonnes pour les connaisseurs)
et puisqu'ils vont ensuite craindre la fiabilité de porsche, s'en iront revoir ailleurs ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Decidement ça vole de + en +haut ici/..."la honte" comme disent les "racailles ":mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ferdinad est un genie d'avoir inventé les Porsches, malheureusment il a aussi inventé CERTAINS Porschistes :( :( :( :( :(

Questions : que foutent les modos..on va croire qu'ils sont AUSSI racistes !:thumbdown: :thumbdown:

[Édite le 26-8-2009 par jpc266]
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça n'est pas du racisme, on ne fait pas de jugement de ce genre.
On dit juste qu'un gars qui va faire du sport en jogging, qui roule normalement sur la route etc... ça va, mais que des gars en survet, sièges baissés, vitres ouvertes, musique à fond, passant à 30kmh et sifflant tout se qui bouge, s'arrêtant à tous les coins de rue pour discuter ou défier qqn, ben pour l'image de l'auto c'est pas terrible!!
Je caricature un peu, mais voilà ce que l'on voulait dire!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
, mais que des gars en survet, sièges baissés, vitres ouvertes, musique à fond, passant à 30kmh et sifflant tout se qui bouge, s'arrêtant à tous les coins de rue pour discuter ou défier qqn,
Tu veux que je traduise ??? ....:mad: :mad: :mad:

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
là c'est toi qui traduis tu vois! ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
là c'est toi qui traduis tu vois! ;) :D :D
Oui, et je suis un excellent traducteur de cette langue !:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
, mais que des gars en survet, sièges baissés, vitres ouvertes, musique à fond, passant à 30kmh et sifflant tout se qui bouge, s'arrêtant à tous les coins de rue pour discuter ou défier qqn,
Tu veux que je traduise ??? ....:mad: :mad: :mad:

Oui, dealer de came dans des cités ...
voilà pour la traduction.

Mr jpc ne semble pas connaître ce genre de personnes,
ou alors ne s'est jamais retrouvé dans une cité pour ne pas
comprendre le sous-entendu.

ce n'est pas du racisme que ne pas aimer un dealer de came que je saches ...;)

il faut aussi noté que survet-casquette ne s'applique pas forcément à des personnes basanées dans le discours.
Il y a aussi dans ce surnom "survet-casquette" des individus on ne peut plus "blanc" ...

voilà s'il était utile de préciser ...

[Édite le 26-8-2009 par flychris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WOOOOOW

il ne manque plus qu'un comptoir, du pinard, cahuetes et un baby ;)

[Édite le 26-8-2009 par Pilou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mr jpc ne semble pas connaître ce genre de personnes,
ou alors ne s'est jamais retrouvé dans une cité pour ne pas
comprendre le sous-entendu.
...
Celle-là elle est vraiment, vraiment excellente !:D :D :D :D
Moi qui vait en vacances à Marrackech à la cité Mamounia !!;) ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est certain que c'est ceux qui portent ces s marques sont tous des dealers ..Stop, vous vousv entérrez !
Tchao..je vais me defouler en circuit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as juste oublié que dans la phrase, il y a le mot "racaille" ...

et ce mot dans le vocabulaire français n'est pas synonyme de "basané" ou plus généralement "étranger" ...

ce discours n'a, à mon sens bien français, aucune connotation raciste.

Par contre, oui, un dealer, pour moi est une racaille !
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juste un grain de sel : le mot racaille existe dans le dico depuis le moyen age... les frères Goncourt l'utilisaient dejà dans leur journal en 1887...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info, cela m'a obligé à pousser un peu plus loin.

source

il est intéressant de constater que le mot "racaille" designe pour les frères Goncourts : la bourgeoisie. :)

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
ça n'est pas du racisme, on ne fait pas de jugement de ce genre.
On dit juste qu'un gars qui va faire du sport en jogging, qui roule normalement sur la route etc... ça va, mais que des gars en survet, sièges baissés, vitres ouvertes, musique à fond, passant à 30kmh et sifflant tout se qui bouge, s'arrêtant à tous les coins de rue pour discuter ou défier qqn, ben pour l'image de l'auto c'est pas terrible!!
Je caricature un peu, mais voilà ce que l'on voulait dire!
Bah, si c'est pas du racisme, tu appelles cela comment, de l'intolérance :question: :o :D
Ce n'est pas du racisme, et oui, c'est de l'intolérance je pense, je n'aime pas ce genre de personnes dealer and co....
Désolé :(
Message original : Pilou
WOOOOOW

il ne manque plus qu'un comptoir, du pinard, cahuetes et un baby ;)

[Édite le 26-8-2009 par Pilou]
:D :D :D
Merci pour l'info, cela m'a obligé à pousser un peu plus loin.

source

il est intéressant de constater que le mot "racaille" designe pour les frères Goncourts : la bourgeoisie. :)
:D
Ben y sont beaux les bourgeois au volant de leur auto :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord donc si tu dis ou pense ca tu es un racsiste!!
=> pas mal!!

Ca va tu fais pas de déduction hative... ;)

Ben on dit plus rien alors!! On ferme notre tronche et on trouve ca normal!!

Si on l'ouvre on est des rasciste mais y'a pleins de francais cons !! et en casquette...

Donc les messieurs aux casquettes beneficient de l'immunité diplomatique... :):)

Ben on va allait loin avec ca!!
Faut plus voter ca sert a rien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous oubliez un truc les mecs. Aujourd'hui, il y a pas mal de jeunes de banlieue puisque c'est d'eux qu'on parle qui plutôt que de galérer au chômage ou devenir dealer se lancent dans les affaires. J'ai des paquets de dossiers de créations de société pour des lignes de fringues, de la téléphonie, de la musique, la restauration rapide.

Et pour certains ca marche très bien du coup ils ont les moyens de s'offrir les mêmes voitures que vous sauf que pour certains ils gardent "leurs racines" en matière vestimentaire ou même question vocabulaire.

Et puis pour tout vous dire, un dealer qui se fait du blé, il n'ira pas acheter une 996 à 23000 €, il ira taper plus haut, plus récent, plus bling bling à commencer par le cayenne avec des jantes de 37 pouces et des chromes partout (c'est fou ce qu'on en voit à argenteuil ces derniers temps), la dernière M3 (pas celle d'il y a 3 ans) ou une audi de type S ou RS (très à la mode les audi, bien plus que les BM actuellement)

Je sais de quoi je parle, j'en ai quelques exemplaires comme clients :)

Et j'ai le souvenir d'une famille de dealer chez qui on a retrouvé une véritable collection de caisses, bah je peux vous dire que ca n'était pas de la 996: Des fefe (récentes comme anciennes), des lambo, de vieilles mercedes. Bon ok, la on ne parlait pas du dealer de quartier mais quand même :)

[Édite le 26-8-2009 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, à lire tout ça on en vient à penser qu'il y a peut-être ici plus de Porschiste pour l'image de la marque et celle qu'elle leur renvoie que pour l'auto en elle-même :(

Franchement j'apprécie ma Porsche seul, vitres et TOE ouverts, PSE à fond... Et tout ça sur d'agréables petites routes bien éloignées du qu'en dira-t-on. Le reste franchement... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous oubliez un truc les mecs. Aujourd'hui, il y a pas mal de jeunes de banlieue puisque c'est d'eux qu'on parle qui plutôt que de galérer au chômage ou devenir dealer se lancent dans les affaires. J'ai des paquets de dossiers de créations de société pour des lignes de fringues, de la téléphonie, de la musique, la restauration rapide.

Et pour certains ca marche très bien du coup ils ont les moyens de s'offrir les mêmes voitures que vous sauf que pour certains ils gardent "leurs racines" en matière vestimentaire ou même question vocabulaire.
Malheureusement, un poucentage très faible en regard des autres nommés.

mais somme toutes, tu as raison.

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
C'est marrant, à lire tout ça on en vient à penser qu'il y a peut-être ici plus de Porschiste pour l'image de la marque et celle qu'elle leur renvoie que pour l'auto en elle-même :(

Franchement j'apprécie ma Porsche seul, vitres et TOE ouverts, PSE à fond... Et tout ça sur d'agréables petites routes bien éloignées du qu'en dira-t-on. Le reste franchement... ;)
Je suis d'accord avec toi, j'achète mon auto pour mon plaisir personnel aussi, ce que pensent les autres je m'en fiche un peu Mais à choisir entre une BM dont le 6 en ligne est super sympa et une Porsche 911 dont le flat est aussi excellent, ben je prends la 911 car la BM a cette image de racaille, c'est tout!

Malheureusement, un poucentage très faible en regard des autres nommés.

mais somme toutes, tu as raison.

ON est bien d'accords! )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On parle juste de ceux qui ne foutent RIEN...
Ou qui font vivre l'economie souterraines.

;)

Apres c'est sur que de plus en plus de jeunes sortent leurs epingles et c'est TANT MIEUX!!

Apres la Porsche chacun à sa raison d'acheter une Porsche bonne ou mauvaise.

Tres peu de frimeurs en Porsche sont sur les forums à se documenter ou a se réunir le dimanche matin sur un parking...

;)

Mais on est tous d'accord en faite!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle en prend plein la gueule la 996, si vous continuez la cote va encore baisser un peu plus. Il est vrai qu'avec le risque d'un changement de moulin à 15.OOO € , sa cote devrait se stabiliser vers les 10/12.000 dans quelques temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a quelques années les "classic" tombaient dans les mains de charcutiers, maçons etc....qui ont eu le "gout" de tuner ces voitures et de svt mal les entretenir...depuis les choses sont en partie rentrées dans l'ordre !
les 996 sont en crise ...cela durera un tps...puis il fera a nv jours :)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans doute, mais leur nombre fait que ça ne sera jamais une auto rare (lire une 911 rare).... dommage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sans compter ceux qui vont les garer maladroitement dans un arbre ...:D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben y en a tellement que finalement non ça changera pas grand chose...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous en savez plus sur cette voiture? elle est toujours en annonce à priori? personne n'a été la voir?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas moi.... je la vends la mienne et les mecs comme lui m'énervent :( :mad: :mad: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Decidement ça vole de + en +haut ici/..."la honte" comme disent les "racailles ":mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ferdinad est un genie d'avoir inventé les Porsches, malheureusment il a aussi inventé CERTAINS Porschistes :( :( :( :( :(

+1

tout simplement écoeurant ..

Questions : que foutent les modos..on va croire qu'ils sont AUSSI racistes !:thumbdown: :thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1

tout simplement écoeurant ..

Répondre
123 messages
1 2