Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Et ben on s'absente un moment et voilà que c'est le drame!
De toutes manières c'est toujours le bordel le post des restos RA
et y a les gars du 74 qui viennent toujours en rajouter!!!

Fred, je pensais jouer à domicile mais là c'est (encore) toi qui joue à domicile!!

De toutes manières c'est toujours le bordel le post des restos RA

Fred, je pensais jouer à domicile mais là c'est (encore) toi qui joue à domicile!!

Message original : RS4
Et ben on s'absente un moment et voilà que c'est le drame!
De toutes manières c'est toujours le bordel le post des restos RAet y a les gars du 74 qui viennent toujours en rajouter!!!
![]()
![]()
Fred, je pensais jouer à domicile mais là c'est (encore) toi qui joue à domicile!!![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : lio964
Eh Arno...
il y aura deux serveuses, t'inquiète pas ....![]()
![]()
au fait hier en redescendant de Paris , j'ais fais le détour par TALANT ...... chez Stand 21......pour une modeste paire de gants....
J'ai vu une paire de botines DAYTONA 2 personalisée avec le superbe nom ARNO de brodé sur les chaussures......![]()
![]()
..
FLAP69......une idée ...leurs tarifs pour du surmesure en chemises et autres accessoires personalisés est très compétitif peut être une idée pour le Lyonnais .... à l'instart de nos amis du 74...
en prime visite des ateliers de Fabrication, les combinaisons Porsche , les combi DTM.... l'atelier de fab des casques , le labo ,et tout et tout ....

alors, tu prends la serveuse maladroite

Pour les bottines

Membre

Message original : FLA69LPpas de ma faute s'il y a de très bons restos vers chez moiMessage original : RS4
Fred, je pensais jouer à domicile mais là c'est (encore) toi qui joue à domicile!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je n'ai pas encore regardé où il était le resto

Mais faudrait penser à faire vers le nord de Lyon

non mais !!!
Message original : Grenouille51Message original : FLA69LPpas de ma faute s'il y a de très bons restos vers chez moiMessage original : RS4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais !!!

Membre

Message original : Philen24T+1:oMessage original : Grenouille51Message original : FLA69LP pas de ma faute s'il y a de très bons restos vers chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
non mais !!!
![]()

Comme ça, nous pouvons finir le digestif chez PhiPhi

Tiens, d'ailleurs tu as refait le plein ?

Message original : Grenouille51+911Message original : Philen24T+1:oMessage original : Grenouille51![]()
![]()
non mais !!!
![]()
Comme ça, nous pouvons finir le digestif chez PhiPhi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Philen24TDernière que je t'invite à boire un coup moi )))) tu pompes + que la 3l6 ))))Message original : Grenouille51+911Message original : Philen24T +1:o![]()
Comme ça, nous pouvons finir le digestif chez PhiPhi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'étais en petit forme

fatigué

je peux faire mieux

Promis je te montrerai the next time

et arrêtes de dire que je pompe

@+
Arno

Membre

Message original : cyrillonEt tu la mets où ta virgule ( ne dis pas "dans ton cul" s'il te plait) ?Message original : steph42360
çà m'a l'air pas mal cher GO![]()
![]()
ça m'a l'air pas mal, cher GO
OU
ça m'a l'air pas mal cher, GO
???
![]()
![]()
De toutes facons, elle n'y est pas, dans mon cul...![]()
je vais m'abstenir de répondre

[Édite le 26-8-2009 par steph42360]
Membre

Message original : Grenouille51Message original : FLA69LPpas de ma faute s'il y a de très bons restos vers chez moiMessage original : RS4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas encore regardé où il était le resto!!!
non mais !!!

Message original : Grenouille51l'honneur est saufMessage original : lio964
Eh Arno...
il y aura deux serveuses, t'inquiète pas ....![]()
![]()
au fait hier en redescendant de Paris , j'ais fais le détour par TALANT ...... chez Stand 21......pour une modeste paire de gants....
J'ai vu une paire de botines DAYTONA 2 personalisée avec le superbe nom ARNO de brodé sur les chaussures......![]()
![]()
..
FLAP69......une idée ...leurs tarifs pour du surmesure en chemises et autres accessoires personalisés est très compétitif peut être une idée pour le Lyonnais .... à l'instart de nos amis du 74...
en prime visite des ateliers de Fabrication, les combinaisons Porsche , les combi DTM.... l'atelier de fab des casques , le labo ,et tout et tout ....
alors, tu prends la serveuse maladroite
Pour les bottines![]()
... faut pas hésiter Lionel si tu veux faire un petit cadeau
![]()
![]()
![]()
Laisse moi essayer les deux , je te dirais ensuite qui est la plus maladroite...

pour les botinnes c'est pas de bol .... j'avais pas ta pointure..