Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Pour autant que je puis en juger sur les photos, cette voiture est dans un état impeccable et son prix justifie sans problème ses 157 mille Km annoncés.
Vente d'un particulier, pour le prix, je courrerai la voir à ta place.
Apparement, vendeur sur Bruxelles, entretenue à Geel en Flandre.
Bernard, Ex 964C4
Vente d'un particulier, pour le prix, je courrerai la voir à ta place.
Apparement, vendeur sur Bruxelles, entretenue à Geel en Flandre.
Bernard, Ex 964C4
Le soucis est que je n'y connais pas grand chose en mécanique, et que la belgique du Val d'Oise c'est un peu loin pour juste aller voir une voiture.
Je vais demander au vendeur les principales factures de révision. Est-ce qu'un contrôle technique est obligatoire en belgique comme en france pour la vente?
Je vais demander au vendeur les principales factures de révision. Est-ce qu'un contrôle technique est obligatoire en belgique comme en france pour la vente?
Message original : lignya
Est-ce qu'un contrôle technique est obligatoire en belgique comme en france pour la vente?
1) s'il est obligatoire, il ne t'apportera pas plus de certitude sur l'état de la voiture qu'un CT français
2) de toute façon, tu devras faire un CT en France pour l'immatriculer
En tout cas, elle est belle sur les photos !

Message original : H2Olivier
J'ai contacté le vendeur à l'instant.
J'ai rendez-vous avec lui demain en fin de matinée.
Je te fait un compte rendu de ma visite demain après-midi ou jeudi au plus tard.
Cela t'évitera un longt déplacement, éventuellement inutile.
PS: Je n'ai pas les compétences d'un mécano, mais j'ai acheté d'occasion, ces dix dernières année quatre 911 dont la première était une 964, et ce sans mauvaise surprise ultérieure.

Je te fait un compte rendu de ma visite demain après-midi ou jeudi au plus tard.
PS: Je n'ai pas les compétences d'un mécano, mais j'ai acheté d'occasion, ces dix dernières année quatre 911 dont la première était une 964, et ce sans mauvaise surprise ultérieure.

Message original : apapy_99
Attention : si je lis bien 136000 km en 2003 et 157000 en 2009 ... possible ... ou pas
Le CT est obligatoire pour vendre à un Belge.
Facultatif pour un Français. Peut-être une bonne idée de le demander quand même.

un grand merci
Membre