Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut 
A première vue, elle présente bien mais comme toute ancienne, il faut voir, surtout qu'elle est plutôt raisonnable.
Il s'agit d' un modèle avec chauffage renforcé (Allemagne ou pays nordiques) et non pas chauffage européen comme dit souvent par les amerlocs. Elle a l'air conforme.
Faut aller la voirou envoyé un éclaireur.
Fred
P.S. Demande les numéros de série chassis moteur et boite.

A première vue, elle présente bien mais comme toute ancienne, il faut voir, surtout qu'elle est plutôt raisonnable.
Il s'agit d' un modèle avec chauffage renforcé (Allemagne ou pays nordiques) et non pas chauffage européen comme dit souvent par les amerlocs. Elle a l'air conforme.
Faut aller la voirou envoyé un éclaireur.
Fred

P.S. Demande les numéros de série chassis moteur et boite.
Message original : carrera79
Si tu ne peux pas le déranger pour acheter (et donc bien étudier la 356) alors il ne souhaite pas la vendre ce Monsieur
Fred![]()
c'est ce que je me suis dit , j'etais venu en moto avec ma femme pour voir une 4S , ces voitures sont en sous sol , il ne voulait pas me la montrer , ma femme m'as dit tu achete ce que tu veux mais pas a lui