Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : barbiehééééé!!!!:mad:Message original : Cowhineje confirme mais je ne répéterais pas ce qu'elle vient de faire c'est promisMessage original : barbie
euh je suis dans ma matinée ultra blonde![]()
![]()
![]()
(chut faut surtout pas le dire à Corinne:D)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à tous les coups (!) j'imagine bien la rigolade dans les Pyrénnées si ils apprennent tout!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ea32allez Cowhine, balanceMessage original : barbiehééééé!!!!:mad:Message original : Cowhine je confirme mais je ne répéterais pas ce qu'elle vient de faire c'est promis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à tous les coups (!) j'imagine bien la rigolade dans les Pyrénnées si ils apprennent tout!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je crois que je vais appeler les restos pour qu'ils prévoient des sucres non emballés parce qu'elle oublie juste d'enlever l'emballage pour sucrer son café

Message original : barbieMessage original : Cowhineje balancerais dans les pyrénées à table ça sera mieuxMessage original : ea32 allez Cowhine, balance![]()
![]()
je crois que je vais appeler les restos pour qu'ils prévoient des sucres non emballés parce qu'elle oublie juste d'enlever l'emballage pour sucrer son café![]()
![]()
oh garce!!!!!:o![]()
je me vengerai!!!:D
(si je n'avais fait que cela!!:D
![]()
![]()
)