Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Charentinnon, il s'est arrêté d'en poster à ma demande.Message original : Oggy
plus de photos ?
désolé mais je ne supporte pas.
mon médecin est inquiet.
ma femme m'a quitté, elle ne supporte plus mes pleurs incessants et comme elle a déjà perdu un hamster étant petite, elle ne se sentait pas de taille à affronter ma déchéance.
Et puisqu'on est dans les détails, comme j'en avait marre de crever, tu diras à ta femme que j'ai rempli mes pneus avec des hamsters morts, bon OK c'est chiant à équilibrer, mais comme les boyaux en velo, ca va nickel.
Et puis c'est raccord avec mes moon-boots en chat.
Message original : eko
Tiens c'est rigolo que tu parles de ça, parce que en plus de DISQUER mes ailes D'ORIGINE avec une grosse disqueuse qui fait mal à la voiture, il a SOUDE des extensions qu'on ne pourra plus jamais ENLEVER pour remettre l'auto d'ORIGINE, après nous prendrons le capot moteur et le DECOUPERONS pour faire des pattes pour fixer une QUEUE DE CANARD, et si il reste de la ferraille, ca fera un truc pour poser mon moteur D'ORIGINE avant de le remplacer par un 3,2L.

Message original : eko

Message original : ekoTiens c'est rigolo que tu parles de ça, parce que en plus de DISQUER mes ailes D'ORIGINE avec une grosse disqueuse qui fait mal à la voiture, il a SOUDE des extensions qu'on ne pourra plus jamais ENLEVER pour remettre l'auto d'ORIGINE, après nous prendrons le capot moteur et le DECOUPERONS pour faire des pattes pour fixer une QUEUE DE CANARD, et si il reste de la ferraille, ca fera un truc pour poser mon moteur D'ORIGINE avant de le remplacer par un 3,2L.Message original : Charentinnon, il s'est arrêté d'en poster à ma demande.Message original : Oggy
plus de photos ?
mon médecin est inquiet.
ma femme m'a quitté, elle ne supporte plus mes pleurs incessants et comme elle a déjà perdu un hamster étant petite, elle ne se sentait pas de taille à affronter ma déchéance.
Et puisqu'on est dans les détails, comme j'en avait marre de crever, tu diras à ta femme que j'ai rempli mes pneus avec des hamsters morts, bon OK c'est chiant à équilibrer, mais comme les boyaux en velo, ca va nickel.

Membre

Message original : ekoTiens c'est rigolo que tu parles de ça, parce que en plus de DISQUER mes ailes D'ORIGINE avec une grosse disqueuse qui fait mal à la voiture, il a SOUDE des extensions qu'on ne pourra plus jamais ENLEVER pour remettre l'auto d'ORIGINE, après nous prendrons le capot moteur et le DECOUPERONS pour faire des pattes pour fixer une QUEUE DE CANARD, et si il reste de la ferraille, ca fera un truc pour poser mon moteur D'ORIGINE avant de le remplacer par un 3,2L.Message original : Charentinnon, il s'est arrêté d'en poster à ma demande.Message original : Oggy
plus de photos ?
mon médecin est inquiet.
MDR