Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ca cela me plait bien comme concept, car autant cela tourne au n'importe quoi pour la vitesse, autant c'est clair pour les feu rouges. Ben oui on a vert, ORANGE et rouge. Donc il y a une marge d'erreur clairement visible par tous.
Et cela évitera de se faire pourrir à chaque fois que je m'arrète à l'orange.
Message original : Beb
Vi ! radar photo pour feu rouge !
Ils en ont collé 4 dans la ville qui est ainsi ville pilote avant extension dans les autres villes françaises !!
pour qq'un comme moi qui se rend épisodiquement à CF les week end, je vais me faire avoir

where ? Clermont, Cournon, Aubière ? (j'avoue je ne cours pas les courtepaille ni les casa

Message original : reptile
Ca cela me plait bien comme concept, car autant cela tourne au n'importe quoi pour la vitesse, autant c'est clair pour les feu rouges. Ben oui on a vert, ORANGE et rouge. Donc il y a une marge d'erreur clairement visible par tous.

Membre

perso je trouve ça très très bien, ça évitera aux imbéciles de bruler un feu et d'écraser un motard par exemple, tout ça pour gagner quelques secondes et me faire faire 26 mois d'hôpital
et 3 ans de rééducation !!
A bon entendeurs salut
Max
[Édite le 21-8-2009 par max_boxster]

A bon entendeurs salut
Max

[Édite le 21-8-2009 par max_boxster]
Message original : CS+1Message original : reptile
Et cela évitera de se faire pourrir à chaque fois que je m'arrète à l'orange.![]()
![]()
je me souviens pas avoir grillé un feu rouge

je demande juste par précaution à notre ami Beb :)
et puis vu les localisations, endroits à forts passages, encombrés, souvent à touche-touche aux heures de fort passage ... même les donneurs de leçon peuvent se faire avoir selon les conditions de circulation ...

tout à fait d'accord au demeurant avec Boubi, Cs, Max_boxster et consorts +1
[Édite le 21-8-2009 par desmogp]
Houla non desmo !
Ces avenues sont très "rapides" en dehors des heures de pointe..
Et puis c'est peut être justement quand ca circule beaucoup qu'on a pas envie de perdre du temps et qu'on oublie le feu rouge non ??

mais il ne faut pas se voiler la face (et je pense que pas grand monde n'est dupe sur ce site), on est au taquet de ce que l'on peut décemment nous faire admettre comme contrôles sur la route, le business c'est les rentrées d'argent pour l'état - point barre !
PS : au fait sympa la vidéo de la montée de la Cx St Robert le WE dernier ... heureusement que les vitesses ont été augmentées artificiellement et que les 3 ou 4 cyclistes présents ont été gommés avec je ne sais quel logiciel.
il paraît que les élus du Mont Dore ont eu un accès au 911net

parole de (petit) Porschiste, cycliste (de plaine maintenant), et ex-motard (par obligation)

![]()
notre souci, n'etait pas trop les cyclistes mais les camping cars, n'est ce pas gataca ?
Dont un qui s'est même carrement mis au milieu de la route (piste ?) pour qu'on ne le double pas !!!
Bon Desmo, c'est quand que tu viens me voir ??![]()

Message original : BebMessage original : desmogpperso j'oublie pas les feux rougesMessage original : Beb
Houla non desmo !
Ces avenues sont très "rapides" en dehors des heures de pointe..
Et puis c'est peut être justement quand ca circule beaucoup qu'on a pas envie de perdre du temps et qu'on oublie le feu rouge non ??(jusqu'à présent et en 22 ans de conduite autorisée sur la route, je peux le certifier, l'avenir ????...) donc je suis d'accord avec le côté sécuritaire.
mais il ne faut pas se voiler la face (et je pense que pas grand monde n'est dupe sur ce site), on est au taquet de ce que l'on peut décemment nous faire admettre comme contrôles sur la route, le business c'est les rentrées d'argent pour l'état - point barre !
PS : au fait sympa la vidéo de la montée de la Cx St Robert le WE dernier ... heureusement que les vitesses ont été augmentées artificiellement et que les 3 ou 4 cyclistes présents ont été gommés avec je ne sais quel logiciel.
il paraît que les élus du Mont Dore ont eu un accès au 911net![]()
![]()
et qu'un projet de 23 radars automatiques est en cours.
parole de (petit) Porschiste, cycliste (de plaine maintenant), et ex-motard (par obligation)![]()
![]()
![]()
![]()
notre souci, n'etait pas trop les cyclistes mais les camping cars, n'est ce pas gataca ?
Dont un qui s'est même carrement mis au milieu de la route (piste ?) pour qu'on ne le double pas !!!
Bon Desmo, c'est quand que tu viens me voir ??![]()

pas de souci pour une petite visite, je précéderai tout cela d'un MP (sûr d'être à Clermont le dimanche 6/9 au soir ...), j'étais en vacances fin juillet et pas dispo le WE du 15 août ... sinon cela aurait été avec grand plaisir !

Membre

Message original : desmogp
perso j'oublie pas les feux rouges(jusqu'à présent et en 22 ans de conduite autorisée sur la route, je peux le certifier, l'avenir ????...) donc je suis d'accord avec le côté sécuritaire.

si tu veux, on va faire un tour 15' en ville, puis 15' sur l'autoroute, et tu verras que si on aligne TOUTES les infractions au code de la route, alors on gomme le déficit du budget de l'état...
il y a encore beaucoup de marge