Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79

La bande de parigots sauvages:D n'a pas non plus reconnu notre huissier avec son touran qui partait en vacances.
Didier le fourgon familial qui t'a fait des appels de phares c'était l'huissier;)
Je confirme, je t'en ai parlé hier Didier ;)
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca va le blesssé de guerre:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca va le blesssé de guerre:D ;)
Oui merci Seb ;) d'ailleurs ma grenouille va devoir aussi aller en carrosserie car quand la série commence, hier ce fut une sacré journée mais heureusement j'ai été très bien soutenu par l'ensemble du groupe ;) :thumbup: :thumbup:
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Je suis au courant;)

Je vous donne bientôt les infos pour le we normandie,
voilà la liste des pré-inscrits
seb 1
carrera79 2
radix 2
didier78 2
rico27 2 2
familly nanni 2
yoann 2 2
bruno993 tt 2 1
sebsss964 1
rico911 2
jhesite 2
pat78 2
luiston 1
picton86 2
herge91 1
peter1er 2
devin9932S 1
993 C2 2
FR76 1
Vincent75 2
gilou993S 2
vincent 1
37 5

Merci de me tenir informer rapidement des éventuels desistement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OuiZEric c'était moi.
Je te rassure Luis et Daiguras que j'ai croisé peu de temps après toi ne m'ont pas reconnu non plus.

La bande de parigots sauvages:D n'a pas non plus reconnu notre huissier avec son touran qui partait en vacances.
Didier le fourgon familial qui t'a fait des appels de phares c'était l'huissier;)
Bah maintenant que tu le dis, oui, c'est vrai j'ai croisé une béhème foncé, donc c'était toi qui faisais de grands gestes :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis au courant;)

Je vous donne bientôt les infos pour le we normandie,
voilà la liste des pré-inscrits
seb 1
carrera79 2
radix 2
didier78 2
rico27 2 2
familly nanni 2
yoann 2 2
bruno993 tt 2 1
sebsss964 1
rico911 2
jhesite 2
pat78 2
luiston 1
picton86 2
herge91 1
peter1er 2
devin9932S 1
993 C2 2
FR76 1
Vincent75 2
gilou993S 2
vincent 1
37 5

Merci de me tenir informer rapidement des éventuels desistement;)
quelle est la date ? stp
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
12/13 sept.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dimanche 16/08 vers 9H15 , les premiers grenouilleux arrivent à CCX pour prendre le café
au PMU, où le service n'est plus ce qu'il était,n'est ce pas DIDIER.
Nous décollons vers 10H00,BrunoTT ouvre la route jusqu'à VAL DE SAANE,je prends la relève.
Nous attendrons devant la collègiale d'AUFFAY ,quelques participants.
Nous profitons de ce moment pour un bref moment de culture, en admirant les JACQUEMARTS,personnages scultés , représentant HOUZOU Benard et PAQUET Sivière et qui sonnent les heures mais aussi les 1/4 et 1/2 heure.
11H30, nous repartons pour notre périple à travers les petites routes bien sympas du pays de BRAY.
12H30 , nous arrivons à FORGES LES EAUX pour notre pique- nique.
Le soleil est de la partie, nous nous installons dans une clairière.chacun sur son plaid.
Pique-nique simple pour les uns, belles vaisselles, verres à pied,Champagne pour les autres...
Se coupant le doigt en ouvrant une conserve récalcitrante ,Picton 86 a ainsi prouvé aux femmes présentes ,qui contrairement à ce qu'elles peuvent penser,'un homme peut souffrir sans broncher.BrunoTT ainsi que DAIGURAS ont eu la gentillesse de s'occuper de notre ami, en l'accompagant à l'hopital de NEUFCHATEL EN BRAY pour la pose de 3 points de suture.
La journée s'est terminée à FORGES pour quelques uns d'entre nous .
Pour les plus courageux , direction VARENGEVILLE/MER pour rendre visite à WHATELSE.
Pour la suite ,je passe la main à qui veut bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecxellent très bon reporting ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'à un post pour le week-end Normandie ???

Quand je pense que j'ai offert à mon Sergio (et à moi) pour son anni un week-end au grand prix de MONZA.... et le sergio qui préfères à la même date le week-end NORMANDIE...
Merci Hergé... tu m'as pas aidé sur ce coup là :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964hh76
Dimanche 16/08 vers 9H15 , les premiers grenouilleux arrivent à CCX pour prendre le café
Nous décollons vers 10H00,BrunoTT ouvre la route jusqu'à VAL DE SAANE,je prends la relève.
Nous profitons de ce moment pour un bref moment de culture, en admirant les JACQUEMARTS,personnages scultés , représentant HOUZOU Benard et PAQUET Sivière et qui sonnent les heures mais aussi les 1/4 et 1/2 heure.
11H30, nous repartons pour notre périple à travers les petites routes bien sympas du pays de BRAY.
Le soleil est de la partie, nous nous installons dans une clairière.chacun sur son plaid.
Pique-nique simple pour les uns, belles vaisselles, verres à pied,Champagne pour les autres...
Se coupant le doigt en ouvrant une conserve récalcitrante ,Picton 86 a ainsi prouvé aux femmes présentes ,qui contrairement à ce qu'elles peuvent penser,'un homme peut souffrir sans broncher.BrunoTT ainsi que DAIGURAS ont eu la gentillesse de s'occuper de notre ami, en l'accompagant à l'hopital de NEUFCHATEL EN BRAY pour la pose de 3 points de suture.
Pour les plus courageux , direction VARENGEVILLE/MER pour rendre visite à WHATELSE.
Super le CR ;) :thumbup:
Et Whatelse, il va comment depuis l'année dernière ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS
Message original : 964hh76
Super le CR ;) :thumbup:
Et Whatelse, il va comment depuis l'année dernière ?
Effectivement !
Parfait :thumbup: ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76

Quand je pense que j'ai offert à mon Sergio (et à moi) pour son anni un week-end au grand prix de MONZA.... et le sergio qui préfères à la même date le week-end NORMANDIE...
il a tout a fait raison ton mari !!!!
On espère tous vous voir lors du W.E. Normandie !!!!!!!!!

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76

Déjà qu'on a fait une "petite " infidélité aux Normands en allant ce week-end en Auvergne, on ne va quand même pas refaire le même coup en septembre ! Un week-end Normandie (sous le soleil) au volant de sa voiture c'est quand même mieux qu'un week-end à Monza (sous la pluie) à regarder passer des voitures... En plus si c'est pour manger des pâtes... :D :) ;)

Sergio est un homme de bon sens :thumbup:

[Édite le 20-8-2009 par herge91]
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Sergio on en doute pas par contre Elise:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cher Chef Normand (je précise, car j'ai 2 chefs avec celui d'AUVERGNE) :thumbup: :thumbup:
Au lieu de me taquiner... comme tu es aussi le Chef CIRCUIT... j'ai posé une question dans le post liste des inscrits sortie MAGNY COURS.. et j'ai pas de réponse.. si tu veux plus de fille avec un Boxster... pas grave, je change et aux prochaines sorties, je prend le CAYMAN et Sergio le BOXSTER:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chaud, chow devant:D
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
je ne lis pas le post de magny, donc pose moi tes questions en mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben ben voilà Élise, le chef il a parlé :D Exécution maintenant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Ben ben voilà Élise, le chef il a parlé :D Exécution maintenant ;)
Avant que j'exécute les ordres d'un homme (tout chef qu'il soit) y'a de la gomme qui va rester sur la piste...
:P :P :P bon, ben c'est pas grave, j'vais envoyer mon Sergio poser la question... on va lui répondre à lui et en plus il m'offrira l'inscription :thumbup: :thumbup: Merci CHEF ;) ;)
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6