Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila, ma batterie se déchargeant en 1 semaine, j'ai appliqué la technique de Gedeon avec ampéremètre.
Au depart deperdition de 0,26, puis lorsque j'ai retiré le fusible numéro 4 (leve vitres electriques) la déperdition est passée a 0,10.
Donc franche amélioration. Mais maintenant comment faire? Je suppose que ca se passe du coté des contacteurs, mais ils sont ou (964 cabrio je sais pas si ca change quelque chose).
Merci de votre aide
Au depart deperdition de 0,26, puis lorsque j'ai retiré le fusible numéro 4 (leve vitres electriques) la déperdition est passée a 0,10.
Donc franche amélioration. Mais maintenant comment faire? Je suppose que ca se passe du coté des contacteurs, mais ils sont ou (964 cabrio je sais pas si ca change quelque chose).
Merci de votre aide
Effectivement, on sent très bien un relais resté collé et sa conso est de l'ordre de 100mA.
Parmi les consommateurs "discrets" il y a aussi l'éclairage de la boite à gants et le petit ventilo à l'arrière du boitier de clim et pourquoi pas l'éclairage du compartiment moteur.
Henri.
Parmi les consommateurs "discrets" il y a aussi l'éclairage de la boite à gants et le petit ventilo à l'arrière du boitier de clim et pourquoi pas l'éclairage du compartiment moteur.
Henri.
Message original : FrouzmanEuh... si...Message original : tiers.i
En fait j'ai testé les fusibles portes fermées, mais en ce qui concerne le capot, la lampe etant grillée j'ai supposé qu'il n'y avait pas de perte electrique de ce coté.
Message original : peetch300
??? ah bon, si la lampe est grillée, le filament est coupé, il ne devrait donc pas y avoir de passage d'électricité, je sais pas ce qu'il en est en automobile mais en électricité classique, quand l'ampoule est grillée il n'y a pas de consommation électrique puisqu'il n'y a pas de continuité, un peu comme un interrupteur ouvert ou fermé.

si l'ampoule est montée sur un module "tempo"

il y a donc de l'électronique entre le contact et l'ampoule

donc même si l'ampoule est grillée, le module, lui, consomme un peu

[Édite le 20-8-2009 par FLA69LP]
Message original : FrouzmanVoilà l'explication. Merci.Message original : FLA69LP
si![]()
si l'ampoule est montée sur un module "tempo"
il y a donc de l'électronique entre le contact et l'ampoule
donc même si l'ampoule est grillé, le module, lui, consomme un peu![]()
![]()
Bonjour
Jai eu le mm prob que toi faudrais retrouvé mon commentaire !
En gros les position des inter de plaffonnier forcais l eclairage ( qui etais grillé donc je ne le voyais pas ! ) en position porte ouverte donc relais enlcanché donc conso j ai nettoyé les eclairage plaffonier et surtout le les met en position pas d éclairage ..
Depuis plsu de conso
En gros les position des inter de plaffonnier forcais l eclairage ( qui etais grillé donc je ne le voyais pas ! ) en position porte ouverte donc relais enlcanché donc conso j ai nettoyé les eclairage plaffonier et surtout le les met en position pas d éclairage ..
Depuis plsu de conso
Message original : bozboz911
Bonjour
Depuis plsu de conso

Message original : FrouzmanDe grâce, un effort sur l'orthographe... Mes pauvres yeux...Message original : bozboz911
Bonjour
Depuis plsu de conso![]()