Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour la petite histoire: j'ai pris en photo cette 997 sur l'A86. Un peu étonnant une 997 neuve avec une plaque bizarre (mi plaque autrichienne / mi plaque import allemagne) tractée par une camionette belge. Achetée où ???? il allait vers le nord (belgique je pense).
Message original : Seb912
Pour la petite histoire: j'ai pris en photo cette 997 sur l'A86. Un peu étonnant une 997 neuve avec une plaque bizarre (mi plaque autrichienne / mi plaque import allemagne) tractée par une camionette belge. Achetée où ???? il allait vers le nord (belgique je pense).
en un "King" de l'embrouille de TVA:D
Message original : JPM987Message original : Seb912
en un "King" de l'embrouille de TVA:D

Membre

Message original : Seb912
A bientôt
@+
Nico
Message original : pogoteurfouCe n'est pas une plaque bizarre , c'est une plaque d'immatriculation remorque belge !!!Message original : Seb912
A bientôt
@+
Nico

Membre

Je parlais de la plaque de la voiture pas celle de la remorque. (A moins que la legislation belge impose de mettre une plaque d'immatriculation remorque sur le vehicule qui est sur la remorque ???)![]()

Mais pour répondre à ta question , c'est le contraire : on doit mettre la plaque du véhicule sur la remorque (MMA de - de 750 kg )
Sauf dans ce cas ci car remorque double essieu freinée ( MMA de + de 750 kg ) donc immatriculation remorque

A bientôt
@+
Nico
Message original : pogoteurfouOn ne voit pas bien sur ta photo la plaque de la camionnette , donc je ne saurais te répondreJe parlais de la plaque de la voiture pas celle de la remorque. (A moins que la legislation belge impose de mettre une plaque d'immatriculation remorque sur le vehicule qui est sur la remorque ???)![]()
Mais pour répondre à ta question , c'est le contraire : on doit mettre la plaque du véhicule sur la remorque (MMA de - de 750 kg )
Sauf dans ce cas ci car remorque double essieu freinée ( MMA de + de 750 kg ) donc immatriculation remorque
A bientôt
@+
Nico

Membre

La camionette était en plaque belge. Merci pour les explications![]()

Mais si la plaque sur la camionnette ressemblait à celle de la remorque comme il me semble à ce que je peux voir , celle là n'était pas authentique

A bientôt
@+
Nico