Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : harry
On ne sait pas comment prendre cette dernière réflexion:o
La belle de l'ami TobeGT2 est en vente depuis quelques temps déjà.
Celle de Vivien, très très comparable, pour ne pas dire sœur jumelle, a mis 2 ans et demi pour trouver un acquéreur (pigeon) : Moi en l'occurrence.

Voilà, je ne voulais insulter personne, juste signaler que ce genre d'auto ne se vend pas comme un beignet. C'est tout.

Membre

Membre

Message original : RADIX
Pour Infos quelle masse avec plein ou demi-plein ?![]()
proche de la masse de la RS ( environs 1300 kg)
- la roue de secours (que je possède toujours)
- les silencieux (que je peus remettre a tout moment)
+ les extensions
+ echangeur de turbos et Turbos
Membre

Message original : racingnokiaIl n'y a rien de méchant là dedans :Message original : harry
On ne sait pas comment prendre cette dernière réflexion:o
La belle de l'ami TobeGT2 est en vente depuis quelques temps déjà.
Celle de Vivien, très très comparable, pour ne pas dire sœur jumelle, a mis 2 ans et demi pour trouver un acquéreur (pigeon) : Moi en l'occurrence.![]()
Voilà, je ne voulais insulter personne, juste signaler que ce genre d'auto ne se vend pas comme un beignet. C'est tout.![]()
Je l'avais mis en vente il y a deux , puis je l'ai retiré de la vente. Là ça fait que quinze jours qu'elle est en vente.

Membre

moi je dit que des jouet comme ca on des reprenneurs et bien plus que vous ne le penser
sauf que les jouets de fou se vendent entre fou qui on beaucoup de sousous et ne se prenne pas la tete avec les detailes assurance ect........
l'annee passee sur monaco une mercos avec un stik a la place du volant........revios avait mis les tofs......j ai une connaisance qui roule en 300CC cab plaque belge .........
sauf que les jouets de fou se vendent entre fou qui on beaucoup de sousous et ne se prenne pas la tete avec les detailes assurance ect........
l'annee passee sur monaco une mercos avec un stik a la place du volant........revios avait mis les tofs......j ai une connaisance qui roule en 300CC cab plaque belge .........
Message original : dannyl
moi je dit que des jouet comme ca on des reprenneurs et bien plus que vous ne le penser

Membre cotisant
n°719

ah non, c'est vrai qu'ils sont en vacances...

Membre

j'en sais rien mais il est clair que si j'avias pas en tete de reprendre une M5 pour rouler tous les jours
je serais deja proprietaire de cette belle jaune
car quand tu vois le matos et le prix et que tu sais se que sa coute de faire avancer une 993 TT celle ci c'est les solde
car quand tu vois le matos et le prix et que tu sais se que sa coute de faire avancer une 993 TT celle ci c'est les solde
Membre

j'en sais rien mais il est clair que si j'avias pas en tete de reprendre une M5 pour rouler tous les jours

c'est la v10 ou la v8 400cv que tu vises?
Message original : Yanouche
Le fumier de fleuriste est appelé !Bon, va peut-être falloir que j'active réellement la vente de la RS pour pouvoir acheter un joujou comme celui-là
Bonne vente Daniel :)
on m'appelle ?
si je calcule bien ,il va te manquer 13500€ mon bon Bibendum

pour le reste, cette caisse je ne l'ai vu que sous deux angles , dans mes rétros avant quelle me double et après, le cul avec les flammes qui sortes .
bonne vente

Membre

j'ai un bon ami qui me laisse sa 507 CV au prix d'une 520 D .......donc une M5 a 30000 euro de 3 ans .....comprend que je craque.................

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=3
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=4

Membre

Membre

Message original : Grenouille51
ce n'est pas une belle auto :)
mais UN monstre![]()
Vraiment SUPERBE ce monstre
Look, puissance, couleur ... tout est réuni
Sensations garantis et exclusivité
Bonne vente Daniel
@+
Arno
merci,
je pense que la tienne est encore un ton plus extreme;)

[Édite le 20-8-2009 par 2beGT2]
Membre

Membre

Message original : ViddaC'est assez courantMessage original : dannyl
j'ai un bon ami qui me laisse sa 507 CV au prix d'une 520 D .......donc une M5 a 30000 euro de 3 ans .....comprend que je craque.................
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=3
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=4
![]()
Faut pas payer une taxe pour la sortir de Suisse??
Membre

Message original : 2beGT2Message original : Grenouille51
ce n'est pas une belle auto :)
mais UN monstre![]()
Vraiment SUPERBE ce monstre
Look, puissance, couleur ... tout est réuni
Sensations garantis et exclusivité
Bonne vente Daniel
@+
Arno
merci,
je pense que la tienne est encore un ton plus extreme;)
[Édite le 20-8-2009 par 2beGT2]

ton auto est immatriculée et surtout dispose d'une poussée

bref, un truc qui complèterait bien

mais pas les moyens

ou alors, il me faudrait une GT2

je garderais toujours en mémoire les flammes de ton canari

@+
Arno
Membre

Membre

Membre

Message original : yoann
bonne vente daniel car tres belle auto
tu prends quoi apres
je suis quand meme étonné par le nombre de personne qui vendent leur voiture en ce moment sur le forum,
vous avez trop fait péter la Cb pendant les vacances ?![]()
![]()

Message original : 2beGT2au rythme des touches , une 999Message original : yoann
bonne vente daniel car tres belle auto
tu prends quoi apres
je suis quand meme étonné par le nombre de personne qui vendent leur voiture en ce moment sur le forum,
vous avez trop fait péter la Cb pendant les vacances ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : 2beGT2merçi;)Message original : David986SPas sur, les 4x4 sont un peu boudés en ce moment....Message original : 2beGT2
ca se revend bien un range sport supercharged . on me propose un échange avec soulte?![]()

Membre

Message original : 2beGT2merçi;)Message original : David986SPas sur, les 4x4 sont un peu boudés en ce moment....Message original : 2beGT2
ca se revend bien un range sport supercharged . on me propose un échange avec soulte?![]()
Par contre je l'ai vendu à l'époque ou l'essence a atteint des sommets et ça a été super compliqué. J'ai perdu 25K€ en 1 an sur ce coup.
C'est le genre de véhicule que tu garde 9 mois et tu verras il y en a beaucoup à vendre qui sont récents. ça fait du 30 litres en villes et minimum 18 sur autoroute en respectant les limitation.....
Cela dit je me souviens de quelques tirages de bord sur une autostrada ou des mecs en M3 étaient sur le c.......
Membre

Membre

Message original : juju
Hello Daniel, c'est ta voiture en reportage dans le n°20 Février 2003 de RS Mag ?
(avec une plaque du 75 ?)
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : gt996tbMessage original : 2beGT2oui j'ai le magazine.Message original : juju
tu as l'article ?
elle etait quand meme plus sympa avant !!! l'ancien proprio l a bichonné
[Édite le 23-9-2009 par gt996tb]

elle ne te manque pas trop?