Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
J'utilise souvent mon iphone et souvent ma 993...
Je voudrais savoir ce que vous avez choisi comme support iphone pour aller sur la 993 sachant que je désire :
- qu'il se charge
- qu'il puisse emettre sur une frequence FM
- qu'il soit positionné de façon "ergonomique" (du style pas une grosse ventouse et 3 cables)
Le but est d'utiliser :
- iCoyotttttttte
- musique
[Édite le 14-8-2009 par Gataca]
J'utilise souvent mon iphone et souvent ma 993...
Je voudrais savoir ce que vous avez choisi comme support iphone pour aller sur la 993 sachant que je désire :
- qu'il se charge
- qu'il puisse emettre sur une frequence FM
- qu'il soit positionné de façon "ergonomique" (du style pas une grosse ventouse et 3 cables)
Le but est d'utiliser :
- iCoyotttttttte
- musique
[Édite le 14-8-2009 par Gataca]
Pour la fixation, je pense que tu devrais pouvoir bricoler quelque chose avec une vieille sangle de silencieux d'échappement.

Plus sérieusement, je peux juste te dire que la solution FM, je l'avais testé sur mon iPod.
En dehors du fait que sur Paris c'était très dur de trouver une fréquence libre, dès que tu déplaces un peu en province les fréquences libres changent tout les temps.
Bref pas terrible non plus pour un trajet autoroutier..
Je sais qu'à l'époque où j'avais regardé pour mon Boxster, avec de la vrai connectique qui marche, Dension faisait des choses pas mal (pour iPod au moins)

Plus sérieusement, je peux juste te dire que la solution FM, je l'avais testé sur mon iPod.
En dehors du fait que sur Paris c'était très dur de trouver une fréquence libre, dès que tu déplaces un peu en province les fréquences libres changent tout les temps.
Bref pas terrible non plus pour un trajet autoroutier..

Je sais qu'à l'époque où j'avais regardé pour mon Boxster, avec de la vrai connectique qui marche, Dension faisait des choses pas mal (pour iPod au moins)
Mode HS : ON => Gataca, tu n'es pas passé sur les "montagnes russes" hier, vers les Sept chemins en allant sur Brignais ? il me semble avoir croisé ta Chocolate Box... [Mode HS OFF]
Je suis également preneur pour des infos, ça m'intéresse...
Pour le transmetteur FM, ça à l'air de très bien fonctionner (pas essayé sur ma 993), c'est balkin la marque du tien, Airald ?
Je suis également preneur pour des infos, ça m'intéresse...
Pour le transmetteur FM, ça à l'air de très bien fonctionner (pas essayé sur ma 993), c'est balkin la marque du tien, Airald ?
Nan, nan, moi c'est un "champignon", que l'on met direct dans l'allume cigare, il 1 Go interne, on peut y brancher une clé USB, et il y a une entré jack pour n'importe quel baladeur. 
J'ai pas d'Iphone, mais ça devrait changer ce w-E ou la semaine prochaine

AMHA, en France ils ont finit par "l'égaliser" ces appareils mais avec des puissance d'émission faible.
Mon "champignon" est un truc qui vient d'asie, alors si ça se trouve, sur la route, mes voisins profite de mes MP3

[Édite le 15-8-2009 par Airald]

J'ai pas d'Iphone, mais ça devrait changer ce w-E ou la semaine prochaine

AMHA, en France ils ont finit par "l'égaliser" ces appareils mais avec des puissance d'émission faible.
Mon "champignon" est un truc qui vient d'asie, alors si ça se trouve, sur la route, mes voisins profite de mes MP3

[Édite le 15-8-2009 par Airald]
salut,
Sur le pioneer que j'ai mis dans la 993, j'ai acheté le boîtier interface avec ipod et j'ai un ipod nano que j'ai mis dans le cendrier, modifié de telle façon que la prise soit au fond, mousse dense autour, tu ouvres et tu le glisses au fond.
Cela transmets bien sur la musique, et je le pilote du poste.
J'ai un coyote par ailleurs avec support ventouse dédié.
Sinon, pour ton pb, il faut effectivement chargé l'iphone en permanence car avec icoyote, ça décharge à vitesses V.
Le seul endroit serait au dessus des interrupteurs de la console, mais pas trop pratique pour lire.
Concernant la transmission, le mieux reste le boîtier interface
fred
©
Sur le pioneer que j'ai mis dans la 993, j'ai acheté le boîtier interface avec ipod et j'ai un ipod nano que j'ai mis dans le cendrier, modifié de telle façon que la prise soit au fond, mousse dense autour, tu ouvres et tu le glisses au fond.
Cela transmets bien sur la musique, et je le pilote du poste.
J'ai un coyote par ailleurs avec support ventouse dédié.
Sinon, pour ton pb, il faut effectivement chargé l'iphone en permanence car avec icoyote, ça décharge à vitesses V.
Le seul endroit serait au dessus des interrupteurs de la console, mais pas trop pratique pour lire.
Concernant la transmission, le mieux reste le boîtier interface
fred