Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre

Message original : Bleys
Mais quel est la différence entre un casque auto et moto ?
résistance ? poids ?
Parce que sur Toulouse, je ne connais pas de boutique qui vend du matériel pour compétition Auto (genre Oreca), alors que les boutiques de casques Moto, c'est pas ca qui manque
Message original : PIERRERS
Exact, mais ce ne sont quand même pas du tout les mêmes conceptions, et du coup le même confort de vision et de port dans une caisse.
On peut en effet, mais ce sera 10 fois mieux avec un vrai casque de circuit ... qui d'ailleurs ne coûte pas forcément cher![]()
+1 J'ai essayé les deux, c'est beaucoup mieux avec le casque auto, plus léger. et tu as un modèle Sparco jet dans les 150 euros qui est très bien...

Message original : PIERRERS
Exact, mais ce ne sont quand même pas du tout les mêmes conceptions, et du coup le même confort de vision et de port dans une caisse.
On peut en effet, mais ce sera 10 fois mieux avec un vrai casque de circuit ... qui d'ailleurs ne coûte pas forcément cher![]()
Je dois aller sur Marseille début septembre pour repasser mes certificats offshore, je pense que j'irais faire un tour a la boutique Oreca du circuit du Castellet