Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : gedeon25
ca c'est le son americain...
suis désolé mais j'ai eu le son cabasse y'a pas longtemps... rien à voir...

j'ai eu l'occasion d'écouter le systeme dynaudio dans un XC 60 c'est

Message original : julianrtu fais donc parti des quelques privilégiés qui roulent en Vel SatisMessage original : gedeon25
suis désolé mais j'ai eu le son cabasse y'a pas longtemps... rien à voir...![]()
![]()
j'ai eu l'occasion d'écouter le systeme dynaudio dans un XC 60 c'est![]()
![]()
![]()
ben non... j'ai dis une boulette et j'ai confondu...
je roulais en C6 limousine et c'était du JBL .. ou du cabasse... je sais plus en fait... mais c'était excellent !!!!!!
Message original : harry
Franchement rien à foutre de la Hifi dans une 911 sinon on achète une A8 W12 avec la hifi B&0 à 7000€ en option...

arrete tes conneries harry... tu serais le premier à faire la tronche en biais si on te retirait ton beau poste pour te mettre un autoradio des années 70 avec seulement les grandes ondes et un haut parleur central sur la planche de bord...

Membre

Message original : gedeon25Message original : julianrtu fais donc parti des quelques privilégiés qui roulent en Vel SatisMessage original : gedeon25
suis désolé mais j'ai eu le son cabasse y'a pas longtemps... rien à voir...![]()
![]()
j'ai eu l'occasion d'écouter le systeme dynaudio dans un XC 60 c'est![]()
![]()
![]()
ben non... j'ai dis une boulette et j'ai confondu...
je roulais en C6 limousine et c'était du JBL .. ou du cabasse... je sais plus en fait... mais c'était excellent !!!!!!